farfadet

Légende
Faut-il ban Brainstorm
le 15/12/2011 22:19
La carte est joué dans quasiment tous les deck legacy en 3/4 exemplaires... Y compris ceux jouant
Combien de temps encore avant son "ban" du format?!
Combien de temps avant l'arrivée de Kraken ?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
le 19/12/2011 13:49
noskcaj: Tu as tords. C'est long a expliqué (et j'ai peu de temps) mais renseigne toi. FoW est une carte bien équilibrée et, en plus, réellement nécessaire pour le format.

Darkent:
Citation :
es remarques anthipatique envers les gens du site ne t'amèneront qu'à te faire detester

- Ca n'est pas envers "les gens", mais des personnes (comme toi) qui pensent détenir la seule et l'unique vérité, alors même que les faits leurs ont donné tords. Si je mettais planté dans mes analyses passées, j'aurai au moins eu l'élégance de faire profil bas, et de me taire.
- De pus, je ne suis pas là pour me faire des amis. J'en vois pas l'intérêt puisque j'en ai suffisament IRL. Mais simplement pour m'informer/discuter/argumenter etc...

Citation :
Parce que le fait que tu sois un joueur incompetant, sans aucun signe de niveau

Contrairement a toi, qui l'a prouvé par tes analyses passées ^^

Citation :
mais si tu commence à etre détestable envers le site, ne t’étonne pas que tu passe pour un tocard.

Je généralise pas ton avis (et celui de tes quelques disciples lèches-bottes).

3 mois d'absences, et aucune évolution pour Darkent. Bravo à toi =)
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/12/2011 14:08
Citation :
Tes remarques anthipatique envers les gens du site ne t'amèneront qu'à te faire detester

Nous en savons tout deux quelque chose, n'est ce pas.

Citation :
Franchement, c'est quoi l'intérêt de jouer legacy avec une banlist abusive comme en modern?

C'est pas con, ça. peut etre est ce ça l'interet, l'identité du legacy. le legacy c'est comme le modern mais on y laisse plus l'equilibre se faire tout seul. Un format plus libéral, moins régulé en somme. (mais cela n'etait il pas deja la particularité du vintage?)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Kraken
le 19/12/2011 14:25
ça serait bien que tu ais "l'élégance" de pas être imbus de toi même mec, genre t'es le seul gua qui trouvais que MM était un "problème". pour rappel j'ai été le premier à gueulé sur cette carte de merde, lorsqu'on avait les listes avant la sorti. [je te ressort le post si tu veux]

MM est vraiment spécifique, autant on aurait pu s'habituer, autant là jarcler n'était pas un souci. c'était un 50/50 est tu était du bon coté, pas la peine de penser que t'es un prophète et Pense pas non plus que tu es le maître à penser d'une espèce de minorité silencieuse, t'es juste l’ennemi du nombre [par tes post et ton attitude] et être dans cette situation, hormis quelques exeption, fais de toi un con.
farfadet

Légende
le 19/12/2011 14:42
Des fois il y a un petit côté Dani dans certains posts.
Je suis content de pouvoir enfin manger mon pop-corn :)
ashalan

Légende
le 19/12/2011 15:09
OL-iv sauce rudement bien. farfadet je peux t'en piquer ?
farfadet

Légende
le 19/12/2011 15:15
Salé ou sucré ?
Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
le 19/12/2011 15:15
OL-iv:
Citation :
j'ai été le premier à gueulé sur cette carte de merde, lorsqu'on avait les listes avant la sorti

C'est très bien. Mais tu ne t'es pas manifester par la suite pour soutenir la thèse du "ban" de cette carte.

Citation :
t'es juste l’ennemi du nombre [par tes post et ton attitude] et être dans cette situation, hormis quelques exeption, fais de toi un con.

C'est vrai qu'être l'ennemi du nombre, ça fait forcément de moi un con... xD. Faut voire qui tu inclus dans "nombre" ^^. Des MVillois de haute volée!

