vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Pearled unicorn
le 11/12/2011 20:26
Bonsoir quelqu un pourrait il me dire a quoi je peut faire la difference entre une Pearled Unicorn SUMMER/EDGAR Edition et une Pearled unicorn d une autre edition ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 11/12/2011 20:36
Moi ça me perturbe quand même. Certains avatars devraient être réservé.
Darkent

le 11/12/2011 20:40
Citation :
Moi ça me perturbe quand même. Certains avatars devraient être réservé.


+1
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
???
le 11/12/2011 20:47
qu es ce qui vous perturbe soyez plus clair ???
DonPatchi
le 11/12/2011 20:53
Ils trouvent que t'as pas la carrure pour cet avatar.
On les comprend!
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
Tu la boucle
le 11/12/2011 20:56
La maintenant je vais etre vulgaire mais tu la boucle ta petite geuelle de merdeux j espere un jour t avoir en face de moi tu va passez un tres mauvais quart d heure Gamin de merde
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 11/12/2011 20:57
Lol....
Ya qu'a voir ses recherches et les cartes qu'il propose, c'est hilarant :D
Darkent

vigwenel
le 11/12/2011 20:59
c'etait l'avatar de llawan, MVoise mythique et donc voila ca fait bizarre de voir quelqu'un qui n'as rien à voir avec elle poster avec c'est tout


DonPatchi : je te rassure t'es pas tout le tempos drole
zombie33

Légende
le 11/12/2011 21:02
vigwenel, je te présente Llawan, l'une des plus illustre magicvilloise que ce site ai connu. (et si je dis "l'une des plus illustre" c'est uniquement pour ne pas vexer les autres).
Prendre comme avatar Llawan c'est un peu comme prendre pour avatar Hello Kitty, Amy Linn Lee ou encore pire V !!
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
ok ben dit si gentillement
le 11/12/2011 21:05
oki ben dis si gentillement je vais faire retirer cet avatar et en trouvez un autre .
Tu vois DonPatch ce n est pas compliquer d expliquer correctement quelque chose
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
avatar
le 11/12/2011 21:16
Voila pour ces messieur que cela derange et Gene je vient de demandez que l on supprime mon avatar .

La discution sur l avatar est close .
Darkent

vigwenel
le 11/12/2011 21:18
garde ton avatar si tu le veux hein O_o
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/12/2011 21:19
moi l'avatar je m'en fous mais je trouve ta ville imprononcable. Tu veux pas a changer?
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
le 11/12/2011 21:26
Ecouter je ne veus aucune polemique je vais changer d avatar ainsi tout le monde sera content.
Qand a ma vile c est une ville D origine Flamande et tu peut la prononcer comme tu la lit et desoler je ne sait pas la changer
Darkent

vigwenel
le 11/12/2011 21:28
est ce que par hasard tu aurais perdu tout sens de l'humour à partir du moment ou tu t'es inscrit sur ce site ?
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
non
le 11/12/2011 21:35
Non pas du tout il y a juste certain magicvillois que je ne sais pas Blairer tout simplement parce que leur humour est tres Lourd du genre a Donpatchi .
Sinon comme je dit toujour la critique est constructive .
Pour continuer sur l avatar je vous comprend que cela vous perturbe surtout que je n arrive pas a a cheville de Llawan Donc je viens de demandez a JMB de supprimer cet avatar et j en mettrais un autre .
zombie33

Légende
le 11/12/2011 21:45
Bon je suis désolé d'avoir fait dévier le sujet et surtout que cela ai pris ces proportions. Si je puis dire : j'annule tout. Sinon vigwenel laisse tomber pour DonPatchi, je suis persuadé qu'il ne devait pas connaitre Llawan avant aujourd'hui.

Recentrons un peu le débat. Pour ma part je ne connais pas la réponse à la question posée et donc ce post sera mon dernier ici. A+
vigwenel
Bruxelles, Belgique

Spectre
sujet clos
le 11/12/2011 21:47
Pas de soucis Canard99 ma donner la reponse encore merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.