Bastopp
Clamart, France
CR 2012
le 28/02/2012 21:35
Bonsoir.
J'ai appris qu'il n'y avait plus de tournois régionnaux mais je n'arrive pas à mettre la main sur un sujet qui en parlerait. Ma principale question est pourquoi. Un lien fera l'affaire aussi. Merci de votre aide chères magicvillois.
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
killingzebill
censuré, merci JMB

le 29/02/2012 0:50
la réponse a cette question a été donné sur un autre topic du forum, merci de ne pas creer de topic sans avoir lu l intégralité des autres topics du forum pour vérifier si la question n a pas déjà été traité ( attention il y a une moustache)

Citation :
vyconia
Avignon, France


le 19/02/2012 12:08
Citation :
Je suis pas sur pour ça. Mais en tous cas plus comme avant, c'est par rapport aux points PW, ou un truc comme ça. Du coup c'est assez fermé et c'est dommage.


Alors , ya plus de CR, plus de CdF comme on l'a connu.

Maintenant il faut accumuler 300points pw sur la saison allant du 26/12/11 au 01/04/12 (pour cette année, ensuite ça sera en fonction des résultats de l'année précédente).

Cela donne le droit de participer aux 3 tournois qui seront organisés en France et dont les 3 vainqueurs seront sélectionnés pour le championnat du monde par équipe où ils représenteront la France.

source :

http://www.wizards.com/magic/magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/other/1...

http://www.wizards.com/ContentResources/Wizards/WPN/Main/Docum...



de rien
Bastopp
Clamart, France
le 29/02/2012 1:32
Merci pour ta réponse killingzebill et désolé de ne pas avoir voulu ou eu le temps de chercher plus d'une heure le fameux topic. Cela-dit, je vais continué à chercher car la 1ère page web a : article not found et le 2ème lien ne fonctionne plus. Cela m'a cependant donné au moins 2 pistes pour satisfaire ma curiosité. Dès que j'ai du nouveau, je ne manquerai pas d'apporter des éléments qui agrémenteront cette discussion enfin, j'espère.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 29/02/2012 2:30
c est en page 3 du topic gp de lille dans le T2
Darkent

Bastopp
le 29/02/2012 10:52
tu n'as jamais compris quelle connotation la moustache avait sur ce site ?
Bastopp
Clamart, France
le 03/03/2012 12:44
Salut killingzebill et Darkent. Merci beaucoup de votre attention. J'ai les réponses que j'attendais et sincèrement désolé si je n'ai pas compris la connotation sur la moustache. Un petit éclaircissement sur ça et je pourrais m'endormir moins con. Je me suis attardé sur quelques topics et cela a été plutôt enrichissant en pointant des sujets auquels on aurait pas pensé. Bonne continuation à vous deux.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/03/2012 17:08
la moustache ça veux dire, t'inquiète c'est cool !
Nan mais c'est logique quoi, quoi d'autres une moustache pourrait-elle signifier ?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 04/03/2012 17:15
Citation :
Nan mais c'est logique quoi, quoi d'autres une moustache pourrait-elle signifier ?
Elle pourait signifier : "Meurs Cari" ?
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.