GaetanLille
lille, France
Humans
le 16/02/2012 20:49
La liste de thalia WW du pro tour.
http://www.mtgtop8.com/event?e=2518&d=216361

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
noskcaj
En Hyrule

le 11/08/2012 1:03
Citation :
Tant qu'à faire je veux bien des explications du pourquoi du comment :). Après j'ai peut être une mauvaise idée du deck. Mais prenons juste un ww-aggro ce que semble être human. À priori zone de guerre dans n'importe quel deck aggro ça semble bien. Donc on pourrait envisager que ça soit une mauvaise carte.
Après peut être que ww human n'est pas aggro et dans ce cas je me tairais à jamais !
non zone de guerre dans un méta aggro n'est pas bien, surtout quand toi tu n'arrivera jamais a être un pack efficace.
De plus, entre haunt et caverne tu joue deja assez d'incolore.
De toute façon, ce la n'a aucun interet, le pack humain est l'un (le?) des plus mauvais pack du t2, joue autre chose et passe ton chemin.
Alisea
Légende
le 25/10/2012 8:48
Je rajouterais a ce deck une super carte de return to ravnica: Familier du juge

Ca rajoute un aspect control sur le deck.

je joue humain aggro et juste cette carte me permet de tenir un tour supplémentaire face a un wrath ou le mec est obligé de la jouer tour 4 ou 5 juste assez de temps pour le finir.

Tu ajoute Thalia et Grand abolisseur dans ton deck tu as de quoi faire chier les deck control et les finir rapidement.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/10/2012 11:57
Citation :
cette carte me permet de tenir un tour supplémentaire face a un wrath

tu veux dire face a Verdict suprême?? je crois pas, non.... ;)
et ça protège pas non plus d'un terminus miraclé...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.