seblons9
Gobelin en T2 ... bisard
le 13/12/2011 15:37
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
seblons9
le 13/12/2011 15:38
Et oui c créature sont toujours la !
Je pense que l'époque des gobelins est un peu fini mais ce deck question agro et agressivité est énorme ! le but et de mettre le plus de bete possible tout en sacrifiant certaine pour mettre beaucoup de degat ou de choses a gerer !
exemple; incendiaire gobelin + grenade gobeline
myr périlleux+ renaissance de kuldotha !
J'ai rajouté le berserker car je pense que c un gobelin caché, il a tout pour aller avec les gobelin, sont soif de sans avec se deck a 90% DE CHANCE DE FONCTIONNER !
il serra dur a gérer puis il monopolise 2 créatures quand il attaque, sachant que avec se deck les attaques se feront par au moins 4, 5 créatures ... pas mal de blessures peuvent passer !
A mon avis se deck en tournoi t2 basic (pas de gros tournoi) peu faire des résultats amusants! le seul problème est dés le tours 3 si il n'a pas fais la différence face a un contrôle c Echec assuré !!!
ps: le side est en construction ...
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/12/2011 15:40
ben tu viens plus nous presenter tes deck dans le forum deck?
seblons9
le 13/12/2011 15:42
pk je peux pas la ?
seblons9
le 13/12/2011 15:44
cette foici g bien commenté quand mm :)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
nt
le 13/12/2011 15:46
Rien ne t'interdit de jouer des bonnes cartes. Ça pourrait même améliorer sensiblement tes match-up contre l'ensemble du format.
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/12/2011 15:47
Non, jouer des bonnes cartes c'est pas du jeu. Moi je suis contre
seblons9
le 13/12/2011 15:52
tu veux rajouter quoi en t2 pour un gobelin ? et c pas un deck pour faire les world !!!
toujours en train de clasher ici c abusé ça !
quand vous aimez pas bin commenté pas ! je comprend pas a quoi ça vous serre ... !
seblons9
le 13/12/2011 15:53
puis dans un gobelin format t2 je vois pas quoi d'autre rajouter comme "bonne carte ..." !!!
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/12/2011 15:57
Ca nous serre pas mais ca nous sert pas non plus.
Enfin si tu veux pas de réactions tu peux aller poster sur le forum deck. Tu peux aussi ne pas le poster (vu que tu veux pas avoir de réaction, ca revient au meme)

c'est juste un truc a savoir ici. Si tu veux pas que ta liste soit critiquée il vaut mieux aller la mettre sur le forum deck (ou bien la mettre nulle part)
Et si tu as une liste non competitif t'es pas autorisé a la poster ailleurs que sur le forum deck
seblons9
le 13/12/2011 16:02
ok ;) !
mais elle est si cata que ça ... ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/12/2011 16:07
non elle est jouable mais elle n'apporte rien de neuf par rapport a des versions stickés qui sont mieux optimisé testés, commentés (et pas par un pavé bourré de faute d'orthographe)
seblons9
le 13/12/2011 16:09
ok ok ;)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 13/12/2011 16:11
Les gobelins jouables en standard sont pas assez nombreux (Chef de clan gobelin, Trublion de guerre gobelin, Renaissance de Kuldotha, et c'est à peut prêt tout - voire grenade aussi pour les fans) Incendiaire et frondeur ont pas assez d'impact, franchement dans un format où il y a grim lavamancer pour le même cout de mana, ils ont rien à faire dans un deck.
seblons9
le 13/12/2011 16:14
oui c sur !
seblons9
le 13/12/2011 16:30
msg pour molodiets: tu peux me dire si ce illusion est bien stp ?
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?264692
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/12/2011 16:38
cette liste est crédible (sauf le side que j'aime pas)
http://www.magic-ville.eu/fr/decks/showdeck_top8?ref=215149
seblons9
le 13/12/2011 17:11
et le mien pas crédible alors ?
kemono
soyons diplomates
le 13/12/2011 17:27
même si j'en ai autant marre que vous:

"c pas un deck pour faire les world !!!"

Désolé de te contredire, mais les forums deck en fonction du format sont -et justement- faits pour être compétitifs. Autant, jouer des trucs originaux pour de bonnes raisons ou parce que ca fonctionne vraiment si c'est correctement argumenté, on dira rien, on débattera et ca se trouve y'a du progrés mutuel, autant cette attitude n'est -malheureseusement- pas permise, navré.

Tu veux un exemple: Solar Flare
Pourquoi ne jouer qu'un seul Sun titan au lieu de 2? Parce qu'on joue pas Liliana du voile? Si des listes qui font des performances le font, c'est que c'est viable. Idem avec le choix de certains kills (démon d'offresang parce que ca prend pas doomblade contrairement à sphinx consacré et c'est moins cher en mana).

j'espère que mes exemples t'ont servi. La prochaine je ne serai plus diplomate.
seblons9
le 13/12/2011 17:31
oula des menaces attention !!
seblons9
le 13/12/2011 17:35
et puis mon deck est compétitif :) !
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.