Babedibabidibou
Montreal, Canada
hellvault!!!!!
le 03/04/2012 19:56
ok...j'ouvre ce sujet pour vous demandez: Que pourrais contenir les boites dans les évènements "Hellvault"?!?!?!?! :) Carte mythic? des nouvelle cartes ou des cartes déjà imprimer? Des objets comme des tapis, des deck box, des dés, etc? Un planeswalker?
Mystère pour l'instant...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

le 03/04/2012 19:57
Des Magicarpes ?
Kvothe

Légende
le 03/04/2012 20:27
Des dés ouvragés sculptés dans le marbre (ou le granit je me tâte) par une tripotées d'enfants chinois sous-payés.
sib51
MONTBELIARD, France
...
le 03/04/2012 23:07
Des goodies a priori.
T'attends pas a des spoilers Foil exclusifs ^_^
venitien
le 04/04/2012 9:56
Boh, moi je vois bien des cartes promo genre Gateway ou FNM. Plus du goodies genre t-shirt, porte-clef avec le symbole d'Avacyn (je me dis trop qu'y aura ça !), peut-être du ticks promo pour Magic Online, Du book art comme on en trouve dans les Fat Pack, etc.

Le seul truc qui me gêne, c'est comment est-ce qu'ils vont éventuellement partager ça entre les participants présents si il n'y a pas de tout pour tout le monde ? :/ Ou alors ce sera la même chose pour tout le monde ? (Yeah, je veux mon porte-clef !!)
Nicbuff
Châteauroux
le 04/04/2012 10:17
Selon des "bruits de couloirs" que j'ai entendu, il y aura des "trucs" (aucune précision s'il s'agit de carte, token ou autre" en 2*52 et en 1*104 plus d'autres goodies. Mais ce ne sont que des "bruits de couloirs"...

La réponse le 28/29 avril, donc...

Après, je ne connais pas la taille de l'Hellvault, mais cela devrait assez gros, quand même

vyconia
Avignon, France
Légende
le 04/04/2012 10:34
C'est pas des bruits de couloirs, c'était dans un article.

Il y aura en effet 3 "trucs" différents dans le helvault. 1 en 104 exemplaire et 2 en 52 exemplaires.
d'ici 1-2 semaines on saura certainement ce que contiennent les helvaults.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/04/2012 10:36
Citation :
Des Magicarpes ?

+1.
sib51
MONTBELIARD, France
...
le 04/04/2012 23:54
Le Helgruft est optimisé pour 54 joueurs et, bien que je ne puisse pas encore confirmer en détail ce qu'il contient (après tout, c'est l'expérience et non pas le contenu du Helgruft qui fera le succès de votre événement), je peux au moins vous dire qu'il contiendra trois types d'objets et que vous pourrez donner à chacun des 54 joueurs 1 exemplaire de l'objet A, 2 de l'objet B et 1 de l'objet C.

==> 216 "objets" dans le Helgruft.
Moi je prendrais bien le pari sur : Badges Avacyn, de la carte "butin" type WoW et des M&M's Magic ^_^
Des cartes promo, j'y crois pas....
T-shirt ou book art, impossible vu la taille et le poids .

Par contre, non, le contenu ne sera pas diffusé avant les AP a priori... sauf fuite mais j'y crois pas.
ZeGroumpfK
le 05/04/2012 23:49
T-shirt c'est tout bonnement impossible, WotC connais pas votre taille a l'avance... Sans parler du prix que ça couterait (je parle même pas du artbook). A mon avis faut pas s'attendre a grand chose. Peut-etre des dés, des cartes foils flavor plus que spoiler, des compteurs de pv peut-etre...

En x2 un dé serait tout a fait possible et judicieux, puisque ça permet de compter les pv d'une partie casu...
ça reste une initiative plutôt originale et sympatique.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/04/2012 17:52
Citation :
En x2 un dé serait tout a fait possible et judicieux, puisque ça permet de compter les pv d'une partie casu

ouais mais d'un autre coté, si l'autre joueur était a l'AP, ben ya juste besoin d'un chacun... ;)

Citation :
T-shirt c'est tout bonnement impossible, WotC connais pas votre taille a l'avance...

ben moi j'ai des T-shirt d'AP qui me font presque robe (j'exagère un peu quand meme), ils s'en foutent bien...^^ par contre oui, ce serai beacoup trop cher pour eux...

