Ncl50
Les Pieux, France
MB
le 05/12/2011 15:12
Je voudrais faire un deck MB avec 4 obliterateur phyrexian mais comment monter sa ?

Aggro ou controle pour du resultat ?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Adibou1er
Paris, France
le 07/12/2011 18:00
Heureusement que j'ai mis "on pourrait rajouter d'autre types". Mais je me suis mal exprimé.
De toute façon, le très estimé Mvillois qui a lancé le sujet ne savait pas que faire: un MBC ou un MBA.
Dans un Modern, Oblitérateur n'est pas assez aggro. Et (peut être) pas assez contrôle non plus. C'est middle quoi, ça a l'air sympa, c'est peut être un peu chiant si tu attaques avec mais sans plus.

Christoune

Légende
le 07/12/2011 18:12
Voilà ce que j'ai pondu après en genre 2 minutes;
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?264716
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/12/2011 18:13
ben oui c'est middle. Si tu veux classer les betes, tu as qu'a faire le ratio (force que la bete aura la plupart du temps dans ton deck (par exemple 3 pour le nacatl sauvage) divisé par cout de mana. ca te fait un classement.

Mais aggro, controle, ramp c'est des mechanisme de jeu ou des types de deck.
Il y a trop de créatures middle pour qu'on puisse toute les associer a une strategie particuliere.

Ncl50
Les Pieux, France
le 07/12/2011 18:28
Moué perso j'arrive a le jouer et c'est pas si mauvais que sa.
Une 5/5 imblocable ou qui tappe les murs ;)
zombie33

Légende
le 07/12/2011 18:31
Non mais là Christoune tu y vas un peu fort quand même avec ce deck. Je peux plus te défendre là. Y'a beaucoup de cartes que tu peux oublier à commencé par Titan et Sorin.
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/12/2011 18:32
ouais la pour le coup, je peux plus rien faire non plus
Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
j'adore ton jeu christoune
le 07/12/2011 20:21
on est d'accord sur le jeu, ça me rassure, ceci est l'exemple type du jeu a ne pas monter, Ncl50 si tu veux t'inspirer christoune a pondu une liste a ne pas monter si tu veux jouer en modern,

maintenant que tu nous a monté la liste a pas faire christoune, tu peux peut etre essayer d'en faire une jouable, non

tu gagne contre quoi random T3 quand c'est le premier draft de la vie d'un joueur de magic de 8 ans, je suis sur que j'ai monté des T3 qui eclate ton jeu, vendredi je draft, je vais monté ton jeu (en proxie), et j'affronterai quelques joueur (ils prendront bien evidemment leurs T3, je vous poste mes resultat face a du T3 ce week end, on va bien se marrer ce week end

PEACE
Christoune

Légende
le 07/12/2011 20:23
J'ai bien dis que c'était fait en 2 minutes ... mais ça a déjà une bonne tête. C'est plus un indicatif qu'autre chose. Sorin me semble jouable ainsi que titan, mais x1 les 2. Ce serait pas mal d'attendre la nouvelle extension d'innistrad aussi (ptete que sorin 2.0 sera intéressant).

Par contre le plan korlash a l'air vraiment bon.


DEMON
le 07/12/2011 20:23
c'est chiant les signatures avec peace, surtout quand on a un ton qui incite au contraire Oo
Christoune

Légende
le 07/12/2011 20:37
Je crois qu'on a trouvé quelqu'un plus agaçant que darkent oO
zombie33

Légende
le 07/12/2011 21:06
Bon j'y ai passé un peu plus de 2 min et j'ai pondu un deck MBC

J'ai eu du mal a trouver quelles créatures rentrer dans ce deck et j'ai fais un choix certes discutable mais qui semble tenir la route un minimum. J'ai donc orienté le deck vers vampire à cause du Faucon de la nuit et de l'Exécration (pour rentabiliser variole et Liliana).

Certes il n'y a pas 4 oblitérateur mais bon je reste convaincu que dans ce deck oblitérateur reste meilleur que tout vampire de CCM4 par exemple.


DEMON
le 07/12/2011 21:16
l'oblitérateur reste jouable en *2 exemplaire en tête de courbe, mais pas au delà dans un format où aucun accélérateur n'est autorisé
Christoune

Légende
le 07/12/2011 21:18
Jtrouve mon deck mieux construit sur le coup :O
Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 07/12/2011 21:41
christoune je vais faire comme m'on dit les mec sur (gob leg) je vais t'ignorer, car ton manque de realisme a magic me choque ceci est mon dernier message pour toi, j'en suis désolé, tu me faisait bien rigoler quand meme,

pour ta version zombie33, pour un premier jet, ça ressemble a un jeu, perso 24 land, et 0 obli

le zombie pour qui arrive taper en innistrad pas mieux que le lacérateur, vous en pensez quoi

dislocation a la place de variole, non,

variole c'est fort dans le format ???, je doit peut etre pas réaliser la puissance de la carte

PEACE
Ncl50
Les Pieux, France
le 07/12/2011 21:47
Perso je joue 4 obliterateur, 4 abyssal, 2 titan des tombes et 1 sheoldred en gros.
Et petit 4 ombre nantuko ou 4 execration, 4 faucon nuit, 4 gardien porte et 4 simulacre solennel.

Enfin je modifie pour faire des tests. J'aime bien corrupt aussi...
Mes 4 oblivion stone aussi ^^
Christoune

Légende
le 07/12/2011 21:48
Moi tu m'amuse aussi mais j'veux bien encore te parler.
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/12/2011 21:55
Citation :
Je crois qu'on a trouvé quelqu'un plus agaçant que darkent

moi je crois surtout qu'on a trouvé un fake de darkent
Christoune

Légende
le 07/12/2011 22:00
Possible, j'y ai pas pensé, mais j'suis pas convaincu que ce soit le cas.
Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 08/12/2011 10:05
si tu peux nous pondre ta liste ce serait pas mal, Ncl50, j'ai l'impression que ton jeu ressemble plus a un T2 qu'a du modern, il a l'air lent, et tu risque de mourir de souvent avant d'avoir posé titan
Artanys
Paris, France
le 08/12/2011 10:49
Bon je vous laisse discuter de vos decks pourraves et faire joujou avec vos oblitérateurs.

A+
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.