farfadet

Légende
Faut-il ban Brainstorm
le 15/12/2011 22:19
La carte est joué dans quasiment tous les deck legacy en 3/4 exemplaires... Y compris ceux jouant
Combien de temps encore avant son "ban" du format?!
Combien de temps avant l'arrivée de Kraken ?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 20/04/2012 14:27
Ou Temporal Mastery ?
Malhorn
le 20/04/2012 14:29
Le ban de bs chamboulerait totalement le format du legacy, le vouant probablement à devenir un vintage-bis. Je pense pas que wotc veut ça.

Les cartes miracle sont sympa, mais je pense pas que ça bouleverse le méta. Je vois pas quel archétype fonctionnant sur ce mécanisme pourrait truster le format comme Survival/VV l'a fait.

A moins de voir un archétype compétitif basé sur cette mécanique il n'y a pas de raison que ça arrive. Et quand bien même wotc bannirait plus probablement la carte miracle nécessaire à cet archétype avant brainstorm.

Bs en soit ça fait rien, ce ne serait même pas joué en T2. Ce n'est pas un kill. C'est le meilleur fixeur/CQ en legacy couplé avec d'autres excellentes cartes bleues et surtout les fetchland, mais ça ne fait pas de CA et ça coûte du tempo. La carte est pas du tout dégénérée même si dans certains cas et contre certains adversaires ça fait cracher des FOW (play qui je crois n'est que rarement légitime).

Légende
le 20/04/2012 14:33
werewolf dit n'importe quoi

c'est de la daube temporal mastery. Sa meilleure utilisation, c'est de la crasher sur une FoW ...
dark55
I hate sheep

Spectre
Et ban les dual ?
le 20/04/2012 18:58
S'toi la daube











evomagic
le 20/04/2012 22:15
le vrai truc qu'il faudrait, c'est de nouvelles cartes pour combo/aggro histoire de rééquilibrer un peu par rapport au bleu dominant...
Citanul
le 23/04/2012 13:01
Si c'était en T2 ça serait très probablement joué (avec des shufflers), brainstorm.
biloutworms

Légende
Sinon
le 23/04/2012 13:37
Pour le ban de BS, Il faudrait que WotC fasse un "période d'essais" (si c'est possible bien sur). Si le legacy dégénère = Unban, si il y a du mieux, ca bouge pas. Après c'est juste une petite idée comme une autre, sachant que les côtes ne vous pas changer vu le prix de base de la carte (pas comme un ban de préceptrice mystique par exemple).
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/04/2012 22:15
Citation :
c'est de la daube temporal mastery. Sa meilleure utilisation, c'est de la crasher sur une FoW ...



Punaise.. Je suis d'accord avec un membre de la famille "[..]Ken".
TU Fais chier! t'as pourri ma soirée.. Je m'en remettrais pas c'est sur..
Nataniel
Suisse
Ondin
le 24/04/2012 14:13
Popcorn Pooooowwwaaaaaa !

Légende
allez un petit ban
le 25/04/2012 19:57
food chain, dehors !
ashalan

Légende
le 25/04/2012 19:58
tu as testé et c'est trop fumé ?

Légende
bah non
le 25/04/2012 20:04
pas testé, mais dès qu'un truc avec du bleu peut faire combo mana infini, a mon avis ca va etre a faire peter des neuronnes a certains et ca va faire Survival-like ? :)

de plus, il est fort possible que certains acheteurs/vendeurs se ramassent et ca c'est le bien XD
The461
Paris, France

Légende
le 25/04/2012 20:13
Bof entre food chain et survival il y a deux mondes. Survival donnait la victoire à elle seule, là il faut food chain + Griffin + un kill. Ok on peut s'amuser à faire un super storm qui tue avec des cartes comme Raven Familiar et Mulldrifter mais ça laisserait peut de place pour caser les FoW, les tutors et les accélérateur de manas.
Yagu
Légende
le 25/04/2012 20:38
Tu peux finish au Banefire, propre et sans bavure.
Yagu
Légende
le 27/04/2012 21:29
Mea Culpa, lire les cartes c'est le bien..

Légende
oops
le 03/05/2012 11:51
Contrairement à ce que beaucoup pourraient croire, je viens de découvrir ce forum ^^.
C'est pour ça que j'ai posté le même sujet dans le forum général.
Je ne suis en effet pas auteur de tous mes posts ^^.
J'ai posté au mauvais endroit et je ne savais pas qu'un topic était déjà ouvert à ce sujet.
A partir du jour d'aujourd'hui, je serais auteur de mes posts.
Je n'en dirais pas plus là-dessus.

ps : Je m'excuse envers tous ceux qui ont pu être offencé avec les posts précédents écris avec mon pseudo.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.