Darogann
[Deck] WW équipement
le 23/02/2012 22:37
Bonjour à tous,

voilà l'affaire ; je monte un deck que je souhaite viable sans verser dans l'hors de prix (il quote actuellement à 400e dans sa version actuelle et ça roule), je poste le lien ici : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?240217

Le soucis est que je ne suis pas très steak et qu'il y a sans doute beaucoup à redire, ce que je redoute principalement étant les decks du méta. En effet jouant monocolore, un Iona, Bouclier d'Éméria me flingue direct et je pense être assez sensible au contrôle en général. Donc toute suggestion, conseil, critique est plus que bonne à prendre, merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
ashalan

Légende
le 23/02/2012 23:34
Ta liste n'est pas viable en legacy, je préfère le dire sans détour car ça évitera de quelqu'un le fasse avec encore moins de tact que moi. j'ai monté la mienne dans le but de faire quelque chose en legacy, et ça ne marche pas vraiment. On ne peut pas faire passer le MU combo du négatif au positif. Au mieux on a 40/60 avec ma liste, et encore je parle avec générosité.

Ta liste est très aggro, ne joue pas les bonnes cartes comme des fioles d'aether, trop de bêtes inutiles... bref c'est pas une liste à poster ici.

De plus si tu postes ta liste ici, il faut savoir que la logique du budget n'est pas à prendre en considération. Sans aller dans l'extrême, il faut avoir cette idée en tête quand on poste ici. Le but est de toujours rechercher une liste optimisée.

Si tu veux des conseils sur la liste en elle même, ou ta liste dans le format je peux aider. Mais ça va pas te plaire car il y aura beaucoup de modifications à faire.

Si un modo veut déplacer son topic dans la partie deck se serait mieux je pense.

Légende
ashalan
le 24/02/2012 9:14
tu m'impressiones :)
ashalan

Légende
le 24/02/2012 10:13
je sais, j'impressionne autant par la médiocrité que par mon génie sensuel et mon sex appeal.
Darogann
le 24/02/2012 11:23
Ouaip tu peux aider et y'a pas de raison que ça me plaise pas, je ne joue pas ma vie. J'ai un peu développé sur le lien du deck, et pour la section je voyais fleurir ce genre de topic ici alors que le forum deck me semble bien calme et déserté, mea culpa pour le coup.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.