seth95280
Cherche joueur 78
le 12/02/2012 11:08
Bonjour
Je me remet a magic et je cherche des joueur pret de cher moi Aubergenville 78 ou alentour.
je recherche des gens qui joue pour s'eclater passer de bonne soiré, pas juste que pour la gagne.

mon profil:
27 ans, 2 enfants.
jouai pas mal a magic mes a fait une pose de 3 ans.
Dispo surtou le week end

si interessé contacter moi
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
AllCards
le 15/02/2012 12:35
Salut. Je te MP ;)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
salut
le 21/02/2012 10:37
je suis à Sait nom la breteche, et je reçois en semaine la journée (suivant mes jours de repos), ça fait un peu loin d'Aubergenville, mais on ne sait jamais...
alexie
le 28/05/2012 11:33
Je suis a conflans ste honorine si intereser me mp
adinirak
Légende
le 15/06/2012 11:30
Hello.

Je suis au club de JDR de Limay.
Généralement le samedi et le dimanche beaucoup de joueur de magic.
Beaucoup de partie en multi ambiance sympa (bon tu auras toujours un ou deux qui seront là pour la gagne), mais généralement il y as des deck de tous niveau et les joueurs s'adapte pour que l'après midi soit agréable pour tous.

++


Slaun95
le 24/07/2012 12:08
Salut,
Je suis de cergy, a peut près le meme profil , 2 enfants et 33 ans. On joue plutot la semaine à 4 et manque souvent un joueur.
Misteurfrize
Mantes la Ville, FRANCE
le 25/08/2012 13:58
Salut, j'ai 28 ans et un enfant et après avoir arrêté pendant une longue période, je souhaite trouver des joueurs pour faire des parties de temps en temps donc je suis intéressé.
J'habite à Mantes la ville
eltsyr
le 28/09/2012 20:13
Hop, trentenaire père de famille nombreuse également à la recherche d'un groupe de joueur.

J'ai commencé en 1995 (j'ai un pool de cartes correct) et je joue surtout draft, legacy, avec un peu d'EDH récemment. Sinon je bosse à la défense comme chien du grand Capital, j'aime la littérature victorienne et les films de zombie.

Je suis sur Poissy, dispo surtout en soirée en semaine.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
hop, up
le 23/11/2012 23:28
je suis à Saint nom la breteche (78, entre versailles, plaisir, st quentin et st germain), et je reçois en semaine la journée (suivant mes jours de repos).

si intéressés, me laisser un mp avec si possible votre numéro de tel.

en fait, je suis dispo en semaine, de façon aléatoire, je ne le sais que le samedi ou le dimanche pour la semaine suivante, donc j'en vois un texto à tous mes contacts pouvant être intéressés.

Principalement, EDH, fun/casual, mais aussi legacy ou étendu/modern .

Espérant vous avoir prochainement dans mon répertoire.

Alex.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.