predatorvsalien
doran legacy
le 10/03/2012 17:44
bonjour à tous, j'aimerais savoir si doran sa perf en legacy? est-ce que quelqu'un aurait une liste de competition?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Darkent

puddn
le 18/03/2012 17:35
mange tes fesses
puddn
Saprobionte
darkent
le 18/03/2012 17:56
ça te va pas les poils de cul sur la tête
Darkent

le 18/03/2012 18:02
si ça me va bien
ça t’empêche pas de manger tes fesses il me semble ?
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

puddn
le 18/03/2012 18:18
Tu veux pas reposter ta liste d'elfball histoire qu'on se marre un peu?

Malhorn
le 18/03/2012 19:49
Citation :
Ca me fait rire les joueurs d'Affi qui crient au baba déchatte et au viol après s'être pris 2/0 par Elfcombo. Je ne suis jamais inquiet quand j'affronte ce deck, parce que s'il en gagne une c'est lui qui nous vole et pas l'inverse. Affi est un bye sur pattes pour Elfball, il est temps de l'accepter. Faut arrêter d'être têtu, surtout quand on utilise des arguments tellement pauvres comme "canoniste ça tue Elfball". C'est tellement erroné...


Je pense que je dois ton agressivité, Puddn, à cette partie là. Donc en va faire un peu de français si tu veux bien. Tu remarqueras que dans le premier paragraphe de mon post je t'apostrophe, ce qui signifie que cela t'es adressé. Ensuite je saute une ligne et commence CE paragraphe. Et il se trouve qu'il ne t'est pas adressé vu que t'es pas le seul membre de LF et que qui plus est j'expose un avis sur une communauté via un vécu personnel. Il est adressé aux joueurs d'Affi que j'ai pu rencontrer et qui tiennent un débat identique au tien, à celui de predator etc.

Citation :
Malhorn, je jouais déjà elfball depuis un bail quand tu as posté pour la première fois sur LF


D'accord, et alors? Tu serais né avec un booster magic dans les mains que ça me ferait pas une troisième jambe pour autant.

Citation :
Tu es l'illustration typique du joueur qui n'appréhende pas un métagame: tu te reposes sur des arguments basés sur ta propre liste sans étudier l'ensemble des versions d'une liste adverse, c'est ce qui fait la différence entre le pauvre joueur random qui a peu d'expérience comme toi et un joueur comme LeJay qui est capable de nommer une carte improbable sur cabal ou meddling mais de toucher juste.


Alors déjà étudier toutes les listes d'Affinity j'ai franchement autre chose à faire. Si tu veux parler de métagame c'est justement pas les variantes d'un jeu random et sous-représenté sur lequel je vais m'attarder, d'autant que ces listes sont pas en tables hautes. Personnellement je vise les tables hautes. Maintenant je dis pas qu'Affinity est un mauvais jeu en soit, mais il est insuffisant pour gagner actuellement et ses résultats le prouvent d'eux-même. Mais je peux me tromper, à toi de nous le prouver. Elves s'est placé au dernier gp Amsterdam à la 13ème place, deux fois dans des top8 récents de SCG, BLind a gagné deux MB avec, je me suis placé 3ème au "BOM" belge avec, il vient de remporter le BOM italien. What's up côté affinity?

J'ai cité ce qui me fait dire qu'affi est un bye pour elves à savoir:
-Viridian tutorisable via 7 moyens, appuyé par des générateurs de mana et récursive avec symbiote
-3 Anti artefacts/enchant supplémentaires en side effectifs dés le T2
-Un mode goldfish combo pour elves dés le T2
-Des chumpbloqueurs qui reviennent en main grâce à quiron et symbiote.
Tu n'as fait que dire qu'affi défonce elfe, sans rien argumenter. Qui c'est qui se regarde le nombril dans cette histoire?

Pourquoi tu me parles de Lejay? Mon père ouvre des bouteilles de bière avec son truc, t'es content de l'apprendre?

Tu me connais pour me juger en tant que joueur?

Citation :
Tu joues 7 tuteurs pour viridian, mais tu le poseras souvent T3 et tu ne pourras faire joujou avec qu'à partir du T4/5.
Avec les nouvelles versions d'affinité, ça sera souvent trop lent G1
G2 et G3, avec un side travaillé pour le méta actuel, tu bouges juste plus.


C'est-à-dire? Parce que là ton post se résume à dire j'ai des cartes qui t'empallent. Cool bro! C'est quoi le plan de jeu qui fait que t'empalles elves? Tu glodfish plus vite qu'elves? T'as des arguments ou un truc à part dire c'est moi le meilleur?

G2 et G3 la plupart des listes jouent 3 casse artos supplémentaires MD. Viridian peut arriver dés la fin de ton T2 on the play pour elves. Maintenant si affinity est capable de goldfish en perdant 1/2 artefacts par tour et avec 1/2 bloqueurs par tour alors c'est sûrement le meilleur jeu du format.

Citation :
Aprés tu pourras toujours sortir des arguments que je n'ai jamais dit et être de mauvaise foi comme blind mais ça ne ferait qu'empirer l'état de ce forum (déjà qu'il est pas trés actif ici) en le rendant aussi inintéressant que ce qu'est devenu le topic d'elfball sur LF


Je ne t'ai pas prêté d'argument. J'ai cité l'argument que ressortent sans arrêt les joueurs d'affinity pour justifier leur viol "mais je comprends pas elves c'est un bye je joue 4 canonistes en side et des engineered plague et des cov". le fait est que pour tourner affi ça joue un paquet de cartes mauvaises. Le joueur d'Elfball a pas besoin de gérer toute ta table, tu gères juste les kills.

