christoff45
Montargis, France
besoin de consseils
le 18/02/2012 14:20
Bonjour a tous,

Je pars sur une liste Jund ici.

La liste me semble correcte. J'aimerais avoir vos avis concernant la réserve car je pense être en difficulté face a RDW.

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/02/2012 15:19
Citation :
car je pense être en difficulté face a RDW


Je serais toi, je ferais l'impasse sur RDW. Tu peux raisonablement parier que tu en rencontreras pas
christoff45
Montargis, France
le 18/02/2012 17:40
et bien il y en a deux qui rodent par chez moi
dark55
I hate sheep

Spectre
le 20/02/2012 0:14
Sa tourne un peu dans tout les sens non ? et titan vert c'est x4 dans un ramp
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/02/2012 5:17
c'est surtout green sun zenith qui doit etre en X4
feelingjoe
le 20/02/2012 6:18
Citation :
Je serais toi, je ferais l'impasse sur RDW. Tu peux raisonablement parier que tu en rencontreras pas


c'est juste le deck qui vient de gagner les starcity games de ce we : Je pense même qu'il sera très présent au GP de Lille, dans les premières rondes en raison d'un certain nombre de joueurs pour lesquels il est abordable en terme de play et de budget, et qui reste extrêmement dangereux dans de bonnes mains. C'est même un deck qui réagit plutôt bien aux delver et kessig actuels. Je ne m'avance pas sur de futurs builds, mais pillage sans foi peut lui donner un réèl second souffle, et je trouve que l'introduction des hellrider est à considérer.

Le problème de ce deck est, je pense que tu veux y placer toutes les solutions, et donc que tu ne les trouveras jamais au bon moment: pas de pioche ni cantrip, peu de tuteurs, tu peux pas creuser etc...

Je pense qu'il faut te recentrer sur certains playset cles pour avoir un minimum de réactivité, et en faisant cela, tu te dirigeras inévitablement vers quelque chose proche d'un kessig

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.