pyrovoice
Planechase Perso
le 31/03/2012 22:58
J'ai créé quelques plan, et je voulais savoir ce que vous en pensiez.
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.3675286970904.2168974.1536844...
Si vous avez des images ou des idées à proposer, n'hésitez pas; Je précise que ces plans son prévu pour l'EDH multi.
Je vous conseille de commencer par le vide de l'Aether, vu que ya les regle du planechase perso dessus (differente de l'original)
Enfin, voici le fil de la discussion : http://wowaga.xooit.fr/t86-Planechase-perso.htm
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
nt
le 31/03/2012 23:44
Vide de l'Aether. Je suppose que tu vuex faire référence aux blind eternities, l'espace entre les plans rempli d'énergies chaotiques (aether, mana et d'autres trucs). J'ai aucune idée de sa traduction officielle de blind eternities, mais vide de l'aether manuqer quelque chose.

Utvara : première capacité trop impactant sur la partie.

Selesnya : Selesnya n'est pas un lieu.
Aussi : formulation à revoir.
- Choisissez parmi les jetons de créature (de ccm =0) que vous contrôlez un jeton de chaque type de créature, et mettez en jeu deux copies de chaque jeton choisit.
- Choisissez parmi les jetons de créature que vous contrôlez un jeton de chaque type de créature, et sacrifie ensuite le reste. (en s'inspirant de Destruction globale)

Rakdos : Rakdos n'est pas un lieu.

Sauvoir : formulation à revoir. (il ne faut pas préciser l'ordre APNAP, etc.)

Monde des rèves : ne marche pas comme tu le pense. (donner la disparition 3 à un permanent sur le CdB ne lui ajoute pas de marqueur temps. donc on ne peut pas en retirer à l'entretien - donc on ne retirera jamais le dernier marqueur temps, et on aura jamais a sacrifier le s permanents.

J'ai pas le temps de finir - mais quand tu as des effets donc la rédaction est compliqué cherche des cartes ayant des effets similaires et inspire t'en.

pyrovoice
le 01/04/2012 8:55
J'ai oublié de préciser que le pack est encore en béta (pas d'image, des cartes déséquilibrée..)
Citation :
Utvara : première capacité trop impactant sur la partie.

Ouaip, faudrait que je le test en réel.

Citation :
Selesnya : Selesnya n'est pas un lieu

Je sait, mais tant que j'aurais pas une capa pour les 10 guildes, ca ne sera pas trés utiles de leur proposer des noms. Sinon, j'avais pensé juste réutiliser les noms et images des terrains faisant double mana et renvoyant un terrain en main à l'arrivé en jeu, vous en pensez quoi ?
Bonne idée la formulation.

Sauvoir : j'avais mis ca à cause du manque d'espace. Vu que j'ai changé le format de la carte, je vais modifier ca aussi.

Monde des rêves : pas de probleme je sait que les permanents deja en jeu ne seront pas sacrifié. Mais meme comme ca, je le trouve un peu fort.

haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.