dead450
Petite aprem sympa sur Marseille
le 26/03/2012 13:12
Bonjour,

Avec mes amis nous jouons à magic régulièrement les week-end depuis deux mois (donc on est des débutants) pour info on est quattre 3 mecs 1 fille je suis le plus jeune avec 22 et la nana la plus agée a 24

Et donc j'ai décider d'organiser une petite aprem.

Donc j'espère que pas grand monde va répondre car je ne ferai pas rentrer plus de 4 inconus chez moi en même temps, donc si ça interesse du monde il faudra faire un choix.

Néanmoins je me dis les gens en face doivent se dire la même chose (mais qu'est ce que je vais foutre chez ce type)

Mon but et de rencontrer du monde et de jouer un peu contre d'autre deck que ceux de mes potes. Ainsi que d'apprendre de gens qui ont plus d'expériences.

Se serai soit pour le week-end du 21 avril soit pour celui d'après je saurai au moins une semaine à l'avance celà dépendra aussi de la méteo car le but en dehors de jouer a magic c'est de se boire une bonne bière bien fraiche ou un ricard sous un parasol en profitant du printemps.

Biensur aucun but de competition rien à gagner à par une verre et si j'ai préciser nos ages c'est pour de préference rester dans la moyenne des 20-30 ans histoire d'avoir des délires autre que magic en commun.

Donc je suis sur marseille dans le quartier de st andrès dans le 16ème si ça vous interesse envoyer moi une mp avec votre num je vous enverai un texto.

Je n'ai pas trouvé comment mettre mes infos sur magic ville je m'appelle Vincent Delor je crois être le seul sur Marseille, je dois donc être facilement trouvable sur facebook ou vous pouvez me contacter également.

@+
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.