Babedibabidibou
Montreal, Canada
hellvault!!!!!
le 03/04/2012 19:56
ok...j'ouvre ce sujet pour vous demandez: Que pourrais contenir les boites dans les évènements "Hellvault"?!?!?!?! :) Carte mythic? des nouvelle cartes ou des cartes déjà imprimer? Des objets comme des tapis, des deck box, des dés, etc? Un planeswalker?
Mystère pour l'instant...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Adibou1er
Paris, France
le 08/04/2012 13:00
Citation :
T-shirt c'est tout bonnement impossible, WotC connais pas votre taille a l'avance...

Hum d'après la population moyenne des individus peuplant les salles de GP, deux archétypes dominants semblent se dégager:
- le gros puceau version Larry Kubiak
- Le petit puceau version Malcolm

Arthur37
le 08/04/2012 13:14
Citation :
les conditions pour l'hellvault
heing ?

les conditions sont les actions écritent sur une feuille imprimée. Regarde les exemplent à la suite et tu comprendras...c'est juste que je ne trouve pas lesmots pour l'expliquer :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
arthur
le 09/04/2012 10:41
Citation :
Et puis ne dit pas que tu vas me battre car tu es plus fort que moi car ça on n'en sais rien mais j'accepte avec joie de t'affronter, tu pourrais avoir quelques surprises.

bof, de toute facon vu ton point de vue sur les cartes, tu vas jouer dla daube ou des cartes vraiment trop trop trop fortes, qui en fait sont juste bien et ne vont pas t'empecher de manger ta peche.

Citation :
Parcontre les études c'est HS :)

ben au contraire pas tant que ça, pasque si meme un mome de 2ans te bats, je serai a ta place je l'aurais mauvaise.

bon sur ce, moi j'arrete avec ça, c'est pas le bon topic. n'empeche venir chercher la merde alors qu'yavait une bonne ambiance, et tout ça avec une blague pitoyable... fin bon!
Arthur37
goodbye
le 09/04/2012 12:05
Ok ben j'en ai marre qu'on meconsidères comme une merde doncje me cassede ce forum. J'ai pasbesoin que gars derrière des ordis medisent quoi faire ou essaient de meclasher sans y arriver. Bref si ma venue sert à rien je préfère rester avec mes potes et jouer avec eux IRL!!!, ce que beaucoup devraient faire...peut être que certains vont dire queje suis super susceptible mais c'est plus de la pitié de voir des gars qui font genre qu'ils savent tout et sont des kékés alors que dans lefond ils disent parfois des conneries et ne veulent pasl'admettre.
Citation :
bon sur ce, moi j'arrete avec ça, c'est pas le bon topic. n'empeche venir chercher la merde alors qu'yavait une bonne ambiance, et tout ça avec une blague pitoyable... fin bon!

Et bien mon gars si tu t'énerves à la moindre petite blague tu vas te faire clasher tout letemps. Tu connais le second degré ??? BREF je vais pascontinuer à flooder leflorum donc au revoir :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Bon vent!
le 09/04/2012 12:55
Citation :
Tu connais le second degré ???

toi non apparement, paske là c'était juste une vanne de merde...

Citation :
mais c'est plus de la pitié de voir des gars qui font genre qu'ils savent tout et sont des kékés alors que dans lefond ils disent parfois des conneries et ne veulent pasl'admettre.

ça arive a tout le monde de dire des conneries. certains + que d'autres.
parking52
le 09/04/2012 14:48
La vie n'a pas préparé certains aux forums des bas-fonds de l'internet...
charlylaroche
le 10/04/2012 11:31
ça peut être les cartes AP plus des goodies
Nicbuff
Châteauroux
le 10/04/2012 11:38
Citation :
ça peut être les cartes AP plus des goodies


Non, il n'y aura pas une Hellvault à chaque AP, donc cela ne peut pas être les cartes d'APs.
Kvothe

Légende
le 10/04/2012 13:48
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/04/2012 11:42
biloutworms

Légende
SnapVigne44
le 17/04/2012 11:45
Lien Fail
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/04/2012 11:57
ben je sais pas, moi ça marche...
mais faut ptet etre sur facebook! XD
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/04/2012 11:58
Avacyn Blessings

Cast a spell for its miracle cost.
Destroy a Demon an opponent controls.
Prevent any amount of damage.
Block two or more attacking creatures in one turn.
Return a permanent to its owner hand.

Celestial Struggle

Put an Angel of Demon creature token onto the battlefield.
Control three of more creatures with flying.
High-five someone who controls a legendary permanent.
Cast a mythic rare card.
Return a creature from exile to the battlefield.

Turning the Tide

Win a match.
Quote the flavor text of a card while playing it.
Exile a card an opponent controls
Have at least 10 life more than your starting life total.
Return a creature from a graveyard to the battlefield.
sib51
MONTBELIARD, France
...
le 17/04/2012 18:11
Helvault arrivé aujourd'hui. ca a une bonne gueule, vivement qu'on l'ouvre :-)
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
Juste un truc
le 17/04/2012 22:43
On a donc 15 "Haut Fait" pour remplir notre carte et gagner des sceaux. J'ai compris.

Mais dans l'exemple de l'article, on dit que Timmy gagnera un deuxième sceau s'il parvient à 16 Haut Fait... :{

OP strat
Staline69

Légende
le 17/04/2012 23:44
meme si c'est des compteurs de pv sortant de l'ordinaire je serais deja content.Par contre le premier cretin qui me fera chier a l'ap je me ferai un plaisir d'enfoncer cet hellvault à la con dans le cul,ca c'est un haut-fait
biloutworms

Légende
Staline
le 18/04/2012 11:59
Citation :
Turning the Tide

Win a match while your opponent has the Helvault in the ass.
Quote the flavor text of a card while playing it.
Exile a card an opponent controls
Have at least 10 life more than your starting life total.
Return a creature from a graveyard to the battlefield.
yagwill
-, -
le 26/04/2012 12:29
A l'AP WWK ou ROE à Nantes on avait droit à des boosters gratuits en cours d'AP sur des conditions diverses comme par exemple "Have at least 10 life more than your starting life total."

ça se fait ailleurs ?
samuelgot
Besançon (25), France
Fils rouge
le 26/04/2012 19:35
C'est ce que l'on appelait des "fils rouges".
Mais vu les baisses de dotation, ils ont tendance à disparaître.
Kvothe

Légende
le 29/04/2012 12:46
Apparemment certains hellvault contiendrait des foils de l'extension (pas oversized j'entend) et même des judge gift diverses (decree of justice etc...)

http://forums.mtgsalvation.com/showthread.php?t=412250

Info/Intox ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.