ShopUrUk

Communauté trance sur MV ?
le 22/12/2011 16:07
allez je me lance : y a t il par ici des gens qui partagent magic et trance ? a tout hasard
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Darkent

O_o
le 22/12/2011 16:08
SAY WHAT ?
ShopUrUk

le 22/12/2011 16:15
DeathOfArt

le 22/12/2011 16:53
Suce ta bite.
ShopUrUk

le 22/12/2011 16:58
euh ou pas ? t'es qui toi ? t'as pas loupé l'évolution ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 22/12/2011 17:01
Citation :
Suce ta bite.

Les chiens le font, et vous savez pourquoi?

Parce qu'ils le peuvent, eux!

==========>[]
Darkent

ShopUrUk
le 22/12/2011 17:19
Pourquoi il faudrait faire un putain de rapport entre magic et cette foutu Psytrance progressive qu'on entend que dans des festival de dépravé avec des mecs qui foutent leur tete à 2cm d'un mur d'ampli ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Darkent
le 22/12/2011 17:27
Citation :
qu'on entend que dans des festival de dépravé avec des mecs qui foutent leur tete à 2cm d'un mur d'ampli ?


Tiens, ça me rappelle certains concerts metal ça!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/12/2011 17:35
moi je suis transsexuel, ça compte ?
Darkent

le 22/12/2011 17:51
Citation :
Tiens, ça me rappelle certains concerts metal ça!


oh wait.... ;)
Outer Spaceways Inc

le 23/12/2011 19:57
A ce que je vois, Uruk est toujours aussi junkie. C'est tout simplement de la musique de merde pour faire bouger des larves. Les deux seuls facteurs permettant d'apprécier cette musique sont la drogue ou la connerie. Dans la plupart des cas on combine les deux.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
tiens, c'est marrant
le 23/12/2011 20:00
Citation :
C'est tout simplement de la musique de merde pour faire bouger des larves. Les deux seuls facteurs permettant d'apprécier cette musique sont la drogue ou la connerie. Dans la plupart des cas on combine les deux.


J'avais lu à peu près le même chose pour le raggae...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/12/2011 21:00
Y'a ceux qui aiment ce qu'ils aiment,
Y'a ceux qui n'aime rien appart critiquer,
Y'a ceux qui croit que parce qu'ils aiment pas c'est nul,
Et enfin, Y'a Panda.
Elle est pas belle la vie ? =)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
coucou !
le 23/12/2011 21:04
Citation :
y a t il par ici des gens qui partagent magic et trance ?

Au fait, c'est un univers assez différent, tu joue en écoutant de la trance ?

Perso quand je joue a magic l'assemblée, ce qui n'est pas très quotidien, je fume des spliff et je fais des blagues racistes.
ShopUrUk

le 25/12/2011 21:30
oh quelles réactions ! c'est domage de voir l'avis des gens aussi négatif. Les gens associent depuis toujours techno et drogues. c'est domage ca les empêche de s'y interesser ! Non je ne suis pas junkie et j'aime tous les genres de musique. En particulier la trance car elle regroupe une "communauté" particulière qui m'a beaucoup plus. des gens joyeux heureux pleins d'énergie et d'entrain. c'est vrai que la drogue y circule, mais les soirées et journées ne tournent pas autour. Les dealers ne font quasiment pas partie de ce public., juste des gens extérieurs, et capitalistes. Les gens restent souriants et dansent toute la journée et de partout, et certainement pas la tête collée contre un caisson de basse... Apres niveau gout musical on aime ou on n'aime pas comme toujours. Mais je trouve 100 fois plus musical, étudié (oui malgrès que ce qu'on entend de chez soi c'est uniquement les grosses basses rapides et répétitives), complexe et envoûtant que par exemple le death metal, musique qui a un reel intéret mais qui correspond a une attente d'un public particulier, pas drogués certes mais noyé dans la bierre et en pleins concours de celui-qui-crie-le-plus-fort. Bref, juste une question dd gouts.
Bref non simple curiosité passagère de il y a trois jours. Apres je vous le conseille bon c'est un peu des hippies mais certainement les gens les plus gentils que j'ai rencontré ! ne les prenez pas pour des dépravés rien a voir avec les raves party !

et sexy panda mdr non je joue pas aux cartes en dansant ! mais ca reste a essayer :)
ShopUrUk

le 25/12/2011 21:33
mdr monarchan :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/12/2011 23:41
Citation :
des gens joyeux heureux pleins d'énergie et d'entrain.


merde, on dirait les jeunesses UMP
Darkent

ShopUrUk
le 26/12/2011 1:51
Citation :
des gens joyeux heureux pleins d'énergie et d'entrain.


