cadarik
meule infinie + Bénédiction selon Gaia
le 31/01/2012 14:42
Bonjour à tous.

Imaginons qu'avec un autel de la démence et une infinité de créature 1/1 sur le champ de bataille, je commence à meuler mon adversaire mais je découvre avec stupeur que celui-ci a dans son deck une Bénédiction selon Gaia.

Mon approche est la suivante :
Je le meule carte par carte jusqu'à ce Bénédiction selon Gaia soit découverte ou bien qu'il ne lui reste plus qu'une carte dans sa bibliothèque.
si Bénédiction selon Gaia est découverte, alors il remplace sa bibliothèque par un mélange de son cimetière et de sa bibliothèque. dans ce cas là, vous recommencez.
Il arrivera forcément un moment ou, Bénédiction selon Gaia, après un mélange, se trouvera sous sa bibliothèque, et donc, lors du meulage en série suivant, s'arretant au dernier moment, on peut alors etre sur que Bénédiction selon Gaia sera la carte restante de sa bibliothèque.

Ma question est la suivante,
Ai-je le droit de conclure que je répèterai ce procesus jusqu'à ce que la carte de Bénédiction selon Gaia soit la dernière carte de son deck et que donc, il peut la réserver, puis mélanger sa bibliothèque et déposer toutes ces cartes dans son cimetière, puis enfin reconstituer sa bibliothèque contenant juste sa fameuse carte de Bénédiction selon Gaia ???

Cela prend beaucoup moins de temps que de meuler, mélanger, meuler, mélanger......
Pour arriver à un résultat qui me semble être le même.

Qu'en penserait un arbitre ??

Merci de me donner vos points de vue.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anjea
le 31/01/2012 14:52
Il manque le texte des cartes ;)
smc

hmmm
le 31/01/2012 15:08
Agir ainsi est du slow play et c'est interdit en tournoi.

Ce topic risque d'être une honte, alors fin de la discussion.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 31/01/2012 17:16
pour avoir le droit de faire un raccourci, tu dois pouvoir dire "je fais ca X fois, et a la fin j'arrive a ce résultat"

ici tu ne peux pas prédire combien de fois tu vas devoir faire ton truc, donc tu ne peux pas prendre le raccourci.
cadarik
le 31/01/2012 18:31
réponse claire, net et précise.

merci Evilsadic.

je vais donc peut-être jouer un autre kill.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.