strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
Le nouveau Koth
le 26/03/2012 20:59
Je vous présente le nouveau Koth,
Koth, Origine de la pierre 2@@
Loyauté 3
+1: jusqu'à une de vos créatures acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
- 2: toutes les créatures subissent 2 blessures
- 6: aller chercher jusqu'à 10 montagne dans votre bibliothèque et mettez les en jeu sous votre contrôle.

Alors vous en pensez quoi ?

haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
trall3
Chez ludoviskm
le 28/03/2012 14:03
Ultime rigolo avec valakut :P
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/03/2012 8:56
pour la forme:
-"vos créatures", ça ne se dit pas, il faut dire "une créature que vous contrôlez".
-les blessures doivent être infligées par une source, donc faudrait un truc du genre "Koth v2 inflige 2 blessures à chaque créature."
-on ne dit plus "en jeu" mais "sur le champ de bataille"
-"10" doit être "dix"
-c'est des cartes de montagne et non des montagnes qu'on va chercher.
-on doit mélanger la bibliothèque après.
-c'est quoi @ ? ?

Sinon, pour le fond:
-je trouve la première capacité assez faible pour etre à +2 (ou faire couter Koth un mana de moins)
-la 2e capacité étant nuisible aussi pour tes créatures, je la ferais elle aussi couter moins cher (ou infliger plus de blessures)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/03/2012 18:44
Disons que ce koth est assez contradictoir: la 1ère capa te donne envie de jouer agro, la deuxième te donne envie de jouer controle...
l'ultimate est sympa, mais ne sert a rien si on n'a pas construit un jeu autour (avec des spells a X^^), or construire un deck autour d'un ultimate c'est assez naze! XD

ensuite la première capa est assez faiblarde quand on la compare a celle de Sarkhan Vol... surtout que le fait qu'elle ne donne pas de bonus immédiatement, car si tu joues koth T4, tu pourras sans doute pas jouer d'autres créa dans le meme tour, et donc a moins de faire son pyroclasme, il servira a rien...

la carte serait assez faible au final, et je pense que si elle sortait, elle ne serait pas jouée...
le diminuer d'un mana et donner un bonus de +1/+0 (ou meme +2/+0) a la créature de la 1ère capa le rendrait bien mieux! =)
on peut aussi imaginer que sa 2ème capa mette 2blessures aux joueurs également, ça le rendrai un peu + agressif... là pour le coup il serait fort et joué! =)
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.