sebios
les prix fou de magic
le 19/12/2011 17:05
bonjour voila juste une petite parenthèse pour dire que je trouve les prix du format quand un peut abuse :p

je me demande comment peut faire un jeune joueur qui débute magic et qui veut se lancer en legacy ?

ce pauvre joueur doit commencer par debourse 200 euros en bilande puis 100 en fecht Dejas Oo ca calme après lui faut des tarmo et des fow ha mince le joueur a claque ca paye du moi dejas lol .

non sérieux ça commence a faire cher non ?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 19/12/2011 17:13
Pour ma part, j'ai 17 ans. Je ne suis pas particulièrement riche et n'est pas non plus dans la zermi. Biland, FoW, Tarmo, Jace : Ok, c'est cher et alors ? Je joue Manaless Dredge. Pas besoin de tout ça. De plus, le prêt de carte, ça existe. Donc enfaite, tu sers à rien.
Ezequiel54

le 19/12/2011 17:14
[message pas subliminal du tout]Venez jouer en Peasant :D[/message pas subliminal du tout]
sebios
le 19/12/2011 17:21
pret de carte ok faut connaitre du monde qui joue magic avec des grosses carte .

apres bah tout le monde aime pas joue dredge ou manaless si le mec aime joue bi ou tri couleur bah il est foutu ou meme si il veut joue une bonne base de controle en bleu il est foutu ca restrain ennormement le choix des deck possible

voila juste pour dire que si un nouveau joueur veut se faire plaisir aujourd hui il doit claque combien ? c est un peut fou je trouve avi personelle :p ( je pense pas etre le seul mais bon )
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 19/12/2011 17:26
le joueur n est pas obligé de jouer competif et dans ce cas vive les proxys pour les parties entre potes. Evidemment, s il veut jouer compet bien il fait comme les autres (voir plus haut).
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 19/12/2011 17:27
Ce faire plaisir, c'est pas forcément jouer Legacy en format compétitif... Ça diffère de personne en personne.

Si tu connais personne pour te prêter du carton, tu dois être sacrément pas facile à aborder comme bonhomme.
sebios
le 19/12/2011 17:53
donc d apres ceux qui on repondu ici le prix et tout a fait normal paye un biland 80 euros c est normal et le jeune joueur qui veut faire du tournois en legacy si il a pas un peut de pognon bah il go joue peasant avec sont petit frere et c est proxi lol :p

perso j habite en campagne le plus grande ville pret de chez moi est a 80 klm , on est une petite communauté de 10 joueurs et sur les 10 un seul a des bilands land et meme si il est cool, je pense pas qu il demonte tout c est deck et classeur pour prete 10-15 carte a mini 50 euros par cartes a 5 joueurs mais bon
Ezequiel54

le 19/12/2011 17:59
Citation :
si il a pas un peut de pognon bah il go joue peasant avec sont petit frere et c est proxi lol :p

Le Peasant est un format sérieux et compétitif.
Je te conseil de t'y intéressé si tu ne veux pas investir en Legacy.
sebios
le 19/12/2011 18:01
bha j ai de quoi faire un deck legacy mais je comprend quand meme pas les prix

c ete une question que je me pose par rapport au nouveau joueur surtout
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 19/12/2011 18:02
Le prêt bordel !
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 19/12/2011 18:03
Je viens de comprendre ton post... Le mec qu'a le carton dans ta communauté est un sale chien.
sebios
le 19/12/2011 18:23
mais non lol
sebios
le 19/12/2011 18:30
c est vrai que le prêt c est une très bonne solution.

mais voila se que j ai voulu te dire c est que sur 10 personnes un seul a de quoi faire un vrai deck legacy compétitif avec bilan fecht bonne base bleu vert noir, et que imagine ont partent a 3-4 faire un legacy parcequ on aime le format et les cartes qui y sont joue comment fait le pauvre mec qui a les bonnes cartes lol ?

