Manu34
Montpellier, France

Légende
Montpellier Janvier
le 12/12/2011 21:25
Bon, ça fait un petit moment qu'on n'a rien fait, alors je me demandais si y en a qui étaient tentés pour se faire un tournoi un samedi en janvier? Quelles dates?
7? 14? 21? 28? Moi tout me va.
En espérant qu'il y en ait qui passent sur le forum!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
guilou34
le 13/12/2011 23:03
salut manu, enfin un tournoi peasant a l'horizon cela faisait tellement longtemps, depuis ma victoire du dernier tournoi( je sais que tu veux te venger^^)

Pour la date pas le 7 car il y a un city a montpellier un tournoi pokémon donc je serais pas dispo.

Le 14 peut etre pas la et le 28 pareil, il aura que le 21 pour moi.

Et je vais faire un peu de pub avec ceux qu'il joue avec moi et qu'il joue a magic aussi :D.
Dizdemon
France
Slivoïde
le 13/12/2011 23:24
J'ai pas le temps/la flemme de jouer en ce moment.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 13/12/2011 23:45
Citation :
depuis ma victoire du dernier tournoi( je sais que tu veux te venger^^)

Ohla c'est déjà oublié! C'était quoi? MBC contre MBH c'est ça?

Citation :
J'ai pas le temps/la flemme de jouer en ce moment.


Je comprends ce sentiment, dommage mais c'est pas grave^^
guilou34
le 14/12/2011 11:12
Dommage mon diz, révise pour ton bac et ta même la flemme pour un T2??

Sinon il aurait qui d'autre de chaud pour un peasant en janvier??


DEMON
le 14/12/2011 11:22
il y a une idée qui m'a traversé l'esprit.

imaginons que vous faites un pot commun, pour payer une partie du train (je demande meme pas la moitié !) et que vous alliez me chercher à la gare le jour J. Et que si je gagne quelque chose (ça c'est sur), je redistribue mes lots pour vous remercier.

Hé bien, je peux venir.
MonsieurPerlot

Légende
le 14/12/2011 12:24
Citation :
Et que si je gagne quelque chose (ça c'est sur)
y'a tout de même un bel aléa, prétentieux va ;)

Citation :
je redistribue mes lots pour vous remercier
en fait en principe y'a pas de lots à Montpellier, on achète chacun un booster et on drafte la rare en fonction du classement (même si personnellement les rares ne me servent à rien, sauf gros spoiler tradable, et si je préférerai un système de lot, qui pourrait d'ailleurs attirer de nouveaux joueurs...)

En plus tu habites à Troyes si je me fie à ta page perso.

Du coup ça me paraît assez compromis ton histoire, même si on t'accueillerait évidemment avec plaisir. Profites-en plutôt pour venir passer des vacances dans notre belle ville. Et là, aucun souci pour que je vienne te chercher à la gare!

Pour ma part, en principe c'est ok le 21 janvier.

Motive-toi Diz, bourdel !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/12/2011 12:41
Pour moi le 21 c'est ok aussi !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 14/12/2011 13:11
OK pour le 21. thepleymo, ça m'a l'air chaud pour toi quand même, Troyes-Montpellier, c'est un gros budget quand même! (Rien que Montpellier-Saint-Etienne en train c'était dans les 120€ aller-retour pour moi il me semble).

Citation :
je préférerai un système de lot, qui pourrait d'ailleurs attirer de nouveaux joueurs...)

A part revenir sur de la distribution de boosters, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire autrement, on ne peut pas décider à la place du magasin les lots qui seront là!
MonsieurPerlot

Légende
sur les lots
le 14/12/2011 13:22
je le sais bien Manu, ce n'était pas du tout un reproche ;)

Mais c'est vrai qu'on pourrait pitêtre envisager un truc du genre, avec par exemple 8 joueurs: 1er => 4 boosters / 2ème => 3 boosters / 3ème => 2 boosters / 4ème => 1 booster. Avec notre système en vigueur si tous les joueurs repartent avec des cartes, c'est le plus souvent des grosses boues inexploitables (qui recherche un Orage sur le toit? Oo).
L'avantage c'est que le premier est vraiment récompensé et que les classés peuvent aussi toucher un spoiler en ayant un peu de chatte. Le revers de la médaille pourrait être qu'on verrait moins de decks rigolos et moins de diversité avec plus de deck tiers 1.

Ce n'est qu'une idée en l'air...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/12/2011 13:24
ca augmente legerement le prix du tournoi, mais c'estt une bonne idée
Manu34
Montpellier, France

Légende
Pour le 21
le 18/12/2011 16:08
Manu34 ok
Toufmade ok
MonsieurPerlot ok
reuno79 ok
Anthoine : ok si pas de legacy le même jour (je lui prête un deck)
guilou34 ok
Micha?
Dizdemon : ko
Mathieu : maybe
guilou34
le 04/01/2012 12:03
alors je pourrais avoir un nouveau joueur pour le peasant, il s'apelle julien.

Et apres je vais demandé a pas mal de monde si il ya quelqu'un qui pourrais faire du peasant le 21 janvier
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 04/01/2012 12:15
D'acc, nickel. Tu passes à Cartap un de ces 4? (Le soir ou le samedi) Fais-moi signe quand t'y vas, on essaiera de se faire des petites parties!
guilou34
le 04/01/2012 15:35
je serais la 7 janvier à cartapapa donc un samedi mais je serais arbitre pour ce tournoi( un tournoi pokémon) et donc je serais un peu pris mais si tu veux passé pour dire bonjour pas de souci.

Sinon Bonné année 2012^^.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 04/01/2012 20:06
Bonne année :D

Au passage, avant que ce soit trop tard, je demande confirmation à Excalibur que c'est possible, parce que si on se retrouve comme l'autre fois avec les joueurs de warhammer qui nous demandent cordialement de nous barrer, ça va peut-être pas le faire.
guilou34
le 04/01/2012 22:33
oui se serais bien de demandé car si on a plus de table pour jouer, on vas devoir jouer chez M.perlot^^.
guilou34
le 14/01/2012 19:21
Alors ta confirmé la salle a excalibur mon cher manu, et même temps je fais un petit up car c'est dans une semaine tout de même.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 14/01/2012 19:33
Yep, c'est confirmé! Pas de Anthoine au fait, mais j'amène un pote pour le remplacer :)
guilou34
le 15/01/2012 19:25
cool, moi je peux emmené un pote ou 2 faut voir.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/01/2012 12:54
du coup on est combien ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.