farfadet

Légende
Faut-il ban Brainstorm
le 15/12/2011 22:19
La carte est joué dans quasiment tous les deck legacy en 3/4 exemplaires... Y compris ceux jouant
Combien de temps encore avant son "ban" du format?!
Combien de temps avant l'arrivée de Kraken ?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Xhatan
Metz

Horreur
le 17/12/2011 17:05
Je vote pour le ban de BS ! Jouant belcher, je me satisfais de tout ce qui élimine de près ou de loin la menace d'un contre ! =P
killingzebill
censuré, merci JMB

le 17/12/2011 17:31
J espère que les instances de Wotc ont arrêté de lire les topics pop corn de MV, et que BS ne sera pas ban.
sknotgore
oath
le 17/12/2011 23:07
unban de ungled
lenaindjardin


FORCE
le 18/12/2011 3:27
+1 sknot^^
sknotgore
oath
le 18/12/2011 9:25
ban de l'aigle de mer piaillant ?

ça puissance n'est plus a démontrer, et si il n'y a plus de brainstorm je crains de voir quatre aigles dans toutes les listes bleus.

ah et ban de treasure hunt aussi ? car il vien de sortir en carte promo comic book. Et ça c'est vraiment trop fumer !!!
farfadet

Légende
le 18/12/2011 9:39
Bon, pour l'instant personne n'a dit qu'il ne fallait pas bannir Brainstorm, et les personnes qui l'ont dit ont tort (pas besoin d'argumenter, c'est obv).

Ce qui prouve bien que Brainstorm est fumée et qu'il faut la bannir.
sknotgore
oath
le 18/12/2011 10:01
faut pas bannir brainstorm

et comme farfadet pense qu'il est inutile d'argumenter, je vais respecter son idée
Clay
le 18/12/2011 14:03
Bs c'est fort mais ça ne fait pas gagner. Si on doit bannir tout ce qui est fort en legacy on se met au T2 tout de suite, ce sera plus rapide.
Fuck shit up

le 18/12/2011 15:21
Citation :
Bs c'est fort mais ça ne fait pas gagner


Si, et c'est justement le "problème".
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/12/2011 16:17
Si BS part du Leg, elle partira pas seule. [je parle pas des joueurs]
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 18/12/2011 21:06
Affirmatif !

Ils ont également bannir ponder comme ils l'ont fait en vintage. Et si ponder part, il n'y a aucune raison que preordain reste. Du coup pour les joueurs de combos la cote des gros piocheurs noirs va monter : cruel bargain et infernal contract en tête.

Le bleu, de meilleure couleur du legacy, va tomber de son piédestal. C'est triste (ou pas). Savane vaudra bientôt plus que mer sout et île trop.
farfadet

Légende
le 18/12/2011 22:12
moi j'attends l'avis de Kraken, notre guide.

en humble serviteur, je pense néanmoins que le méta est pas mal comme il est, que la carte est puissante mais n'empêche pas de revenir dans la game, et qu'il y a des moyens de lutter contre.

et savane >>> mer sout'
rafisto
Cannes, FRANCE

Légende
le 19/12/2011 12:17
Citation :
Moi aussi j'aime le popcorn, et c'est aussi pour discuter un peu des bans/unbans.

Il y a une rumeur qui dit que Land Tax va être unban, vous en avez entendu parler ?

Concernant Brainstorm, ce n'est pas la carte en elle-même qui est dégénérée, c'est la possibilité de refaire sa main par l'intermédiaire d'un fetch. Et ça je trouve que ça fait vraiment la différence par rapport à un jeu sans bleu et nous fait manger plein d'aggro-contrôles turbo-boui-boui. Je rêve d'un métagame monocolore où on pourrait jouer Ondins, Gobelins, Elfes, Weenie White et Vampires !


Totalement d'accord, je suis pour totalement! Cette carte est trop forte! Et je ne pense pas que combo dominera allegrement le format! En tout cas si ca peut reduire un peu le nombre de jeu bleu en legacy ca me rejouirai!
Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
le 19/12/2011 12:43
Citation :
j'attends l'avis de Kraken, notre guide.

xD

-> BS sera "ban" lorsque Wotc se décidera a réparer ses erreurs... Il l'a fait avec MMs, il n'y a donc pas de raisons qu'il ne le fasse pas avec BS. C'est la dernière carte vraiment fumée du legacy.

Petit rappel: FoW est bien équilibré, de même que que ponder. Mais ça, sur MV, ça ne veut pas rentrer ^^.

Il ne restera plus que Tarmogoyf. Mais cette carte (intrinsèquement trop puissante) est bcps moins néfaste que BS, et permet a aggro et aggro contrôle d'exister.

Le ban de BS amènera un peu plus de variétés dans le legacy (car pas systématiquement remplacé par ponder, qui est un rituel dont l'effet est moins interessant). --> Que du bonheur pour le format.

Mais ça, évidemment, ça ne rentre pas non plus dans les esprits étriqués des MVillois les plus limités...


Darkent:
Citation :
il faut bannir kraken

C'est même plus un rêve pour Darkent, c'est devenu un fantasme ^^. Même s'il est proche d'un (ou de plusieurs) modo(s), il ne semble pas avoir ce pouvoir.
connard de compet'

Légende
le 19/12/2011 12:51
Citation :
-> BS sera "ban" lorsque Wotc se décidera a réparer ses erreurs... Il l'a fait avec MMs, il n'y a donc pas de raisons qu'il ne le fasse pas avec BS. C'est la dernière carte vraiment fumée du legacy.


Ouais c'est certains quand ils ont fait cette carte l'année dernière ils n'ont encore pensé qu'aux joueurs de T2
noskcaj
En Hyrule

le 19/12/2011 12:53
Citation :
FoW est bien équilibré

non .
Darkent

le 19/12/2011 13:02
Rassure toi Kraken, je n'ai absolument aucune rancœur contre toi ou quiconque sur le site.
Je faisait de l'humour en disant : Il faut bannir kraken
Et non je ne reve pas de te ban, justemlent bien au contraire :

Tes remarques anthipatique envers les gens du site ne t'amèneront qu'à te faire detester, donc après c'est pour toi.

Parce que le fait que tu sois un joueur incompetant, sans aucun signe de niveau et jouant probablement un legacy propre à son petit village paumé, et que ca te suffise pour avoir un égo suffisament grand pour dire que tu as raison sur certains sujet et que tu es le meilleur : ca ne dérange pas personne

mais si tu commence à etre détestable envers le site, ne t’étonne pas que tu passe pour un tocard.

difool2
Soissons, Chnord
le 19/12/2011 13:20
Franchement le kraken, il trolle ou il est sérieux? Parce que ça dit vraiment de la merde par ici.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 19/12/2011 13:22
Bleu est présent en legacy, parceque Combo est présent. Les 2 sont liés, à n'en pas douter. si ils affaiblissent le bleu, il renforce Combo. Il ne peuvent pas bannir BS sans bannir d'autres choses avec, le souci c'est qu'il n'y a pas que storm, y'a Réa, ou même belcher..

Soit ça reste comme ça, soit il vont ban plein de truc à la manière du modern.
mais ça fait un bye que ce constat est ce qu'il est, et à chaque fois c'est la même rumeur de merde sur BS.. un jour ça va tomber OU PAS.
difool2
Soissons, Chnord
le 19/12/2011 13:42
Franchement, c'est quoi l'intérêt de jouer legacy avec une banlist abusive comme en modern? On joue aussi le format pour les cartes fortes et BS c'est bien, ça permet de trouver des réponses ou lisser les sorties, mais à mon avis, c'est pas broken non plus.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.