farfadet

Légende
Faut-il ban Brainstorm
le 15/12/2011 22:19
La carte est joué dans quasiment tous les deck legacy en 3/4 exemplaires... Y compris ceux jouant
Combien de temps encore avant son "ban" du format?!
Combien de temps avant l'arrivée de Kraken ?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/12/2011 22:24
Kraken avait raison!
Le kraken va revenir pour nous juger et abattre sa colere sur les mécréants! Accompagné des 4 cavaliers de l'apocalypse! La fin du legacy est proche, mes freres. priez pour votre salut!


En jouant brainstorm dans les pack , vous avez defié le seigneur tout puissant et sa vengeance va maintenant s'abattre
Neokeld
le 15/12/2011 22:26
Faut-il ban les sujets commençant par faut-il ban ?
Pyrrhon

Drakôn
le 16/12/2011 0:32
Et après on s'attaquera à quoi ? Force of will ? Jouez T2 les gars et laisser nous notre broken !
Kraken
. . .Guerrier légendaire. . , Combattant du Hokuto

Légende
le 16/12/2011 7:48
Citation :
Combien de temps avant l'arrivée de Kraken ?

1 jour! xD

Le pire, c'est que je dois passer 1X / semaine... Mais le lancement d'un sujet comme celui là à réveiller la bête.

Bref...

Citation :
Combien de temps encore avant son "ban" du format?!

On ne peut jamais prévoir le moment où ça arrivera, mais ça arrivera. Je l'annonçais déjà en milieu d'année.

Je reviendrai vous faire la misère lorsque cette carte sera "ban" ^^. Et j'espère que ceux qui ont annoncé fièrement vouloir arrêter de jouer legacy si BS est ban" tiendront parole.

Si mon ancien topic existe toujours, je dois pouvoir retrouver les noms ^^

Longue vie à Wotc! Ils finissent toujours par prendre les bonnes décisions... Il vaut mieux tards que jamais.
BenJYaug
le 16/12/2011 11:45
/me est pour un ban de BS, même si je ne joue que U en Legacy... :(
Fuck shit up

le 16/12/2011 11:47
Tu crois vraiment que ça va rendre le format plus sain? Imho, si BS est banni, combo domine le format.

A moins que BS emporte LED ou dark ritual avec lui, mais ce serait VRAIMENT moche.
Minodrec
le 16/12/2011 13:51
Oh ! Un "Faut-il ban [...] ?"

Sortez les Popcorn !
Réveillez le troll qui sommeille en vous !

Tiens, d'ailleurs, je serais plutôt pour un ban DCI de tous les gens ayant play brainstorm & FOW en 2011. ;p
farfadet

Légende
le 16/12/2011 15:28
Moi aussi j'aime le popcorn, et c'est aussi pour discuter un peu des bans/unbans.

Il y a une rumeur qui dit que Land Tax va être unban, vous en avez entendu parler ?

Concernant Brainstorm, ce n'est pas la carte en elle-même qui est dégénérée, c'est la possibilité de refaire sa main par l'intermédiaire d'un fetch. Et ça je trouve que ça fait vraiment la différence par rapport à un jeu sans bleu et nous fait manger plein d'aggro-contrôles turbo-boui-boui. Je rêve d'un métagame monocolore où on pourrait jouer Ondins, Gobelins, Elfes, Weenie White et Vampires !
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 16/12/2011 16:05
Il faudrait plutôt bannir les fetchs, qui sont autrement plus joués que brainstorm.

A partir de là, on peut imaginer un retour en force de city of brass, glaciers en dégel, et surtout une cote faramineuse pour wasteland... mais si on bannit brainstorm, on pourra toujours les remplacer par des scroll rack.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
ou bien
le 16/12/2011 17:50
Un bon vieux no change, histoire de pas se foutre dedans. Ban BS, ce serait moche, je trouve.
Pyrrhon

Drakôn
le 16/12/2011 19:34
Unban Land Tax, Mind Twist, Survival of the Fittest, Earthcraft, Goblin Recruiter, Hermit Druid.

Plein de nouveau build possible cela ferait du bien.
Pyrrhon

Drakôn
le 16/12/2011 19:35
Ah et "Dragon avaleur de mondes" aussi !

Légende
weee
le 16/12/2011 22:39
unban toutes les cartes ban et youpi vive le legacy !

mode bisounours on
Adibou1er
Paris, France
le 16/12/2011 22:47
Pourquoi WOTC ne "unbannerait" pas Skullclamp histoire de rebooster un peu le deck affi après tout?
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 16/12/2011 23:38
Et puis time spiral, quoi, faut la bannir. Cette carte définit le format à elle seule. Par contre on pourrait la remplacer par timetwister, qui ne produit pas de mana avec high tide.
Christoune

Légende
le 17/12/2011 0:10
Trolling topic is trolling.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/12/2011 1:04
Il faut Ban Bear !
Mandar
pimposaurus rex


FORCE
le 17/12/2011 1:20
Strip bears, pas grizzli bears, parce que le deuxième, l'original, le seul le vrai l'unique, lui il est plus équilibré pour le métagame actuel.
Darkent

le 17/12/2011 1:32
il faut bannir kraken surtout
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/12/2011 1:33
NON IL FAUT BAN BEAR !
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.