aquilus
Spectre
Augmentation du prix des Intro Packs Magic 2013
le 02/02/2012 11:30
Salut les gents !

je viens de faire un petit papier concernant une petit bourde de wizards et l'augmentation du prix des Intro Packs passant de 12.99$ à 14.99$ avec l'ajout d'un second booster !
http://www.mimimagic.com/2012/02/magic-2013-le-petit-rate-de-wizards-s...
Perso, je pense que c'est un ajout de valeur qui compense le prix...
Et vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1

Légende
le 02/02/2012 11:48
ben ils font comme avec les fat pack,

au début, c'était 6 boosters pour 25 euros,
puis, c'est passé à 8 pour + de 30
et là, c'est 9 pour pas loin de 35.

classique,
Comme pour les paquets de chips. C'était des paquets de 150g,
puis offre promotionnelle "+50g gratis".
Et 6 mois plus tard, ils ne vendaient plus de paquets de 150g.
Icemaster
le 04/02/2012 23:46
D'ailleurs, on a quoi comme avantage depuis que le magic player reward s'est fait supprimer?
Ils avaient pas dit qu'ils réinjecteraient l'argent dépensé pour ça autre part?
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/02/2012 23:50
ouais dans la Ferrari de MaRo
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/02/2012 10:18
Citation :
ouais dans la Ferrari de MaRo

+1.

ils ne nous mettent plus que des rares en avant-première en + (et des biens pourris), seul la carte "buy-a-box" reste bien (forcément, sa pousse a leur acheter des boites... --")
nan mais franchement ils sont en train de devenir radin, mais a un tel point que sa m'écoeur...
regarder, en quelques années: les rares mythiques, pour augmenter le prix de leur cartes, ils ne font plus de T-shirt pour les vainqueurs des AP, ils ont supprimé le magic player rewards, ils ne s'occupent quasi plus des AP nationales, ils ont grandement diminué le nombre de personne qui ira aux worlds (hop, moins d'effectifs, plus petite salle, etc...)... et j'en passe... --"
et tout sa en quoi, envirn 3ans??

points positifs: les events deck(très bien pour débuter, et en général bien niveau qualité/prix), et les gameday, qui leur coutent tout de meme bien moins cher que le magic player rewards....
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/02/2012 10:19
et pour les intros pack, c'est juste pour essayer de + les vendre, car la qualité actuelle des trucs dedans fait gerber, et ils se disent qu'en mettant un booster en +, avec un peu de chance ils arriveront a + les vendre...
Krohm
le 06/02/2012 16:36
putain, des gens nés en 1994 vont voter cette année aux présidentielles.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Krohm
le 06/02/2012 17:39
Morsay président !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 08/02/2012 16:08
j'y échappe de peu... -_-
ZeGroumpfK
le 16/02/2012 23:27
Heu je pense que vous prenez pas un truc en compte : depuis le passage à l'euro le prix du booster a pas augmenté. Et ça c'est pas rien, parce qu'avec l'inflation cumulé il devrait être a bien 20-25% en plus de son prix actuel.

Alors ok, ça compense pas tout le côté délaissement de tournois régionaux/nationaux, mais personnellement, faire des booster drafts a 15€ parce que le booster est à 4€ ça me ferait vachement plus chier que d'avoir des fat pack à 9 boosters pour 35€ (dont je n'ai que foutre, puisque je n'en achète pas). Et ça reste largement moins écœurant que les prix pratiqués dans les tabacs/presses ou les magasins de jouets qui vendent les boosters 5€ et les intro packs à 15€...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/02/2012 11:59
heu... si le booster serait a 4euros, je vois pas pourquoi un draft de 3booster couterai 15euros...

apart ça, c'est vrai, le fait que les boosters n'aient pas changés de prix est un bon +.
et les fat packs, avant qu'ils soient boostés avec des millions de trucs etc, quand ils étaient encore pas aussi cher, j'en achetait et j'en acheterai ptet encore, là c'est pareil pour moi, j'en achète plu...

et perso, moi dans les tabacs/presses, j'ai plus tendance a trouver des boosters a 2.80€^^ (quuand ils en ont, ce qui n'arrive que très rarement)

Légende
le 17/02/2012 12:14
le truc qui a fait vraiment mal au jeu organisé, bien plus que la suppression du Magic player reward, des t-shirt, etc ...

C'est purement et simplement la suppression des dotations pour la majorité des tournois.

Un TO organise un GPT, il n'a plus aucun support de wizards en terme de booster (avant, c'était de l'ordre d'1/2 booster par participant). Il doit "rémunérer" l'arbitre, et avec le reste de la somme restant donner +/- de booster.

Il y a 3 ans, quand je faisais un draft à 12 euros à 8 joueurs, il y avait 7 boosters de lot. Depuis que wizards a supprimé toute dotation aux tournois, à part pour les AP (et l'un ou autre type de tournoi mais je n'ai pas tout en tête), le T, sait péniblement en fournir 3.

****
si le booster serait a 4euros, je vois pas pourquoi un draft de 3booster couterai 15euros...
--> il y a le paf pour participer au tournoi.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.