seblons9
Gobelin en T2 ... bisard
le 13/12/2011 15:37
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/12/2011 18:03
C'est déja bien mieux comme commentaire de deck! voila, ça c'est bien!!^^

... par contre en ce moment ya pas assez de bons gobelins pour en faire un deck, comme dit + haut...
c'est d'ailleurs pareil pour les loups-garous et les zombies: il faut attendre au moins la 2ème extension pour éspérer avoir des tribal-deck + compétitifs! (paske jouer des grizzlis zombies, c'est quand meme moche...)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
SnapVigne
le 13/12/2011 19:52
Sauf que t'auras pas plus de gobs dans la prochaine extension qu'il y en a eu en Innistrad.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/12/2011 19:56
Citation :
Sauf que t'auras pas plus de gobs dans la prochaine extension qu'il y en a eu en Innistrad

qui sait? peut-etre qu'ils vont faire une invasion, tels les phyrexians dans mirrodin ;)
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 14/12/2011 10:06
Vampire, ca fait vendre. Werewolf, c'est leur nouveau dada.

Alors ouais gob, ca a l'air clairement mort. Même mon pack loup garou est plus compétitif que la deck list présenté par le gosse... ^^

On dénombre un bon O, dans la population gob d'innistrad... Tant mieux, ils développent un peu humain et leurs autres joyeusetés tribales. Un peu de neuf, c'est pas le mal vous savez ? ^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/12/2011 12:13
Citation :
Même mon pack loup garou est plus compétitif que la deck list présenté par le gosse... ^^

non quand meme pas
seblons9
le 14/12/2011 14:26
merci aux personnes qui postes enfin des messages sans clasher et en parlant gentiment :) !
Merci molodiets de dire que gob est mieux que LG ! et j'avoue que les gob malheureusement vont avoir du mal a revenir surtout avec l'histoire qu'ils annoncent pour la prochaine extension !
dark55
I hate sheep

Spectre
sorry but...
le 31/12/2011 19:57
meme mon tout premier deck poster sur forum pourrait lui foutre une de ces raclées ! :{
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

dark55
le 01/01/2012 12:51
<3
dark55
I hate sheep

Spectre
Were41...
le 01/01/2012 16:47
nt ^^
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.