Je suis ouvert à la discussion. Je ne t'ai pas saucé personnellement. Blind comme moi t'avons exposé pourquoi on ne pense pas qu'Affi batte Elfball. Qui plus est on fait des tournois nous aussi et ça se base quand même sur de l'expérience, pas juste en regardant une liste. Maintenant si tu supportes pas qu'on critique ton petdeck faut te choisir un jeu qui gagne. Et si t'es énervé prend des vacances, bois une bière mais je suis pas ton exutoire. A bon entendeur.
puddn
Saprobionte
le 18/03/2012 21:32
ah encore un topic qui dérive en troll d'elfball! :)
Malhorn, je ne sais pas où tu as vu de l'agressivité envers toi, j'ai même mis une tête verte à chacun de mes posts

ce qui m'a dérangé et m'a fait réagir c'est justement ton manque d'ouverture d'esprit. Effectivement, predatorchéplutrokoi s'est bcp avancé en disant qu'affi défonçait elfball, mais toi également tu t'es avancé sans connaitre les évolutions du paquet. C'est juste ce que je voulais souligné, je vais pas me prendre la tête sur des bouts de cartons ;)

Et malheureusement tu as une argumentation blind-like donc trés pauvre en argument.
Dire que le deck a terminé à telle ou telle place n'est pas un argument en soi, les joueurs ont mis bcp, bcp de temps à faire des perfs et de façon irrégulière.

Bref, c'est pas le sujet du topic
Malhorn
le 18/03/2012 22:40
Dire d'un type que c'est un "pauvre joueur random" sans le connaitre je trouve ça un peu agressif. Mais si tu dis ça avec sympathie autant pour moi, je ne t'ai pas compris :).

Maintenant moi je suis ouvert hein, je veux bien que tu me dises ce que ta version a comme nouveau plan contre Elfball et qui fait qu'elle ne perd plus. Je veux bien avoir même toute l'ouverture d'esprit du monde.

Tu as raison dans le fait que j'ai été extrêmement affirmatif dans ma vison du MU ce que tu vois comme une fermeture d'esprit et peut être même un brin sarcastique. Mais de mon expérience sur le MU ça me semble aussi délirant de dire qu'affi a un bon MU contre elfe que de dire qu'il a un bon MU contre dredge. Cela dit avec un bon argumentaire je peux toujours changer d'avis, je demande toujours à être surpris.

Pour l'argumentation à la Blind on s'est pas concertés. Mais on joue le même deck, avec des versions différentes certes. On en est arrivé aux même conclusions parce qu'on a testé. C'est pas des théories en regardant simplement deux listes sur une feuille de papier. Donc c'est pas étonnant que le même ressenti ressorte. Et l'expérience pour décrire un MU, autant que l'argumentaire sur des plans de jeu crédibles, n'ont rien à mon sens de "pauvre" comme argumentaire.

Pour ce qui est du sujet de ce topic le titre en soi était déjà un troll donc bon...

Légende
le 18/03/2012 23:19
barf,
ce n'est pas nouveau qu'affinity ait de mauvais match up vs elf ou en général vs tout ce qui est combo. Ca fait 7 ans que c'est comme ça et il n'y a pas eu de cartes durant ce laps de temps qui aient permis d'inverser la tendance.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 19/03/2012 0:59
Citation :
Et malheureusement tu as une argumentation blind-like donc trés pauvre en argument.


Mais ils sont ou tes argumements? C'est bien beau de vouloir protéger ton pet deck mais que ça te plaise ou non on a argumenté.

On a une combale qui défonce ton deck et en plus on a un plan de jeu qui défonce ton deck (on goldfish plus vite que toi). Ton seul plan de jeu vial c'est turbo cranial ou turbo Tezzeret.

Sur mtgo le deck était pas mal joué à un moment. J'ai pas perdu un match (et c'était pas du test mws). Tu nous parles des nouvelles versions d'Affi, c'est quoi? Le deck n'existe plus, se fait défoncer par la moitié du field.

The461
Paris, France

Légende
le 19/03/2012 8:58
Au pire, l'un de vous prend Affinity et l'autre prend Elfball et vous faites une dizaine de games sur MWS ou Cocka. Ça prendra moins de temps et vous serez fixé. Parce que là, vous parlez pour rien dire :P.
Ezequiel54

le 19/03/2012 9:58
le sujet de base sur Doran à dévié en Affinity vs Elfball...
MV <3
predatorvsalien
le 19/03/2012 13:22
moi je veux bien test sur mws =)
Malhorn
le 19/03/2012 15:23
Mws c'est de la chie. Viens sur cockatrice predator, c'est pareil en mieux et plus simple.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 19/03/2012 15:28
+1.
predatorvsalien
le 19/03/2012 15:34
tu as un lien ou je peux le telecharger???
Malhorn
le 19/03/2012 18:35
Tu l'as pas trouver en tapant cockatrice sur google? Bon allez pour prouver que je ne suis pas qu'antipathique :p : http://cockatrice.de/
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.