micouliman
protection
le 09/03/2012 0:04
Si plusieurs créatures ont la protection contre le rouge, et que je mets un rituel, je cite : infliger 3 blessures à chaque créature, aucune des créature meurt ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
feelingjoe
le 09/03/2012 0:07
aucune, la protection contre le rouge prévient les blessures qui auraient dû être infligées... si ton rituel est rouge...
thomthom2a
Ajaccio
le 09/03/2012 0:18
mais pourquoi repondre des conneries pareilles??? biensure que toutes les creatures meurent!!! c'est fort quand meme de repondre quand on sait pas...
Darkent

thomthom2a
le 09/03/2012 0:19
O_o tu nous explique ton cirque la ?

thomthom2a
Ajaccio
le 09/03/2012 0:20
je trouve pas ca normal de repondre a une question de regle sans connaitre la reponse ou pour dire faux... pourquoi ne pas laisser des mecs comme toi qui connaissent plutot que de dire des betises
micouliman
le 09/03/2012 0:21
j'avais cru comprendre qu'elles allaient au cimetière si c'était un sort général or là c'est bien à chaque créature...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/03/2012 0:22
Attention Colère de Dieu mets les cartes proteger contre le blanc au cimetière car c'est un effet de destruction qui ne cible pas. Ici le sort ne cible mais colle des domage qui seront prevenus
Darkent

thomthom2a
le 09/03/2012 0:24
oulalalalalala

Admonestons je lance Pyroclasme

Il ya 6 créatures 1/1 protection contre le rouge sur le champ de bataille.
Et ben je peut t'assurer qu'elles vont toute chacun s'en battre les steaks et vont rester sur le champ de bataille.

Pourquoi ? Elle ont la protection contre le rouge et vont donc prévenir chacun les deux blessures qui auraient du lui être infligés.




Donc feelingjoe avait raison (dans la mesure ou dans l'enoncé de la question le rituel était rouge)

Et je le voit pas marquer de connerie des que je le voit. Donc piano hein ^^

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/03/2012 0:24
la règle a écrit :
Un permanent protégé contre une couleur:
-ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités de cette couleur
-ne peut pas être enchantée ni équipé ni fortifié par un enchantement/équipement/fortification de cette couleur (un tel enchantement est immédiatement mis au cimetière, un tel équipement/fortification se détache)
-toutes les blessures qu'il subit provenant d'une source de cette couleur sont prévenues.
-ne peut pas être bloqué par une créature qui a cette couleur.
thomthom2a
Ajaccio
Darkent
le 09/03/2012 0:25
alors je m'excuse... je suis fatigue lol
Darkent

le 09/03/2012 0:26
Citation :
pourquoi ne pas laisser des mecs comme toi qui connaissent plutot que de dire des betises


Sinon cette argument me va droit au coeur ^^ Mais dit toi que je suis loin de tout connaitre en point de règle hein
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/03/2012 0:26
Lorsque on est pas sur de soi, on ne répond pas sur le forum règle. Si une réponse te parait abérrante demande des explications.
thomthom2a
Ajaccio
Darkent
le 09/03/2012 0:26
lol c'est avec plaisir alors
thomthom2a
Ajaccio
le 09/03/2012 0:28
je suis bien passe pour un con en tout cas hahaha... promis j'arrette de boire lol
smc

hmmm
le 09/03/2012 8:00
Ce topic est une honte.
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/03/2012 8:27
C'est surtout thomthom2a qui est une honte...
thomthom2a
Ajaccio
Lyo
le 09/03/2012 9:14
+1
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.