Blackthunder
Montpellier
Spectre
Nouveau jeu zombie !
le 23/01/2012 19:20
Voilà un nouveau jeu que je viens de monter. C'est une grosse esquisse et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.
Voici le deck en question : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?270287
Merci a tous :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/01/2012 19:40
ben deja tu peux retirer grimoire des morts
ensuite ta courbe est a chier
je suis pas convaincu qu'alchimie interdite soit dans le theme d'un deck qui pose toutes ses menaces en rituel tour 3
liliana c'est bien mais tu as pas grand chose pour la proteger et ca si en face ca joue aggro ou tokens ca va etre pénible non?
ZeGroumpfK
le 23/01/2012 20:18
Blackthunder
Montpellier
Spectre
le 23/01/2012 20:45
Bonne remarque molodiets. La curve est super dure à bossé (la j'ai essayer de faire un truc pas trop deugeu encore ...). J'avais pensé au mono noir qui est plus stable (sur l'idée de ZeGroupfK) A voir ce qui est le mieux. La je voudrai développé la version UB par contre. Molodiets, t'as des idées pour remplacé tous ca ?
PS : Alchemy peut faire des truc sympa avec gravecrawler et pharaon
ZeGroumpfK
le 23/01/2012 21:56
Personnellement Pharaon est une carte que je n'aime vraiment pas. Il suffit que l'adversaire attaque avec une pauvre 1/1 dont il n'a rien a péter pour nous pourrir un tour de pioche. Et perdre un tour sur ce genre de jeu, faut être bien accroché si t'as pas de quoi tenir le board en main.
Du coup alchimie me parait très contestable dans ce pack.
La question qu'on peut se poser après, c'est est-ce qu'il y a besoin de particulièrement creuser sa bibliothèque ? Parce que sinon, Ponder ou pourquoi pas Altar's Reap font tout aussi bien le boulot.

Et sinon, je trouve geralf's messenger plus fort que le reaper (4 messenger et 3 reaper du coup). Reaper met moins la pression que le messager, surtout quand il est seul, et fait doublon avec le capitaine qui est, à mon sens, supérieur.
Blackthunder
Montpellier
Spectre
le 23/01/2012 23:10
Oui ton avis est intelligent est justifiée. Altar's reap c'est pas débile non plus. J'y medite donc.
parking52
le 23/01/2012 23:48
Au contraire, le pharaon peut être assez synergique avec Thought Scour, voire Érudit civilisé

et dans ces decks zombies, pourquoi pas splasher blanc pour
Citation :
Thalia, Guardian of Thraben
kemono
hop
le 24/01/2012 15:45
les sorts suxxent, à part garder des anti-bêtes, le reste est moyen, pourquoi pas gemissement des anathèmes, après une wrath ca repart assez frais....

pour les bêtes, je m'arrêterai à un CCM de 3, goule, gravecrawler, messager, les lors et enfin highborn (2/1 intimidation pour 2)
Blackthunder
Montpellier
Spectre
le 24/01/2012 18:43
Oui, j'ai renpensé au deck en journée et je me dis qu'il faut partir en pour aggro (comme vampire du temps de zendikar). Je vais effectuer les modifs
Blackthunder
Montpellier
Spectre
Hop
le 24/01/2012 19:05
Voilà un second jet du deck qui parrait plus stable (grace a vous), et avec une curve moins dégeulasse (en même temps, c'était dur de faire plus hideux comme curve...)
Je trouve que vapor snag et smallpox(merci a ZeGroumpfK pour cette dernière carte) vont assez bien dans le jeu.
De plus que pensez vous du ratio Land/creature/sort ? Et, est-il envisageable de joue fenaison de l'autel ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.