Bref, je ne suis pas imbu de moi-même, ça n'a rien a voire. Je remet en place des personnes qui, semble-t-il, en ont besoins... Parce que prétendre jouer les cowboy alors qu'on en n'a pas les capacités, je trouve ça juste ridicule.
Donc rien à voire avec moi. J'ai pas créé 50 topics pour me faire mousser...

Autre chose: J'argumente avec un peu plus d'humour et de second degré que bcps, plutôt que d'usé d'insultes (niveau primaires) ou trashtalk bidon... Car, en réalité, c'est a ça qu'on les reconnait, les cons ^^
Citanul
le 19/12/2011 15:20
Brainstorm plus unfair que Lion's Eye Diamond ou Wasteland ? Vraiment ?

Légende
Et ça recommence...
le 19/12/2011 15:21
On efface le passé, on prend les mêmes, et on retrouve les même comportements stupides. Parfois, je comprends les réactions de Kraken... On ne pas pas parler d'un sujet aussi banal que le "ban" d'une carte, sans subir la loi de la pensée unique...
C'est lamentable. remettez vous en question (je m'adresse surtout a Darkent, Ol-iv, Ashalan et Difool... Au cas où je n'étais pas compris)...

Dans quelques temps, BS sera banni, et vous passerez encore pour des imbéciles ^^
farfadet

Légende
le 19/12/2011 15:29
Moi je préfèrerais voir LED banni que BS.
Citanul
le 19/12/2011 15:44
"dans quelques temps" c'est précis, tu ne te mouilles pas beaucoup.
DonPatchi
Sinon
le 19/12/2011 17:02
Personne relève que le seul soutien de Kraken (Jean Vallet), urkel, se somme antoine Vallet?
C'est mignon, il a besoin de son grand frère pour venir le défendre -)

J'en aurai presque une larmichette.

Légende
Evidemment
le 19/12/2011 17:13
Citation :
"dans quelques temps" c'est précis, tu ne te mouilles pas beaucoup.

A part chez Wotc, personne ne peut dire précisément quand le ban sera effectif. Personne...

Je vais quand même pas donner une date! lol

C'est pas censé être la fin du monde dans quelques jours? ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/12/2011 17:20
Urkel, on prend les même et on recommence, c'est clair, mais le souci c'est pas le ban de ceci ou cela ou une pensée unique. Le souci c'est kraken et ça façon débile de penser et dire les choses. BS peut très bien être ban mais faut voir ce que ça implique [BS partira pas seul, je l'ai déjà dit, à moins de transformer le leg en format débile Réa contre Belcher].

L'histoire c'est pas de parier 2 centimes sur le ban d'un truc et de dire "ahaha je vous l'avais bien dit" à la manière de kraken. Quand on était sur le ban de MM, on défendait juste le fait que la carte était viable, et qu'il fallait juste s'habituer [curve augmenté tout ça..] mais pas que la carte soit jamais banni.

Pour kraken:
Oui, t'es l'ennemi du nombre et tu retourne tout ce qu'on dit, de façon à zappé ce qui t'arrange, et de continuer à rien dire à la maniére d'un hugoken. le fait que tes des origines belges ne m'étonnerais même pas. Et si tu veux on ouvre un topic sur "pensez vous que kraken est un troll complètement gogol: oui / Non"
[sans argumentaires toutes façon tu les comprendrais pas.]
et bien, tu serais déçu du résultat.

Une dérniére chose, quand on est l'ennemi du nombre de façon justifié ça implique des sanction / conséquence / reconnaissance de ses contemporain sur le long terme.
Là c'est MV, tout le monde dit ce qui veux sans s'en soucier, la vie est belle. pour être l'ennemi du nombre dans un endroit pareil, c'est que t'es vraiment con. remet toi en question.
feelingjoe
le 19/12/2011 17:20
Non c'est censé être le 21 décembre 2012, et la ban list sera normalement rendue public le 20 décembre, avec effet le 1er janvier si c'est comme l'année dernière je crois
Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
ol-iv:
le 19/12/2011 17:30
1)
Citation :
continuer à rien dire à la maniére d'un hugoken

Je ne sais même pas que c'est ^^

2)
Citation :
le fait que tes des origines belges ne m'étonnerais même pas

C'est limite raciste et hors sujet ^^. Et non, je n'ai pas d'origines belges. Mais qu'as tu contre les belges?

