bichon77
liche + invocation cruelle
le 02/03/2012 18:06
Bonjour,

en fait, je me pose une question concernant la Liche de Havengul et l'Invocation cruelle.

ma question est la suivante :

L'invocation dit :"Les sorts de créature que vous lancez coûtent de moins à lancer."
La liche dit : "Vous pouvez lancer une carte de créature ciblée dans un cimetière ce tour-ci."

L'invocation parle de sort de créature, mais il me semble qu'un sort de créature est une carte de créature lancé depuis la main.

est-ce que si j'active la capa de la liche je peu payer de moins pour lancer la créa ?

je voudrais etre sur du truc ;)

Merci à vous
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/03/2012 18:09
oui en général les sorts sont lancé depuis la main mais ici la liche te permet des les lancer depuis le cimetiere, tu paieras donc bien de moins
bichon77
le 02/03/2012 18:10
merci
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/03/2012 19:46
Toute carte (non-terrain) lancée devient un sort une fois mise sur la pile.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Lyo
le 02/03/2012 19:49
Je dirais même plus : toute carte lancée devient un sort une fois mise sur la pile.
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/03/2012 21:04
c'est les dupont-dupond du forum regle?
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/03/2012 21:14
Ano : d'où mes parenthèses, qui, comme sur les cartes, indiquent que a n'a pas d'importance pour les règles mais que ça peut aider.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
chipotage
le 02/03/2012 21:48
Ton texte n'était pas en italique. En appliquant les règles MtG, un texte entre parenthèses, s'il n'est pas en italique, n'est pas sans fonction et ne doit pas être ignoré.
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/03/2012 10:11
On s'en fout de l'italique !
pas le temps de m'emmerder avec en tapant sur mon phone dans un RER où je perds ma connexion toutes les 2 minutes ...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Huhu
le 03/03/2012 10:12
nt
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.