gegedorian
le nwe delver est arrivé
le 13/02/2012 10:43
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=216330


Enfin un deck qui perfe avec 12 cartes Dark ascension, j'ai pas arrêté de tester

ce deck hier soir et ce matin , et j'en reviens pas comme il est stable , j'avais peur de la troisième couleur qui pouvait l'handicapé , franchement on a plus envie de revenir en arrière avec l'U/R delver .
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 13/02/2012 11:49
Ca fait longtemps que Finkel est revenu dans le circuit pro ?
Darkent

hum
le 13/02/2012 11:59
me semble pas l'avoir apercu sur les derniers tournoi pro des deux dernieres années...
Ikarrc
le 13/02/2012 12:02
Tu as eu quoi comme résultats contre les kessig Huntmaster ? Parce que cette carte à l'air vraiment chiante en général et bien lourde contre UWb Delver. (D'ailleurs ca devrait être UWb Spirit :)
ZeGroumpfK
le 13/02/2012 13:29
Je pense pas qu'il soit chiant grace au capitaine et aux 4 vapor snag. Par contre Mana leak en x2 c'est utile ? Parce que vu sur le papier ça ressemble plus à une carte que tu vas toucher les 3/4 du temps trop tard pour qu'elle serve.

Cela dit ça a pas du tout l'air d'être la même technique de jeu qu'un UR Delver, avec 13 rituels tu es sans doute rarement open niveau mana (d'où aussi mon questionnement pour les mana leaks).

Sinon ça donne envie de tester c'est sur, mais juste quand je viens de finir mon UR Delver, c'est pas forcément malin ! è_é
gegedorian
voui
le 13/02/2012 14:28
En fait les manaleak servent principalement avec les snapcasteur ? ça fait 6 mana leak pratiquement si on veux le jouer control , et puis mana leak c pour dire atttention garde bien trois mana en + , c l'aspect psychologique ki l'emporte

on a du mal contre le nouveau kessig paske le huntmaster fait vraiment monter les domages sur créatures avec tempete etc...

en game 1 on prends cher mais en g2 avec les fanta image inciblable on s'en sort mieux

En fait si on arrive a gérer ses volantes, on lui fait de suite très très mal, je vous avouerais que c + du 60% pour kessig sur 5 game que j'ai faites .
Nicbuff
Châteauroux
le 13/02/2012 14:37
Avec Snap, ça ne fera toujours que 4 leak (2 à et 2 à ) et non 6.

Un sort en FB exile le sort… Faut pas pousser non plus…

Sinon, je pense également que les leaks sont la pour mettre un peu de pression psychologique sur l'adversaire plutôt que d'avoir un réel impact sur les parties...

Ou alors, faux être mouleux pour l'avoir au bon moment...
gegedorian
rep
le 13/02/2012 14:50
ou l'expérience de jon finkel lol

a regarder de plus prés je préfére la version du troisième

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=216332 j'aime bien avoir les images fantasmatiques de base , g une autre hypothése sur les mana leak

ils ont du s’apercevoir que ce qu'ils devaient contrer le plus c les artefacts et enchantements alors ils ont mis des desenchants de base , les créatures se remontent en main en général
gegedorian
voui
le 13/02/2012 14:59
elles semblent identique mais j'aime bien la possibilité de bumper son +2 a tout moment , sur un choc par ex ou huntmaster
ZeGroumpfK
le 13/02/2012 15:14
Citation :
Sinon, je pense également que les leaks sont la pour mettre un peu de pression psychologique sur l'adversaire plutôt que d'avoir un réel impact sur les parties...

Dans ce cas autant ne pas en jouer du tout et bluffer en gardant son mana open, non ? Parce que même avec 4 snapcaster, il faut déjà en toucher une pour pouvoir la flashbacker.
Dans tes tests tu as pu t'en servir et ça a été réellement utile ou pas ?
gegedorian
ouiiiiiiii
le 13/02/2012 15:25
en fait ça dépend beaucoup contre quel deck tu joue, un deck control va mettre plus de temps a lancer sa doj ou son bsz et la ça te fait gratter des tours supplémentaires
puis ça me sert quand y'a une bête hostile , je la remonte en main et l'adversaire la remet pas de suite sur table , il s'imagine ke g un leak

Donc pour répondre a ta question contrer véritablement non MAIS çA ME PARAIT UTILE
gegedorian
side
le 13/02/2012 15:29
En side tu peux rajouter un leak et un negate si tu préfère

Faudrais que je teste l'U/R delver avec le nwe land pour voir si ça passe mieux
ZeGroumpfK
le 13/02/2012 15:48
Oké Oké, pourquoi pas alors.
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/02/2012 16:03
pourquoi il joue noir?
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/02/2012 16:06
geist du donjon c'est super fort. j'avais pas tilté. je me souvenais meme pas de cette carte. elle est passé en dessous de mon radar
ZeGroumpfK
le 13/02/2012 17:29
Lingering soul est un bon kill a priori avec le capitain drogskol.
Nicbuff
Châteauroux
le 13/02/2012 18:12
molodiets a écrit :
pourquoi il joue noir?


Pour le FB de Lingering Souls. Le pack à l'air vachement polyvalent en plus... Un bon point pour lui.

Je vais l'essayer, tiens... Bon point pour moi, je reste coincé à 1 St Traft sur les drafts/scellé/achats... Enjoy!
noskcaj
En Hyrule

le 13/02/2012 18:48
le peu de leak md s'explique par le fait qu'ils s'attendaient pas trop à voir autant de kessing ..
Vu le méta maintenant , les 4 leak md sont bien évidement obligatoires !!!!

Citation :
Je pense pas qu'il soit chiant grace au capitaine et aux 4 vapor snag
vapor snag c'est absolument nul à chier contre le huntmaster...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/02/2012 11:50
Citation :
vapor snag c'est absolument nul à chier contre le huntmaster...

ça gère le token! :{
Ikarrc
le 14/02/2012 13:17
Clair, vapor snag contre huntmaster c'est plus un cadeau qu'autre chose, sauf si tu peu le faire défausser derrière.

Pour le capitaine ca ne fonctionne que si tu en as 2 (ou copie) donc 2 sorts, donc tu le fait flipper.
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/02/2012 13:41
bof il vaut peut etre mieux le bouncer que le laisser se retourner et nous peter un delver.
que l'autre ponde des tokens a partir du tour 4 si tu es en train de le piloner avec aberation insectoide + pique de chanterune tu t'en fous un peu
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.