cedric013
Deck pur rouge vampire
le 19/01/2012 11:29
Bonjour,
Je réclame a nouveau vos talents pour mon nouveau deck rouge pur, qui ne marche pas. Sur papier le deck me semble plutôt pas mal, mais bon. Queques petits conseils serais les bien venus. Je pense m'orienter vers un deck rouge noir, mais c pas sur.
Merci de vos conseils
allez voir mon site
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Adibou1er
Paris, France
le 19/01/2012 12:46
Go section deck pour poster ton message.
Il n'a rien à faire dans la section compétitive. :)
kemono
carrément
le 19/01/2012 12:48
le noir apporte la 4/1 haste volante bien violente! le capitaine, des anti-bêtes plus forts...
cedric013
le 19/01/2012 13:14
Salut, merci de vos reponse,
Dsl Kemono, je ne vois pas qu'elles créature tu fait allusion. Je ne trouve pas de capitaine dans le moteur de recherche, ni de 4/1 haste vampire.
ZeGroumpfK
le 19/01/2012 14:22
C'est du Dark Ascension, regarde la liste sur la page d'accueil ;)
Sinon, je suis assez d'accord, jouer noir/rouge en vampire parait bien plus fort. T'as plus le choix dans les créatures et tu profites d'anti-bêtes plutôt sympa (même si en mono-rouge tu as des blasts).
cedric013
le 19/01/2012 14:32
HA yes, merci
J'avais pas penser a dark ascension.
J'avoue que le capitaine est sur-puissant, pour 3: +1/+1 et initiative aux vampire, c'est du lourd.
Du coup je rentre du noir.
:)

du coup je compte virer
Parasite signaleur 3
Vampire de la croisée 3
Pari de Tezzeret 2

Ca me fait 8 places dont 4 capitaines
Seul probleme, j'ai pas vraiment de creature pour 1, le top serait une creature qui me donne du mana ou me fasse piocher.
(ps pas de vampire strombrick, trop cher. :) )
Merci pour vos intervention
cedric013
le 19/01/2012 14:34
ps dsl pour le double post
Mais je compte virer mes deux folies vampirique qui ne servent plus a rien.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/01/2012 14:35
puisque tu joues blanc noir et que tes vampires vont avoir l'initiatives, tu peux rentrer le terrain qui colle le lien de vie et le deathtouch a toutes tes betes

je te suggere aussi gardien de la lignée (ou sorin mais je pense que c'est moins fort)
ZeGroumpfK
le 19/01/2012 14:47
Il joue noir/rouge ._.
En rouge qui fait piocher tu as Faithless Looting, toujours en dark ascension, mais pas sur que ce soit folichon dans ce pack.

Sinon j'ai vu que tu avais 4 trahisons, c'est quand même pas terrible comme carte. Contre control c'est souvent une carte morte et contre aggro ça casse pas des briques.
Artanys
Paris, France
le 19/01/2012 14:53
Section Deck
bye bye
kemono
hop!
le 19/01/2012 17:02
comme vampire tu joues noble de stormkirk, héritier élancé, nouveau-né sanguinaire, le capitaine, la 4/1 ca fait déjà 20 bêtes en jouant des palysets, tu complétes avec incinerate, volée sulfureuse (t'attaques en sachant que tu vas t'empaller et là bam, 5 dans les dents XD ), tire-boyaux en X2, dislocation en X2 et doom blade/droit à la gorge voire un mix et enfin des trucs que tu aimes.

et tu joues 24 terrains
dark55
I hate sheep

Spectre
le 21/01/2012 15:18
les gens n'ont toujours pas compris que c'était un forum a vocation compétitive :P
ZeGroumpfK
le 21/01/2012 16:19
Attends c'est grave compétitif vampire !
A condition de ne jouer que le noble pour l'instant :p
cedric013
le 26/01/2012 16:13
Bonjour a tous, je vous remercie pour vos diverses reponses. Ayant suivit certains de vos conseils, j'ai modifié mon deck. Qu'en pensez vous
gegedorian
tiens kemono
le 28/01/2012 13:57
je me suis un peu inspiré de ce que tu a dit pour créer ce deck qui marche assez bien
sur cokatrice .