Tu parles de grosse teuf ? Ou de festival de Trance
De quel Trance tu parle ?

Moi quand tu me parle de Trance j'entend Armin Van Burren, Tiesto, et toute la clique éléctro

Quand j'associe trance et teuf j’entends déjà plus Psytrance, Tranceprog,

et etant donné que tu me parle de "hippies" donc les fameux "roots" j'ai bien l'impression que tu me parle des teuf.

Et donc la oui tout de suite je vois le délire


j’apprécie que différents univers musicaux soit entretenu en communauté, tu as mentionné le Death Metal, c'est un bon exemple, c'est globalement très repoussant comme musique, et on sait qu'on répugne les gens, donc on se cache un peu (je dit on, mais ca fait 3 ans que j'ai progressivement arrété le délire metal)


Vous j'ai l'impression que vous avez l'impression que votre monde il est trop bien tout beau avec des fleurs, alors que c'est un ramassé de dépravé, de roots, de vieux drogués, d'accro, de tout ce que tu veux et que tout le monde est apte à aimer votre délire.

Quand je parle avec des mecs dans le delire qui disent qu'il ne prennent pas de drogue, il me balance un vocabulaire technique pas possible pour me parler de la drogue que prennent les autres, ils me décrivent parfaitement les effets précisément, et par contre c'est jamais eux mais toujours les autres.

J'arrive pas à passer une soirée tranquille avec eux sans qu'il y ait un coup de fil au dealer pour chopper de la C, de la MD, ou je ne sais quoi. Ils disent qu'ils sont pas accro, ils disent qu'ils peuvent s'en passer, mais ils peuvent pas passer une soirée sans appeler leur dealer...

Ils sont jamais mieux après de la C (je parle de la meuge parisienne à 70 €), voir pire, à se regrouper et à pleurer le fait qu'ils sont les meilleurs amis du monde, à se dire "tu sais que je t'aime toi, hein, tu le sais", vraiment effrayant.

Ils tentent parfois de placer leurs sons de teuf en soirée avec des gens normaux, et la seul choses qu'il gagne c'est un bide totale avec eux qui dansent seul dans leur coin...

Toutes les filles du millieu sont des cadavres, pas sexy, donc aucune drague réelle...


bref




SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 26/12/2011 13:00
Citation :
J'arrive pas à passer une soirée tranquille avec eux sans qu'il y ait un coup de fil au dealer pour chopper de la C, de la MD, ou je ne sais quoi. Ils disent qu'ils sont pas accro, ils disent qu'ils peuvent s'en passer, mais ils peuvent pas passer une soirée sans appeler leur dealer...

Pour ça que le mieux c'est de trainer avec les dealeur, ou encore mieux, de dealer ;)

Citation :
Toutes les filles du millieu sont des cadavres, pas sexy, donc aucune drague réelle...

donc pour toi, soirée = drague ?
Perso, moi qui suis Sexy, le jour ou je me fais draguer par un black pédé SM avec une coupe affro, bah j'reviens plus en soirée quoi !!!

Citation :
je parle de la meuge parisienne à 70 €

toi tu dis "la meuge" ?
Outer Spaceways Inc

le 26/12/2011 17:22
Ce que j'ai du mal à saisir dans cette affaire, c'est que la trance est, quoi qu'on en dise, souvent associée à l'usage de drogues psycho-hallucigéno-woodstockienne. Or, la drogue qui rassemblent tous ces critères pointus au mieux est le LSD. Et, vu l'aspect monochromatique de cette musique, qui pour moi ne transmet qu'une sorte de ressenti bestial, ce qui ma foi est tout à fait saluable, je ne vois pas en quoi ça s'accorde avec le LSD, qui est une drogue aux mutliples facettes et à l'exploitation mentale potentiellement infinie. En gros, pourquoi écouter BOOM BOOM BOOM sous l'influence de LSD tandis que les révélations et hallucinations peuvent être décuplées en entendant le phrasé de batterie aérien et la voix distordue sur un morceau comme Tomorrow Never Knows?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
wow
le 26/12/2011 17:44
très beau texte !
Au lieu d'extrapoler comme tu le fais,
Va donc te droguer, tu verras tu seras plus cool =)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.