Légende
le 06/04/2012 18:00
Pour les t-shirt, ça ne les a pas empêché d'en filer 2 par AP ces 10 dernières années.

Le truc qu'il faudrait savoir pour pouvoir deviner ce qu'il y a dans le hellvault, c'est la taille du machin.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/04/2012 18:12
c'est assez géant en fait je crois. genre ma taille. donc pas si grand que ça en fait... XD
enfait, je ne sais pas exactement, j'avais juste vu une image d'un hellvault emballé dans un entrepot, mais je serrai incapable de la retrouver... :x
mais je crois bien que c'est pas une petite boite a la con... ;)
sib51
MONTBELIARD, France
SnapVigne44
le 06/04/2012 20:17
ca fait environ 40-50 cm de haut pour info :-)
ZeGroumpfK
le 06/04/2012 22:45
T'es vraiment petit snapvigne...
Arthur37
le 06/04/2012 22:53
ben enfait il a 2 ans c'est un surdoué il sait déjà parler et jouer à magic. Pour le trouver c'est simple: tu cherches un biberon sur une table. Parcontre évite de l'écraser ou shooter dedans il va pleurer et va gêner les autres joueurs et tu vas te faire virer de la salle :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/04/2012 10:37
Citation :
ca fait environ 40-50 cm de haut pour info :-)

Citation :
T'es vraiment petit snapvigne...

oups! ^^"
sur la photo ça paraissait beaucoup plus grand... XD =)


Arthur, commence pas a me chercher.et si tu te crois drole avec ça, c'est pitoyable...
Citation :
il sait déjà [...]jouer à magic

ben ça fait déja une différence entre nous. et meme a 2ans, jte fous déja la paté a magic et aux études (entre beacoup d'autres).
franchement, tes points de vue simplistes sur beaucoup de coté de magic montrent que c'est bien toi le plus "petit" de nous deux!
mais promis si on se rencontre jte donnerai ma tétine pour te consoler de la grosse branlée que je t'aurais foutu a magic.
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 07/04/2012 19:30
venitien
le 07/04/2012 20:57
50cm de haut pour un truc qui doit contenir 200 machins environs ?

Ben ce seront des tout petits trucs... Genre stickers ou badges... Mais je vois vraiment bien un truc flavor. Genre 50% en rapport avec le démon qui sort et 50% avec Avacyn.
Arthur37
le 07/04/2012 21:55
@ SnapVigne44: c'est normal que tu réagisse comme toi vu que c'est toi le sujet de ma blagounette. Et puis ne dit pas que tu vas me battre car tu es plus fort que moi car ça on n'en sais rien mais j'accepte avec joie de t'affronter, tu pourrais avoir quelques surprises. Parcontre les études c'est HS :)

Sinon pour l'hellvault je pense qu'il y aura que des babioles genre plein de dés blanc pour avacyn et noir pour le gros démon, des badges, des funs cards seraient très sympa aussi...enfin bref plein de petits goodies sympas. Après je trouve cette idée très intéressante car elle va permettre de détendre les esprits pendant les AP car c'est énervant de toujours voir l'adversaire dire "je vais t'éclater" . Un peu de délires est bienvenue :) et j'espère que les conditions pour l'hellvault seront à la hauteur(par exemple comme celles sur les papiers genre "si un humain quitte le champ de bataille pour la 1ere fois de l'AP" ou encore "si vous perdez le 1er les 1eres blessures ou si vous les infligez" :)
ZeGroumpfK
le 07/04/2012 22:00
Citation :
c'est énervant de toujours voir l'adversaire dire "je vais t'éclater"
O_o"
Je sais pas où tu fais tes AP mais si y a ce genre d'ambiance ça craint o_o.

Citation :
les conditions pour l'hellvault
heing ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.