balbou
Lavardac, France
Légende
T2
le 31/01/2012 19:53
Bonjours,je voudrais s'avoir si ce deck as de l'avenir dans le T2 actuelle merci bien

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?268530
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/01/2012 22:57
non, car c'est une version en moins bien d'un jeu qui existe déja
Darkent

le 31/01/2012 22:59
Drogskol Captain semble un peu bof, et la mecanique aggro du deck repose sur une curve à 3 deja bien interessante


sinon oui c'est un Saint WW un peu mauvais



rebuild le avec thalia x4 et juste 4 sorts non créature comme honor of the pure
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/02/2012 4:30
les ccm 4 sont pas bon. tu devrais les remplacer par tes grand aboliseur qui sont en side
A part ça ca me semble etre assez crédible.
Par rapport a un wwsaint classique , capitaine du drogskol a remplacé mirran crusader, ce qui, vu le nombre d'esprit du deck (et le fait qu'il n'y aura jamais d'esprit sur la table quand le capitaine arrivera tour 3) semble une plutot mauvaise chose
rassemblement des citadins est une bonne idée
balbou
Lavardac, France
Légende
Modifier
le 01/02/2012 13:42
voilas j'ais fait quelque modification apres je voudrais que je deck reste T2 meme apres que le bloc mirodin ne soit plus en T2,mais la je verais avec les extension nouvelle^^,dite moi la ce que vous en pensez merci bien
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 01/02/2012 16:34
ben maintenant, il est bien, vu que c'est a une carte près le meme jeu que WW Saint, qui est déja posté...
cependant, il est vrai que rassemblement peut etre pas mal...

le side est a revoir bien sur.
balbou
Lavardac, France
Légende
SIDE
le 03/02/2012 12:33
bon ben la je suis en,train de reflechir pour le side^^,si des idée je suis partant
balbou
Lavardac, France
Légende
Side refait
le 03/02/2012 14:03
Side refait,maintenant vous pensez quoi de mon deck? merci pour tout les conseil donné^^
Nicbuff
Châteauroux
@ Balbou
le 03/02/2012 17:34
Tu devrais mettre des Gel immédiat en side.

balbou
Lavardac, France
Légende
pas mal
le 04/02/2012 11:58
oui pas mal du tout
balbou
Lavardac, France
Légende
modifier
le 12/02/2012 13:02
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?268530,voila je l'ais modifier dite moi ce que vous en pensé merci bien
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/02/2012 13:09
C'est mieux.
j'aime bien.
toujours pas ultime, et c'est pas le build que j'aurais choisi (thalia rentre trop bien dans ce type de jeu, mais faut enlevr des spells).
en tout cas ça tient a peu près la route!^^
ZeGroumpfK
le 12/02/2012 14:40
Clairement, Gather est naze, Thalia x3-4 ça fait le café contre un peu tout ce qui ne joue pas 30 créatures. Et ça reste une créature solide pour un ccm à 2. Je suis par contre pas du tout convaincu par le Thraben, qui ressemble plus à une boue qu'autre chose.
balbou
Lavardac, France
Légende
le 12/02/2012 15:43
oui c'est sur Thalia est pas mal , mais j'aime bien Thraben surtout ce capacité ca aide beaucoup pour le champion , et puis ca fait un bloqueur mine de rien^^,par contre je sais pas trop quoi enlevé pour Thalia si je doit la mettre^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/02/2012 22:32
pour thalia faut retirer des spells bon-créa, en priorité ceux qui coutent chers en mana...

gather est pas naze dans un jeu qui joue honneur des purs et champion de la paroisse. par contre il l'est dans un jeu qui joue thalia...
JiRock
le 17/02/2012 11:00
Bien sûr, c'est pour ça que les listes d'Honolulu jouaient 3-4 Thalia et 4 Gather...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/02/2012 11:52
ben la moitié en jouait pas aussi... -_- alors faut pas me la faire...
et ça t'oblige a faire des plays qui avantages le joueur adverse: première manche, tu sais pas contre quoi tu joue, tu fais champion T1. tour 2 t'as le choix entre thalia et gather. soit tu fais gather et du coup ton adversaire n'es pas géné dans ses spells, soit tu fais thalia, tu limites l'agression et du coup ton gather te coutera troiss... et moi un spell aussi moche pour 3mana, sa me fait chier...

après, je veux bien croire que c'est quand meme plutot frais de faire gather T2 avec champion. je retire ce que j'ai dit, la carte est peut-etre pas naze, seulement il faut que je la teste pour m'en apercevoir.
ZeGroumpfK
le 17/02/2012 12:07
Personnellement je trouve moche le concept de mettre deux jetons sans capacité d'évasion (et qui feront absolument rien face à delver ou kessig) en rituel dans un jeu qui joue thalia. Alors ok, ça boost champion, mais champion c'est loin d'être indestructible comme bestiole...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/02/2012 12:09
oui voila, je suis de ton avis ZeGroumpfK! =)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.