klok
s:s:s:s:s:s:s:s

Polymorph/Token
le 12/01/2012 9:47
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck_top8?ref=215979

J'ai ri :)


Au début j'ai ri, et après je me suis dit mince, c'est bien pensé en fait...
Grosse pression avec les tokens boostés (du moins l'idée est là), puis polymorphe dévastateur.
A noter que le gars a aussi pensé à Hauts de Ventabrupt, ce qui n'est pas bête du tout étant donné la masse de petites créas que l'on peut avoir.

Je me demande vraiment ce que ça peut donner. Qu'en pensez vous ? Un deck comme ça peut survivre en modern ? Quelqu'un a testé ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Dihensoeur
Vauréal, France
le 12/01/2012 9:57
J'ai déjà vu des version de polymorph, c'est sympa comme jeu je trouve, dans une autre version ca joue Bâton de Protée en plus, qui fait la même.
delta34
le 12/01/2012 19:19
A vrai dire, tes chances contre storm sont très compromise , et vu la quantité de removal (en réponse au target de polymorph) que jouent zoo, jund, teachings/gift cela semble difficilement viable avec 0 permissions/contres/spellskite.
klok
s:s:s:s:s:s:s:s

Ah ?
le 12/01/2012 21:46

Je joue Polymorphisme, pendant que le sort est sur la pile, je target une de mes créatures, si en réponse le gars me la path to exile par exemple, le sort est contré ? J'avoue que sur ce point là je ne sais pas vraiment.


Après faut voir hein, face à zoo, le deck n'est pas moche du tout je pense, vu le nombre de bloqueurs qu'il peut poser.
Après j'en sais rien, j'ai pas testé. Peut être que l'ajout de 1 ou 2 bâton de protée peut servir ?

molodiets
Kneel before Zod!
le 12/01/2012 22:18
Citation :
Je joue Polymorphisme, pendant que le sort est sur la pile, je target une de mes créatures, si en réponse le gars me la path to exile par exemple, le sort est contré ?


oui le sort fizzle
venitien
le 16/01/2012 15:48
En fait la version là c'est un jeu token aggro avec un second plan Polymorph.

j'aime assez le concept :) Surtout que l'adversaire s'y attendra pas...

Ptre rentabiliser le bleu avec 1 ou 2 contresorts ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.