nicodu26
MANTHES (26), FRANCE
Lamia, messagère des bois elfiques
le 30/12/2011 19:45
Pour vos petits yeux allez voir la Version HD

Bloc : The Last Dream
Bloc de base : Commencement

Généralités

Nom : Lamia, messagère des bois elfiques

Coût :

Type : Créature légendaire : humain et druide

Rareté : Rare

F/E : 1/2 ( une F/E basse qui compense les capas avantageuses )

CAPAS

Protection contre le rouge, traversée des forêts. ( des capas qui s'adapte à un messager : à l'aise sur ses terres natales et immunité diplomatique en pays ennemi )

Quand Lamia, messagère des bois elfiques meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une forêt de base depuis votre main. ( Le terrain mis en jeu représente la tombe de notre messager )

Texte d'ambiance

« Les elfes sylvains lui ont donné pour mission de représenter leur peuple dans le monde extérieur. »
—Shina

Réalisation

Fond : 100% de moi ( 2 jours su photoshop avec des conseils avisés, merci à Scyth et Darathor qui, avec leurs critiques m'ont aider à travailler, re-travailler et finaliser le design )

Illustrateur : Yuehui Tang : allez voir son site officiel

Mana : j'ai utiliser les mana d'arashi dans les ressources que j'ai arranger à ma sauce : allez voir son Deviant

L'histoire

Synopsis : Lamia est née à la fin de l'ère chaotique de la guerre, orpheline, elle fut receuilli par les elfes sylvains de la forêt sacrée de Risylph. Lamia appris à communier avec la forêt au point de devenir une druidesse très inflluente auprès des peuples qui l'habite. Mais malheureusement, le mal de la paix atteint la forêt et Lamia se retrouva enfermer dans le plan astral, Elle comprît assez vite que les gens qui l'entourait ne se rendait compte de rien.

Quand Shina, l'élu de la forêt, vînt à sa rencontre, elle lui proposa de l'aider à sauver son peuple de cette malédiction, Lamia parcourt maintenant les forêts pour faire prendre conscience aux gens de retrouver le monde réel.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1

Légende
le 30/12/2011 19:50
J'aime bien ^^ Et l'image est magnifique !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/01/2012 2:01
image et illustrations magnifiques, niveau jeu elle est pas formidable...
en 2/3 elle aurait été mieux, et meme pas (trop)forte...
enfin bref, bon travail tout de meme!! =)
pyrovoice
le 03/01/2012 20:52
je l'ai pas vue sur la smf celle la ?
La carte, sans etre particulierement interessante au niveau des capas, reste en effet magnifique.
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.