kemono
[Discussion] Zoo
le 24/11/2011 8:10
Salut, voilà je lance ce topic vu qu'il y a plein de zoo dans les tops 8, et que c'est le deck aggro le plus régulier.

Perso, en attendant d'avoir le budget pour les tarmos, je joue une liste "soft" (voir ma page)

J'aimerais savoir si selon vous lynx des steppes pourrait avoir son slot?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
venitien
le 01/12/2011 13:26
Bof Gorille c'est pas non plus la carte la moins budget du monde hein... Si tu te payes des ravlands et autres fetch le set de gorille beringei est pas à considerer comme hors d'atteinte.

Généralement les filtre-lands seront meilleurs que les painlands.

J'aime encore bien sinon. Ptre pas mis cercle de l'oubli car cher, mais sympa. Un zoo classique quoi. Bien sur dés que tu peux tu remplaces les loups par des tarmo. mais y'a le temps :p
kemono
alors
le 01/12/2011 13:55
si je vire gorille c'est simplement parce qu'en jouant fonderie sacrée+jardin du temple comme ravlands, j'économise. Du coup, le kird ape sera jamais 2/3 tour 1.

Du coup, je reste à 8 fetch qui donnent accés à tous les ravlands, mais le moindre fetch permet lion 2/3 tour 1, c'est sacrifice pour le singe (qui vire) mais d'un autre côté le deck n'est pas moins stable et les tour 1 sont assurés à fond.

je suis passé à 24 lands et 4 qasali car mon méta joue ENORMEMENT de cercle de l'oubli, et puis c 'est jamais un slot perdu...

kemono
tests récents
le 01/12/2011 15:24
chevalière 6/6 très fréquemment ave seulement les fetchs! ENORME!

Je jouerai tarmo SI et SEULEMENT SI il arrive a montrer que, dans le pack, il peut faire aussi bien que watchwolf, autrement je garderai le loup.
kemono
bilan
le 02/12/2011 10:57
tarmo généralement à peine supérieure à loup de garde
chevalière=très bonne carte
24 lands c'est trop
Artanys
Paris, France
le 05/12/2011 11:48
non mais tarmo à peine supérieur à loup de garde faut jouer qu'en poisson rouge pour dire ca :s

'fin après loup de garde est pas horrible mais en late game ca fait moins peur qu'un tarmo. Et ca prends sa foudre, son helice peu importe le moment ou tu le joues. En mirror tu as le droit d'attendre que les tarmo soit 3/4 pour les jouer, le loup lui sera toujours 3/3 et ne passera pas les blasts.
Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 05/12/2011 20:25
la difference entre loup et tarmo, l'un est un thon et un kill, l'autre etait une bonne bete en T2 y a tres longtemps, apres il est jouable quand on a pas de budjet, mais pas de budjet dit pas de perf (enfin tres souvent)
farfadet

Légende
le 05/12/2011 20:30
PEACE
Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 06/12/2011 17:11
dans ZOO nacatl est 3/3 pour 1, loup 3/3 pour 2 a toi de faire le choix apres, nacatle demande un certains budjet sur la manabase,

si tu veux jouer un ZOO pourquois pas jouer, la mana base est moins chers, et tu peux jouer loup meme si tarmo reste mieux, je dis ça vu que tu reflechis a enlever gorille beringeil, pour le lion

merci a farfadet d'avoir completer mon post

PEACE
Artanys
Paris, France
le 07/12/2011 10:14
Ya pas de problème de peace ou pas peace.
Quand quelqu'un affirme que tarmo de toute façon c'est aussi bien que loup de garde, il est temps de lui expliquer que non tarmo >>>> loup

Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 07/12/2011 11:21
t'a premiere phrase ne sert a rien,
ta seconde est ce qui est deja dit plus haut

a quoi a servi ton post,

il me semble que l'on essaye d'aider un joueur a monter un jeu sur la base de Zoo, n'ayant pas trop de budjet, quand il aura du budjet, il prendra ses tarmo, la question est pas la,

d'ou ma proposition de deja partir sur apres il poura completer sa 3eme couleur et ainsi de suite, ceci lui permettant de jouer un minimum competitif, car si tu te ramene avec un jeu "maison" a un tournois, tu te prend 0-5, ben tu est degouté du format, en voyant les mecs avec des jeu moins budjet que toi,

on essai juste de l'aider a faire 2-3 afin que le format l'attire, et non le repousse, l'aide a reflechir, a comment ameliorer son jeu etc etc, a moins que ce ne soit pas le but du forum mais la faut me le dire

toi meme tu lui dit deja (l'histoire du poisson rouge), et tu nous dit que loup, c'est pas mal, (mais c'est loin de tarmo), il s'en rendra compte quand les tarmo adverse mangerons ses loup, puis le mangerons, non

PEACE
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/12/2011 11:33
Citation :
on essai juste de l'aider a faire 2-3 afin que le format l'attire, et non le repousse, l'aide a reflechir, a comment ameliorer son jeu etc etc, a moins que ce ne soit pas le but du forum mais la faut me le dire

Hop c'est pas le but du forum. Le but du forum modern est de discuter/ de monter les meilleurs jeux en modern sans contraintes de budgets.

Pour ce genre de contraintes, il y a la section "Deck"
kemono
attention
le 07/12/2011 12:30
Le truc c'est que dans Zoo, c'est sur: tarmo>loup mais tarmo n'est pas optimal dans ce deck.Et ça, c'est chiant.

Après, évidemment que quand on le budget, on achète tarmo (comme dit mon VDD) , en attendant, j'achète les bêtes sauf tarmos, puis les lands (ravlands et fetchs surtout) puis les tarmos petit à petit...
Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 07/12/2011 13:51
alors toutes mes escuses d'avoir essayer d'aider un joueur, dsl kemono, mais apparament on est pas les bien venu sur le forum modern,

cependant on est d'accord que tarmo superieur a loup, donc plus la peine de parler de ce slot, t'a qu'a imaginer des tarmo a la place de son loup,

kemono, t'a tester lynx avec les fetchs? t'en pense quoi

tu prefere rester sur ZOO naya, ou tu pense passer a ZOO

meres des runes, ça a l'air pas mal dans un métagame agro, vous en pensez quoi, (je suis pas sur qu'elle ai été réediter, mais il me semble)

PEACE
Artanys
Paris, France
le 07/12/2011 14:31
Non mais on parle d'un mec qui dit qu'il a testé tarmo ET loup et qui dit ouvertement que tarmo est moins bien que loup (je m'enfiche qu'il ait testé en proxy ou quoi) ...
Stop la coke on est pas en train de lui dire kikoolol va t'acheter tes tarmos sale bouffon mais juste d'apprendre à évaluer correctement des cartes ...
Tarmo est juste supérieur à loup de garde dans zoo

Brotheseb
Villefranche-sur saône, France
le 07/12/2011 21:42
Je comprend ton point de vu Artanys
kemono
je bosse
le 27/12/2011 23:54
sur une version qui pourrait faire Loam Lion 2/3 presque à chaque fois, de plus, lion ne se fait âs arr^été par pro-rouge
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.