genox
Multiple questions
le 17/02/2012 4:28
Bonjour/bonsoir j'ai plusieurs questions et je vous remercie d'avance pour vos réponse:

1) Si je joue Counterlash dans le tour de mon adversaire sur une créature, puis-je jouer une creature de ma main pendant son tour?

2) J'ai Havengul Lich en jeu, puis-je jouer une creature dans le tour me mon adversaire?(rien est mentionné...)

3) Puis-je jouer une cartes en autre langues (japonais,chinois,allemand,etc) pendant:
3.1) Un fmn?
3.2) Un grand prix?

4) Quand je joue un spell, va-t-il dans le cimetiere quand il est résolu ou quand apres qui sois jouer?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
eternelreveur
Nara, Japon

le 17/02/2012 5:49
1/ sans pb, l'effet de counterlash t'en donne le droit.

2/ la ce n'est pas pareil. Counterlash t'offre le droit de jouer une carte non terrain tout de suite. Lich te donne la permission de jouer une carte depuis le cimetiere, mais dans ce cas les restrictions classiques s'appliquent, a savoir jouer pendant une de tes phases principales et quand la pile est vide.

3/ Aucun soucis; soit sur neanmoins que tu sauras donner le texte exact de la carte a ton advesrsaire s'il en a besoin, c'est la moindre des choses.

4/ Mettre le sort au cimetiere est la derniere etape de sa resolution.
J'aime les carottes

le 17/02/2012 7:45
2) Tu pourras jouer une créature avec le flash, par contre.
DonPatchi
le 17/02/2012 17:14
1) non tu ne peux pas cibler de créature avec counterlash malgré ce que dit eternelreveur
BlackOnly
le 17/02/2012 17:32
Je pense qu'il y a une petite différence dans l'interprétation de la question 1.

Ce que veut dire Eternelreveur (et je pense que c'était le but de la question de genox) c'est qu'on peut cibler un sort de créature dans la pile avec Counterlash et que dans ce cas, à la résolution, on pourra lancer un sort de créature de sa main
Par contre on ne peut effectivement pas cibler une créature sur le champ de bataille avec Counterlash.
Lyo
M'enfin ?!!

le 17/02/2012 21:49
Vu comment était posée la question, il est clair que genox parlait de sorts ( "puis-je jouer ma créature...")

Sinon, si on veut pinailler, l'effet de Counterslash ne permet pas de lancer le sort n'importe quand durant le tour de l'adversaire. Uniquement pendant la résolution du counterslash.
J'aime les carottes

le 17/02/2012 22:02
Tu es beau quand tu pinaille, Lyo !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.