sebios
les prix fou de magic
le 19/12/2011 17:05
bonjour voila juste une petite parenthèse pour dire que je trouve les prix du format quand un peut abuse :p

je me demande comment peut faire un jeune joueur qui débute magic et qui veut se lancer en legacy ?

ce pauvre joueur doit commencer par debourse 200 euros en bilande puis 100 en fecht Dejas Oo ca calme après lui faut des tarmo et des fow ha mince le joueur a claque ca paye du moi dejas lol .

non sérieux ça commence a faire cher non ?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
sebios
le 31/12/2011 14:40
oui je suis d accord que c est un investissement, mais quand même un investissement qui coute un peut d argent :p

Enfin je ne pense pas que c est prix vont reste encore comme ça longtemps ,ça vas devenir impossible pour de nombreuse personnes sinon

Légende
sebios
le 01/01/2012 15:35
Citation :
mais quand même un investissement qui coute un peu d argent


formidable description du mot investissement...

Citation :
Enfin je ne pense pas que c est prix vont reste encore comme ça longtemps ,ça vas devenir impossible pour de nombreuse personnes sinon


welcome to the real world ;)
Christoune

Légende
le 01/01/2012 19:38
Citation :

Citation :
Citation :
Enfin je ne pense pas que c est prix vont reste encore comme ça longtemps ,ça vas devenir impossible pour de nombreuse personnes sinon



welcome to the real world ;)


Je dirais même plus.
difool2
Soissons, Chnord
le 01/01/2012 22:40
Je pense perso que ça va rester cher un moment. Les joueurs de vintage stoppent pour la plupart leur format pour se mettre au legacy, l'éditeur est pas prêt de lacher son dernier vrai format eternal.
sknotgore
oath
le 01/01/2012 23:19
difool2 --> +1
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.