Manu34
Montpellier, France

Légende
Imperial Recruiter
le 15/12/2011 18:52
Appel aux idées pour voir ce qui rendrait fort ce monsieur en peasant!
Imperial Recruiter

Je ne vais pas chercher avec la recherche avancée parce que des communes/unco avec force < 2 je pense que c'est pas assez précis!

Les idées que j'ai:

- quillspike/druidesse = Il bouffe du slot d'unco, et je vois pas en quoi il serait meilleur qu'un simple tutor

- life : Je vois pas l'avantage de jouer du rouge pour avoir plus d'accès aux créatures et moins d'accès aux sorts de sacrifice, ça déséquilibre.

- mulldrifter et autre cartes dans une idée de blink : je vois pas en quoi ce serait mieux qu'autre chose

- avec du noir pour des bêtes du style rats voraces/rats des cryptes/rats bruyants/liliana's specter, je vois pas trop l'intérêt

- avec du U et du R pour kiln-fiend ou dragonauts : pas mieux

Y a bien des idées de toolbox, où tu trouves la solution à ton problème au bon moment, mais est-ce que le fait d'avoir une 1/1 pour 3 ça va pas désavantager plus qu'avantager?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
charlee
Je suis une moule

le 15/12/2011 19:30
Avec Blink, ça pourrait être mieux qu'autre chose car ça va tutoriser toutes les créatures du deck et qui en sont la base.

Pour le reste : c'est un tuteur cher quoi...
PiR39

le 15/12/2011 22:29
Citation :
- avec du noir pour des bêtes du style rats voraces/rats des cryptes/rats bruyants/liliana's specter, je vois pas trop l'intérêt


Tortured Existence?

knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 16/12/2011 0:10
Cher et je ne vois aucun jeu qui a tant besoin d'un tuteur à créature. Et existence torturée le fait très bien toute seule via mon cimetière ;)
Je suis une huître

le 16/12/2011 1:09
Bon je commencais a me creuser la tete pour essayer de trouver un usage a cette carte et j'en suis arrivé a me faire une reflexion à 2 sous qui du coup a remis en question mon envie de caser Imperial recruter dans un pack :

Je pense que cette carte devrait être bannie en raison de son prix.

Apres tout Juzam Djinn ou encore Library of Alexandria le sont bien pour cette raison ! Car soyons honnetes, une 5/5 pour 4 Unco sans capa d'evasion qui suce des PV c'est pas extra. (d'ailleurs Serendib Efreet est non banni alors qu'elle est de la meme trempe voire meme un peu mieux grace au vol et au CCM, seule différence notable : le prix)
Et concernant Library of Alexandria, c'est un land Unco qui a une capa sympa mais conditionnelle. Ca bouffe du slot unco, et ca ne retourne pas une game. Il n'y a pas bp de paquet qui peuvent la jouer ( je n'en vois d'ailleurs actuellement aucun)
Bon et je ne m'attarde pas sur Ali from Cairo et autres ... je ne donne que 2 exemple ca suffira je pense.

Bref soyons juste logiques : Imperial recruteur n'est clairement pas une menace pour le peasant, pas plus que Juzam Djinn ou Library ne le sont. Donc soit on le ban pour une question de cohérence, ce que j'estime etre le plus sympa. [joke] Soit on deban les cartes que j'ai nommé précedement ;) [/joke]

Mais bon bref ...
je n'ai pas fait avancer le schmilblick mais merci de m'avoir lu :p
Joun
Sceaux

Légende
le 16/12/2011 1:51
Dans life le rouge te permettrais de jouer Demi-tour et te permettrais de chercher plus facilement la première partie de la combo. Mais veut-on risquer de ne pas piocher les sorts qui font gagner des PVs pour une partie de la combo que les rebelles se charge très bien de trouver ? Je pense que non mais le plus gros c'est surtout la 3e couleur qui est très dur à inclure dans ce paquet.

Quant à Kiln/Wee, je me trompe peut-être maisAnnonciatrice sangpyre ne parait-elle pas meilleure ? Peut-être en 5ème unco ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 16/12/2011 8:54
oui, tout à fait!


DEMON
le 16/12/2011 10:54
imperial recruiter n'est pas bon tant qu'une combo débile basée sur 2 bêtes communes à force 2 ou moins n'a pas été trouvé.