3) Relis bien la fin de ton poste, afin de prendre conscience du niveau d'imbécilité et de mépris (pour rester polis) que dégage ton message.
Mais bon, j'imagine que j'ai, une fois de plus, un ado asocial et incompris derrière un écran.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/12/2011 17:33
Haha bien deviné! je viens de finir de me branler sur ton post ;)

Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
Oo
le 19/12/2011 17:37
Ah ouai... Quand même...

Je souhaite bonne chance aux parents d'élèves et aux professeurs de collège/lycé ^^.
La nouvelle génération est en marche :/

Le pire danger pour la France, c'est pas l'euro, c'est que des mecs comme lui aient un jour des responsabilités xD
ashalan

Légende
le 19/12/2011 18:13
je suis, hélas, d'accord avec o-liv, tu as un ton plus que condescendant kraken. Sans traiter du sujet, tu devrais faire gaffe à la façon dont tu t'exprimes. C'est présomptueux, virulent et surtout mégalomane. je ne vais pas reprendre les arguments de oliv, les vieux comme ceux énoncés aujourd'hui. ça sert à rien. Je ne rentre pas dans le fond du ban de BS, je n'ai rien à dire. Par contre sur la forme il y a des progrès à faire.

Citation :
Le pire danger pour la France, c'est pas l'euro, c'est que des mecs comme lui aient un jour des responsabilités xD


clairement non, je préfère un prof qui se fait respecter qu'un mec qui a les chevilles qui enflent. Un mec pareil c'est normal s'il se défoncer un jour, ça n'étonnera personne. Autant je ne suis pas d'accord avec o-liv sur beaucoup de truc, autant je le respecte énormément. Kraken tu ne bénéficies pas d'une once de respect, tu ne donnes pas envies d'être écouté malheureusement pour toi que tu ais raison ou tord.

Quand à BS, je veux qu'il soit bannis, mais pas tout seul sinon combo va nous déboiter.

farfadet : les deux me vont bien ^^
Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
le 19/12/2011 20:27
Citation :
tu ne donnes pas envies d'être écouté

J'ai éclaté de rire en lisant cette phrase. C'est tellement vrai... Ou plutôt, je ne donne pas envi d'être lu. Mais tu remarquera que j'en suis bien conscient, et ça n'est pas pour autant que je m'abstiens d'écrire.

Je ne suis pas là pour me faire des amis. Je m'en tape carrément de ne pas faire l'hunanimité... A vrai dire, ça me ferai même bien chier, car j'ai surement peu de choses en commun avec bon nombres d'intervenants sur ce topic. Mais je suis là pour exposer mon point de vue, et mon sentiment sur l'évolution du jeu (en général) et du legacy (en particulier)... Et espérer lire 1 ou 2 avis qui valent le coup... Mais comme ces avis éclairés ne viennent que très rarement, ça reste de la déconnade voire même de l'invective pure et simple pour nos amis du 1er degré...

Et ne parles pas de respect stp, déjà sur les forums, en général, c'est pas terrible, mais alors sur MV c'est encore pire. On sait tous bien que les mêmes ados IRL, ne diraient pas 1/4 de ce qu'ils postent sur les forums.

Et pour terminer:
Citation :
tu devrais faire gaffe à la façon dont tu t'exprimes
... Saches que je pèse chaque mots. Je réponds à l'invective (aux aboiements ^^) par un humour assez corrosif, certes... Mais ça reste du second degré... Même s'il y a toujours du vrai dans mes propos. Et on ne pourra pas me reprocher de parler avec franchise ^^
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.