25 créatures
4 Noble de Stromkirk
3 Intrus vampire
4 Olivia Voldaren
2 Héritier élancé
4 Capitaine du Stromkirk
4 Gardien de la lignée
4 Nouveau-né sanguinaire

13 sorts
4 Lame du destin
4 Incinération
4 Volée sulfureuse
1 Dislocation

23 lands
4 Étendues sauvages en évolution
4 Sommet du Crânedragon
2 Grotte chatoyante
4 Blackcleave Cliffs
2 Montagne
2 Marais
2 Nexus des encrimites
2 Paludgraf hanté
1 Hall de sang stensien


par contre j'ai pas trop bien compris ton histoire du 4/1 ni des palysets , je pense aussi beaucoup a l'artefact qui copie un artefact ou une créature , il irait bien dans ce deck pour copier le capitaine ou les bêtes adverses .

gegedorian
le side
le 28/01/2012 14:02
ah tiens g pensé a un side

je retire les anti noirs contre les decks noirs pour dislocation, droit a la gorge

et contre les decks controles je retire toute mes antibêtes pour mettre de la defausse.

side
sb: 3 Dislocation
sb: 3 Détresse
sb: 3 Mémoiricide
sb: 3 Extraction chirurgicale
sb: 3 Droit à la gorge
ZeGroumpfK
le 28/01/2012 18:19
Citation :
je retire les anti noirs contre les decks noirs pour dislocation, droit a la gorge
Fait gaffe que les jeux qui jouent noir, c'est en général UB control ou Solar Flare, donc ça joue guivre sur laquelle GftT ne fait rien du tour (et ça joue généralement des grosses betes, donc dismember c'est pareil)
gegedorian
re
le 28/01/2012 23:05
j’arrête pas de le tester sur cokatrice et j'en suis arrivé a changer un peu le side

et le deck , g trouvé la 4/1 de kemono lol aussi j'en ai mis une pour lui faire plaisir elle s'apelle Falkenrath Aristocrat

Après en avoir mis 4 puis 3 puis 2 g fini par en mettre qu'une , en fait sacrifier une créature ça le fait pas trop , g jouer contre des decks zombis énormément voire trop , des decks tokens qui remontent leur vie en fin de game et m'explosent , des decks survivance qui s’éclatent quand je leur détruit des créatures , tout ça pour dire que ce deck devait être bien sympathique avant l'arrivée des autres deck dark ascension , le capitaine des vampires arrive trop tard avec cette extension ou alors c que je tombe sur des futurs decks très forts qui vont révolutionner le metagame actuel , dernière hypothèse g très très peu de chance

4 Stromkirk Noble
2 Vampire Interloper
4 Olivia Voldaren
4 Stromkirk Captain
1 Bloodline Keeper
2 Bloodcrazed Neonate
3 Adaptive Automaton
1 Falkenrath Aristocrat

4 Doom Blade
4 Incinerate
3 Brimstone Volley
1 Dismember
4 Altar's Reap

4 Evolving Wilds
4 Dragonskull Summit
2 Shimmering Grotto
4 Blackcleave Cliffs
2 Mountain
2 Swamp
2 Inkmoth Nexus
2 Haunted Fengraf
1 Stensia Bloodhall

sb: 3 Dismember
sb: 3 Distress
sb: 3 Slagstorm
sb: 3 Surgical Extraction
sb: 3 Go for the Throat

Rappunzell
Aix-en-Provence, France
C'est quoi ça?
le 29/01/2012 10:05
C'est quoi ce deck complètement pinpin? C'est compétitif comme forum, et ce deck et clairement pas jouable en construit ^^
gegedorian
rappunzell
le 29/01/2012 13:12
on sait pas encore ce qui va être compétitif , j'ai voulu aider le pauvre cedric013
dans sa tentative a créer un deck vampire compétitif , il pourra sans doute gagner quelques games avec ce deck puisqu'en ce moment on se cherche .

de plus avec enormement de deck survivances aggro ils veulent casser les decks controles a base de doj , donc il faut se rabattre sur les deck créatures
ZeGroumpfK
le 29/01/2012 20:12
Citation :
de plus avec enormement de deck survivances aggro ils veulent casser les decks controles a base de doj , donc il faut se rabattre sur les deck créatures
Heu ouais enfin quand même, vu le peu de créatures survivances jouables en standard, on est assez tranquille.
Et j'espère bien qu'on va pas être obligé de jouer vert-blanc créature avec 32 bêtes, vla les parties en mousse quoi...

Vampire est clairement pas compétitif. Par contre c'est rigolo :D
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.