Donc pour le moment, il n'y A AUCUNE RAISON de ban
Erwidan
Paris, France

Légende
le 16/12/2011 11:27
Personne ne veut jouer cette carte, et elle ne correspond ni à l'esprit, ni à l'image du peasant.

Il n'y a donc AUCUNE RAISON de ne PAS la bannir.

;-)


DEMON
le 16/12/2011 11:39
rien ne sert de ban une carte qui n'est pas joué
Joun
Sceaux

Légende
Svp les gens
le 16/12/2011 11:48
Soyez gentils, il y a déjà un topic sur les bans qui scinde suffisamment la communauté. Veuillez exprimer vos opinions sur le/les topics dédiés.

Sinon, je pense que la carte pourrait trouver sa place dans blink.deck, tu peux chercher au besoin mulldrifter, physalie, missionaire solitaire, chevaucheurs des avalanches...
Erwidan
Paris, France

Légende
oui
le 16/12/2011 11:49
Débanissons donc Library of Alexandria, Ali from cairo et juzam djinn, ils ne seront pas joués.

On doit même pouvoir se risquer à débannir bazaar of baghdad et mana drain qui doivent pas être extraordinaires dans le format.
Joun
Sceaux

Légende
Ca devient fatiguant à la longue...
le 16/12/2011 12:12
Ecoute, j'ai mon opinion et tu as la tienne que je respecte. On es apparemment clairement en désaccord (cf le topic approprié). C'est juste que ce topic n'est pas le lieu pour ce genre de discussion.

Mais où sont les modos !!

Moi ça m'intéresse de savoir si un deck est possible avec Imperial recruiter (j'en suis pas raciste^^, je précise que c'est une joke). Après s'il est ban par la suite bah, tant pis. Mais pour l'heure, moi ça m'amuse de savoir si cette carte considéré comme forte en legacy l'es ou pas en Peasant.
charlee
Je suis une moule

le 16/12/2011 12:17
Citation :
Mais où sont les modos !!


Tiens, une question intéressante :)
PiR39

le 16/12/2011 12:40
Dans un jeu sligh aggro toolbox avec que des créatures et 4 Song of Blood 8)
Mais c'est pas bon...

Hors-sujet:
Citation :
Débanissons donc Library of Alexandria, Ali from cairo et juzam djinn, ils ne seront pas joués.


Juste pour préciser quelque chose sur Library of Alexandria: je pense sincèrement que c'est fort, même ultime. Si tu en joue 4 dans un deck c'est facile de construire autour pour en abuser un max. Contrairement au autres elles est joué en T1 ce qui prouve bien sa puissance. Merde quoi, c'est un dark confident! Bref Library c'est juste crazy!
knightseb
Houilles, FRANCE
Merci ...
le 16/12/2011 12:59
Merci de revenir au sujet du topic, à savoir : Y'a-t-il un deck dans lequel pourrait éventuellement s'intégrer Imperial Recruiter ?


DEMON
knightseb
le 16/12/2011 13:32
je crois que ma réponse :
Citation :
imperial recruiter n'est pas bon tant qu'une combo débile basée sur 2 bêtes communes à force 2 ou moins n'a pas été trouvé.

réponds plutôt bien à ta question :)
charlee
Je suis une moule

le 16/12/2011 13:37
Quillspike + Devoted Druid ?
Mais bon, s'pas les bonnes couleurs pour vouloir jouer Recruiter...

Un jeu blink en combo avec Mistmeadow Witch, ça peut être sympa, mais ça reste un jeu blink (et du coup tricolore...)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/12/2011 13:43
On cherche trop dans ce qui existe déjà je pense. Je vais regarder ce qu'on a en combo actuellement non viable.


DEMON
le 16/12/2011 14:27
Citation :
Quillspike + Devoted Druid ?
Mais bon, s'pas les bonnes couleurs pour vouloir jouer Recruiter...

le machin qui pique est unco. sinon ce serait un plutôt bon paquet en RG !
MathieuV

le 16/12/2011 17:04
Ghildmage des Ombres + Imperial Recruiter ca roxe du Tarpan :D

Comme quoi stimulant!=broken.
Tant que Demonic est dans le format, faut exploiter le fait que Recruiter est une bete sinon il sar.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.