feelingjoe
[T2]UWR Planewalker Control
le 21/02/2012 8:39
Je suis tombé sur un article du site starcity games sur ce pack : le premier lien est l'article et le second un visuel du deck.

http://www.starcitygames.com/magic/standard/23637_Planeswalker_Power.h...

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?274445

Le pack me parait sympathique et ludique entre autres. J'ai pas tout compris mais parmis les éléments intéressants, il rentre despise + celestial purge contre Kessig et geist en miroir de control...

Je me souviens d'une deck tech sur une ancienne version lors d'un starcitygames, cette version est mise à jour, et si je ne dis pas de bêtise, le deck était dans le top 16 de ce tournoi.

Quelqu'un aurait une idée de la table de side ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
noskcaj
En Hyrule

le 21/02/2012 8:48
Citation :
en miroir de control...
ça existe :o
Plus sérieusement , le pakc à l'air vraiment beaucoup trop lent à l'heure acteul ( allo , karn dans un méta delver/kessing Oo) et ne peux , à priori , pas gagner contre delver sans sa wrath non contré t3 ...
le pack joue des cartes trés middle à l'heure actuel ( gidéon , sorin , karn , sphinx ) et fait tout en beaucoup moins bine que ub control ( qui n'ai pas pour autant au beau fixe...)

Le side quand à lui est une vaste blague inconsistant et foure tout ...
feelingjoe
le 21/02/2012 8:57
Autant je suis d'accord sur karn...autant il a le droit de rentrer ses bombes contre delver.

Citation :
e pack joue des cartes trés middle à l'heure actuel ( gidéon , sorin , karn , sphinx )


Donc c'est les controles qui sont middle en ce moment^^

Citation :
ub control ( qui n'ai pas pour autant au beau fixe...)


Je rapelle quand même que c'est un des trois deck ayant fait 9-1 au pro tour

En quoi tu trouves le side fourre tout, je le trouve plutôt simple et clair, delà à être efficace, j'attends des avis...

Darkent

le 21/02/2012 8:58
UWB, et tu as confondu gideon et elspeth
feelingjoe
le 21/02/2012 9:01
erreur de frappe, mais pas de planeswalkers
noskcaj
En Hyrule

le 21/02/2012 9:06
Citation :
Donc c'est les controles qui sont middle en ce moment^^
Absolument !

Citation :
autant il a le droit de rentrer ses bombes contre delver.
bombe ça a pas l'air fantastique contre delver hein ...

Citation :
En quoi tu trouves le side fourre tout, je le trouve plutôt simple et clair, delà à être efficace, j'attends des avis...
bah , exemple : 3 purge c'est dramatique , dédains est une mauvaise carte si tu le fais pas t1 , et preator je sais pas quoi est une vaste blague ...

y a de l'idée dans le deck , mais il reste trés trés loin de ce à quoi il devrait ressembler pour être optimal ...
noskcaj
En Hyrule

le 21/02/2012 9:09
sans compter que la mana base est trés mal faite ...
feelingjoe
le 21/02/2012 9:14
Il explique son side par la variété des decks rencontrés, et notamment les celestial pour couvrir un ensemble de deck tel que kessig, zombies et monored. Dédain pour Kessig et ses bêtes : autant une inquisition ou une duress tu l'as veut tour 1, autant un despise tu peux la jouer plus tard s'il s'agit de virer une bête chiante ou un arpenteur. Praetor c'est selon lui un conseil de aintrazi en miroir

Citation :

y a de l'idée dans le deck , mais il reste trés trés loin de ce à quoi il devrait ressembler pour être optimal ..


Continues, ça m'interesse...
gegedorian
le 21/02/2012 13:46
j'ai joué contre ce deck est sorin est vraiment une très bonne idée , par contre mon adversaire jouait 4 alchimie et 2 malédictions , 1 malediction permet de gérer tout
les nexus . Avec malediction et sorin en jeu on a peu de chance de l'emporter , les dojs sont juste un solution de secours , mais je leur prefére BSZ en 2 exemplaires
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.