non le prêt c est bien mais pas toujours évident. puis moi le premier taxe mon pote a chaque tournois que je fait a la fin je trouve ça abuse quand même .
connard de compet'

Légende
le 19/12/2011 19:01
Citation :
donc d apres ceux qui on repondu ici le prix et tout a fait normal paye un biland 80 euros c est normal et le jeune joueur qui veut faire du tournois en legacy si il a pas un peut de pognon bah il go joue peasant avec sont petit frere


Ouais non mais la faim dans le monde et tout le bordel ça me dégoute, tu trouves que c'est normal que la guerre en Irak a couté 400 milliars de dollars?
Enfin bref y'a pire comme sujet d'indignation...
Le prix est normal puisque la demande est forte et que l'offre l'est moins. C'est ce qu'on appelle l'économie de marché, et oui magic est un jeu fait par une entreprise qui fait des bénéfices et ses joueurs cherhent à en faire aussi.

Donc après c'est comme tout loisir, si tu ne peux pas le pratiquer tu ne le pratiques pas et tu chiales pas. Ca m'énerve c'est comme ces pauvres jeunes filles qui veulent faire du cheval mais qui n'ont pas la thune pour se payer la bête et la pension. Qu'elles arrettent de chialer et qu'elles partent jouer au basket en bas de leurs rues.

Là c'est pareil tu peux pas joueur léga alors t'arrettes de chialer et tu vas jouer T2
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 19/12/2011 19:40
Citation :
Là c'est pareil tu peux pas joueur léga alors t'arrettes de chialer et tu vas jouer T2


Quand il aura fait ses comptes en T2, il reviendra en legacy... ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/12/2011 19:52
Passer les 1000€ pour le deck compétitif, il y a aussi les PAF de 15€ à 25€ à chaque fois que tu veux le sortir en tournoi + les frais de transport train et covoiturage.

le mieux c'est MWS ou cockatrice non ?

Légende
le 19/12/2011 20:02
une légère digression :
le paf des tournois construits, je me suis toujours dit, si ça atteint les 15 euros, c'est sans moi. Alors quand je vois des paf à 25 euros, laisse tomber quoi même si il y a P9 machin à la clef.

jouer à magic par écran interposé,; beurk. On perd l'essentiel du jeu ...
Fuck shit up

le 19/12/2011 20:05
Oliv-> C'est pas le mieux, c'est le moins cher.
sebios
le 19/12/2011 20:15
ouais enfin je trouve quand même certain d entre vous un peut égoïste peut être vous avez les cartes ou peut être les moyens de vous les offrir donc c est dans votre intérêt avec la revente.

puis compare un loisir a une guerre c est aussi un peut léger Oo .Bizarre quand même comme mentalité que de blamé des gens qui aimerai faire des choses mais qui n en n on pas les moyens comme si c ete de leur faute un peut bizarre mais bon
sebios
le 19/12/2011 20:20
puis je trouve ca aussi dommage que certain joueur parce que ça arrive ne puisse pas faire de legacy a cause de carte trop cher

je pense que si il y aurait plus de joueur , il y aurait aussi plus de tournois surement un niveau aussi plus relevé avec des deck peut être plus varié enfin peut etre lol
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/12/2011 20:24
Quand je dis "mieux" c'est pour le point de vue. Le prix du carton magic jouable en Leg est ce qu'il est. le format est victime de son succés, y'a rien a y faire.

Chacun met ce qu'il veut et ce qu'il peut selon comme il désire s'impliqué dans ce hobby.
600€ c'est pas la même pour étudiant que pour un salarié, pourtant c'est la même somme.

La meilleure altérnative c'est le online gratuit.
la meilleur "tech" c'est de s'entrainer sur le online, investir 25€ dans une paf et d'avoir un ami qui te prête un deck pour une journée, défoncer tout le monde au skill et à la chatte, finir 1er, récupérer 800 € de lot et de vendre les spoiler pour t'acheter ton deck leg que tu désire.

25€ le deck legacy c'est pas chére :o)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.