Phaedren
Bordeaux, France
Le Format en 2012
le 03/02/2012 21:34
Cela fait à présent un mois que nous sommes passés en 2012, année pour laquelle je devrais pouvoir reprendre Magic (Dommage d'avoir du attendre la fin du monde, mais mieux vaut tard que jamais !).

J'avais essentiellement travaillé sur l'archétype Eva Green, dont je doute encore aujourd'hui de la viabilité. Cependant, je ne m'arrête pas à ça, et je vais sûrement constituer un nouveau pack opérationnel si Eva Green n'est plus adapté, et c'est là où j'ai besoin de vous^^. D'ailleurs, le modifier en Rock ça le ferait ?

Afin de faire de ce sujet un topic qui sert à tout le monde, je souhaitais savoir si vous pouviez me faire part des archétypes que vous estimez les plus viables actuellement dans chaque genre, Combo, Aggro, Control, Aggro-Control, tout ce que vous voudrez.

A vrai dire, l'hégémonie totale de Canadian Thresh que j'ai pu constater masque un peu les autres options toutes aussi intéressantes, et comme j'avais décroché de Magic depuis longtemps, je n'ai pas encore pu me remettre complètement à la page.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
ashalan

Légende
le 05/02/2012 17:56
bant vs ant je suis pas du tout convaincue que ce soit un bye. Il joue quand même fow, daze, collet pour certaines et pierce en sb. Non c'est pas un mauvais MU combo storm. Mais ça dépend des versions, il y en a beaucoup en circulation en ce moment. Pour moi la plus forte reste la geist bant avec mystique bien sur.
noskcaj
En Hyrule

Phaedren
le 05/02/2012 18:16
prend 4 fow , 4 BS et 4 snapecaster et mets les dans des pochettes .
Ensuite du choisis entre 4 stoneforge ou 4 delver
Une fois fait , ton pack se monte tout seul grâce à ton talent et ta carte bleu ;)
Malhorn
le 05/02/2012 19:06
Citation :
prend 4 fow , 4 BS et 4 snapecaster et mets les dans des pochettes .
Ensuite du choisis entre 4 stoneforge ou 4 delver
Une fois fait , ton pack se monte tout seul grâce à ton talent et ta carte bleu ;)


C'est pour ça que je me fais cailler en tournoi, je me disais aussi... je vais mettre ça dans mon elfBall ça devrait augmenter mes taux de victoires!

Sinon plus sérieusement y en a qui ont suivi ta méthode pour burn et ça leur a réussi :)
craack
le 05/02/2012 22:27
Citation :
Sinon plus sérieusement y en a qui ont suivi ta méthode pour burn et ça leur a réussi :)


Haha le reve de tous mes potes joueurs a été réalisé avec UR Delver: mettre des contres dans Burn ^^
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.