nicoG2
Géant
Traître infernal
le 03/04/2012 4:10
Traître infernal
Autel phyrexian
les capacités de mana ne passant pas par la pile, est ce que le traitre infernal peut voir un autre traitre sacrifié et se ramener ainsi lui même?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 03/04/2012 4:20
oui, et je t'arrete tout de suite, y'a déja eu bien assez de combos postées sur ce principe.
nicoG2
Géant
...
le 03/04/2012 4:40
ben non y'en a une et qui n'est pas clairement expliquée: le type dit juste qu'il fait mana infini alors qu'en fait il fait également créatures infinies.
on pourrait quand meme valider une combo trois cartes en rajoutant Teysa, scion d'Orzhov.
nicoG2
Géant
...
le 03/04/2012 4:47
a vi et y'a surement un truc à faire avec le foureur gobelin.
nicoG2
Géant
...
le 03/04/2012 4:49
genre il faut fourrer les créatures éthérées non?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 03/04/2012 5:46
le probleme c'est que c'est toujours des combos en minimum 4 cartes dont 2 identiques, ca commence a etre franchement pas évident a rassembler, sachant que meme 3 cartes dont deux identiques c'est déja tendu.
nicoG2
Géant
...
le 03/04/2012 13:27
ben justement ma question c'est si on a qu'un seul traitre..
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 03/04/2012 16:32
Citation :
les capacités de mana ne passant pas par la pile, est ce que le traitre infernal peut voir un autre traitre sacrifié et se ramener ainsi lui même?


pour moi dans cette histoire y'a deux traitres, mais pour répondre a ta question, la capacité du traitre dit bien une autre créature, donc il ne peut pas se ramener en se voyant mourrir.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.