Sorsha
Alternatif hippie
Obliterateur de mondes
le 24/12/2011 19:21
Je pensais créer une fun card:

Oblitérateur de mondes

Capa:

"Lorsque l’Oblitérateur de mondes arrive sur le champ de bataille, détruisez tous les permanents sur le champ de bataille.
A chaque fois que Oblitérateur de mondes attaque détruisez tous les permanents sur le champs de bataille.
Si l’Oblitérateur de monde devais être mis dans votre cimetière d’où qu'il vienne, mélangez le a votre bibliothèque"

Quel pourrait être son CCM et sa force/endu pour qu'il soit équilibrer?

Un gros thon de pinpin, je sais mais je suis un pinpin ^^

haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Sorsha
Alternatif hippie
le 24/12/2011 19:26
Pour ça deuxième capa, erreur de formulation, il faut comprendre "Detriuisez tous les permanents sur le champs de bataille sauf l’Oblitérateur de mondes^^
Havo
le 25/12/2011 21:03
On dirait un croisement Razi/Worldslayer.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/12/2011 21:17
C'est encore moins gérable que Emrakul, Déchirure des Éons, donc son ccm devrait etre supérieur a 15... -_-
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 25/12/2011 21:17
je parlais d'une fois sur table... c'est vrai qu'il peut se faire contrer...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 26/12/2011 15:55
"détruisez tous les autres permanents", isn't it ?

Et la différence c'est que Emrakul ne détruit que les permanents de l'adversaire, non ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 26/12/2011 17:15
je suis un grand fan des cartes dont le texte est essentiellement :

Citation :
whaou ! mégatropuissantoverkilldelamortquitue ! j'ai gagné


et qui coute bien entendu 76 manas a lancer.

emrakul est déja la carte la plus cheatée de magic si on arrive a la poser, je vois pas comment on peut arriver a faire quelque chose qui soit plus bourrin tout en restant équilibré.
Sorsha
Alternatif hippie
le 27/12/2011 9:58
et si c'était "détruisez tous les permanents non-terrain de base" cela réduirz considérablement ça puissance, non?
Jel Fi

le 27/12/2011 13:30
mmh 1/1 pour 20 pour le premier effet, 10/10 pour 12 pour le deuxième
SexyPanda
Mlle Pandy <3
ou alors
le 27/12/2011 14:53
0/0
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 28/12/2011 0:55
a ce moment la la carte est infiniment moins forte, et dirais que ca a une bonne tete de 5/5 ou 6/6 pour 8. descendre a 7 manas rends ca vraiment fort.
pyrovoice
le 28/12/2011 15:02
Ca dépend si c'est prévu pour l'edh ? Sinon oui, met "Quand l'obliterateur de monde arrive sur le CdB, détruisez tous les autres permanents non-terrain" sinon ca casse vraiment le rythme. Genre "kikoo ya une 5/5 sur la table et si t'a pas un anti-créa dans les deux tour t'est mort trololol !" (et en supposant qu'il pose un land par tour).
Sinon, une carte de ce style me parait interessante
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/12/2011 11:26
Citation :
"détruisez tous les autres permanents", isn't it ?

Et la différence c'est que Emrakul ne détruit que les permanents de l'adversaire, non ?

la différence c'est que personne n'aura de ressources ok, sauf que toi t'auras un thon sur table, qui fera la game. donc oui c'est plus bourrin qu'emrakul, qui peut se faire gérer avec un cercle, un voyage vers le néant, un piège brisesprit, un faucon de nuit vampire...XD

et une 5/5 pour 8 qui pete tous sauf les terrains de base, je trouve sa encore complètement fumé, surtout en edh, ou le nombre de terrains non-bases est assez élevé...
ou alors il faut bourré cette créa de manas colorés pour la rendre le + difficle possible a poser... mais après ya des ptits malins qui vont la jouer avec Mannequin improvisé, Exposé libre, Dans la brèche...^^
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/12/2011 11:27
c'est vrai que l'obli peut aussi se faire gérer par piège brisesprit, alors on le retire de la liste...^^
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 29/12/2011 16:12
le truc avec emrakul, c'est que meme si tu arrive a survivre et a le gerer, tu y auras quand meme laissé 6 ou 7 permanents.

c'est vrai que je serais plus pour "détruises tous les autres permanents non-terrain" plutot que casser les non-base aussi.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/12/2011 10:38
Citation :
c'est vrai que je serais plus pour "détruises tous les autres permanents non-terrain" plutot que casser les non-base aussi

là oui, je suis d'accord, là c'est bien plus équilibré.... =)
mais on s'écarte peut-etre du but... -_-
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 30/12/2011 22:04
Citation :
la différence c'est que personne n'aura de ressources ok, sauf que toi t'auras un thon sur table, qui fera la game. donc oui c'est plus bourrin qu'emrakul, qui peut se faire gérer avec un cercle, un voyage vers le néant, un piège brisesprit, un faucon de nuit vampire...XD

C'est exactement ce que je disais, mais sans sans "les faucons des nuits des vamnires" et sans le "xD"

=)
J'aime les carottes

le 30/12/2011 22:18
Ou alors un truc fun et dégénéré du genre :

Citation :
Carte kikoofumée qui fait le café mais pas trop serré

Piétinement
Quand ~ arrive sur le champs de bataille, détruisez tous les permanent non-terrain.

A chaque fois que ~ attaque, détruisez tous les permanents non-terrain, le joueur défenseur peut ensuite mettre un permanent non-terrain depuis sa main sur le champs de bataille.

6/6
rman
paris, france
le 30/12/2011 23:45
dans ce cas on peut repasser à 'terrain non_base'
moi je preferai une version plus ressemblante à l'idde de depart mais en 0/1 (pour le ccm che pa)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 31/12/2011 0:00
Citation :
Carte kikoofumée qui fait le café mais pas trop serré

Piétinement
Quand ~ arrive sur le champs de bataille, détruisez tous les permanent non-terrain.

A chaque fois que ~ attaque, détruisez tous les permanents non-terrain, le joueur défenseur peut ensuite mettre un permanent non-terrain depuis sa main sur le champs de bataille.

6/6

Il s'autodétruit. Youpi.
pyrovoice
le 03/01/2012 20:50
Ca, ca serait bien fun si c'etait légendaire (et que ca s'auto-détruisait pas ^^') ca serait surement joué
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.