Momoke
Reims
Sorcier
Mise à jour des prix de ventes des MVois
le 02/01/2012 12:51
je souhaiterais connaitre la fréquence de mise à jour des prix sur ces listes :
http://www.magic-ville.com/fr/register/magicville_sale.php
(les prix minimum auxquels chaque carte est vendu par un magicvillois)
?

(Besoin d'un mp à JMB ?)


Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 02/01/2012 13:05
Si tu pouvais poser une question un peu plus claire, avec une phrase bien construite, parce que là...
masticore
Angers, FRANCE

Légende
momoke
le 02/01/2012 13:12
ta question est pas très claire... mais ce lien te donne la liste des cartes avec le "premier prix" disponible pour chaque carte

et il serait logique que ces tarifs soient ceux de la base de données... autrement dit ça change quand les vendeurs changent leur prix, qté, etc... donc ya aucune fréquence de mise à jour puisque ça se fait automatiquement (heureusement ça sert à ça l'informatique^^)
Momoke
Reims
Sorcier
masticore
le 02/01/2012 13:53
Apparemment non, puisque quand tu regardes chevalière du reliquaire en conflux dans cette liste, le plus bas prix est 7€, alors que quand tu vérifies sur la carte, le plus bas prix est 9€.
D'où mon impression que ces prix ne sont pas "en temps réel".

Il peut tout de même y avoir des mises à jours qui se font automatiquement mais qui se lancent à fréquence donnée.

Pour que vous compreniez mieux, je comptais utiliser cette base de donnée pour me faire un tableur des cotes afin de manipuler ma collection plus facilement, entre autres. (mais ceci n'est pas le sujet de ce topic)
masticore
Angers, FRANCE

Légende
momoke
le 02/01/2012 14:26
oui effectivement tu as raison...

et ça doit pas être revu si régulièrement que ça parce que j'ai vu la Forêt pluviale embrumée à 8€ et ça fait belle lurette qu'il n'y en a plus à ce prix là :)
Marseille, Grèce

Légende
Oui et non
le 02/01/2012 15:10
Ces prix sont affichés en temps réél, il n'y a donc pas de délai de MAJ, mais après un examen du script, il s'avère que pour calculer le prix minimum, il prend aussi en compte les cartes proposées par des vendeurs en mode "indisponible", ce qui est bien un bug, puisque certains sont en indispo depuis des lustres, et donc, ça n'a plus beaucoup de signification.

Je vais donc corriger ça, merci de l'avoir signalé.
Marseille, Grèce

Légende
le 02/01/2012 15:19
Voilà, c'est corrigé. J'ai fait quelques checks et ça exclue bien les vendeurs en indispo, si vous voyez des trucs qui ne collent pas, faites signe.
Momoke
Reims
Sorcier
Merci beaucoup JMB
le 02/01/2012 15:20
et ravis d'avoir révélé un bug sans m'en apercevoir ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.