Candide
Casual Builder
Légende
Planechase 2
le 23/11/2011 12:33
Annonce

Citation :
When Planechase came out in 2009, it presented a whole new way to play Magic. The shifting plane cards constantly affected the game. And on June 1, 2012, Planechase (2012 Edition) will bring even more multiplayer fun!

The four new Planechase decks (Chaos Reigns, Night of the Ninja, Primordial Hunger, and Savage Auras) will contain all-new planar decks that contain a new kind of oversized card, and an assortment of new, Eternal-legal Magic cards.

Let's take those one at a time. The "all-new planar decks" explain themselves. You'll get to visit planes you've never seen before as well as some old favorites. Long-time players will particularly enjoy this fact: there's a plane card for Shandalar!

Next, the new kind of oversized card. These are phenomenon cards (plural: phenomena) that represent the sort of perils that lurk between planes. Here's one now!

Time Distortion

Each deck has eight new plane cards and two new phenomenon cards, and these cards are not shared between decks; there are a total of 32 new planes and 8 new phenomena.

Finally, there are brand new cards that are legal in Eternal formats. It's probably worth mentioning that there's a cycle of multicolored Legendary creatures. Like this one!

Maelstrom Wanderer

And speaking of multicolored Legendary creatures, we've been asked to mention that other Commander-specific products are on their way. That's all we can say! Now, back to Planechase.

There are a total of 21 new Magic cards in the set, spread across the four decks. Each deck has six of the cards (counting by name), although some appear in multiples.

Planechase (2012 Edition) comes out on June 1, 2012. Each of the four decks contains a sixty-card Magic deck, a ten-card planar deck, and a planar die. The MSRP for each deck is $19.99. This release will be available in English, French, German, Italian, Japanese, and Spanish.

-

Initial Concept and Game Design: Mark Globus (lead), Kelly Digges, Dave Guskin, and Ryan Miller

Final Game Design and Deck Development: Mark L. Gottlieb (lead), Ryan Miller, Lee Sharpe, and Ken Troop, with contributions from Matt Tabak
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Deirdre
All hail me !

Légende
le 21/05/2012 20:54
Petit dernier en date :

JPG 161.1 Ko
Christoune

Légende
le 21/05/2012 21:04
C'est presque Commander 2 en fait.
Deirdre
All hail me !

Légende
le 22/05/2012 17:58
Alors un petit changement pour l'ange bleu. On ne peut le lancer que si on a lancé un autre sort dans le même tour et un piaf unco 1/1 vol, contact mortel qui fait piocher une fois en jeu.

Slideshow ici

venitien
le 22/05/2012 19:24
Le piaf est bon, l'ange middle je trouve. La version où il fallait PWker etait clairement mauvaise alors O_o
Perso j'aime assez l'oiseau... Il fait un pur CA à contrôle je trouve.
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/05/2012 19:27
l'oiseau est trés bon en effet
biloutworms

Légende
et hop
le 23/05/2012 9:23
[Wild Cat Umbra] est tout aussi très bon, pouvoir sauver une créa en ephemere, c'est fort.
Krohm
le 23/05/2012 11:36
L'oiseau, il est très bon, je trouve.

Dans un deck ninja, c'est encore mieux :
Il coute pas cher
Il fait un CA de 1 quand il arrive, et à chaque fois qu'on va le ninjitsuser
Il a une capacité d'évitement qui fait qu'il a des chances de passer pour pouvoir ninjitsuser.
Avec deathtouch, l'adversaire va hésiter à la bloquer, donc encore plus de chance de ninjitsuser.

A mon sens, c'est un très bonne carte dans ce genre de deck :)
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 23/05/2012 11:42
C'est peut être précoce mais l'optique des cartes, globalement, mises ensemble, semble tout a fait correcte. Je veux dire qu'on peut peut être s'attendre à qqch de jouable au niveau des packs, comme dit Krohm l'oiseau (au couleurs ninja) s'intègre bien dans l'optique, l'aura est quand même pas mal pour un jeu auras, les créateurs de tokens pour devour ne sont pas dégueus... Il n'y a qu'un hic pour le moment IMO ce sont les CCM immondes... On sent bien l'aspect multi assez lent ^^
Staline69

Légende
le 23/05/2012 13:43
L'ange a peut-etre meme du potentiel en legacy.Je devrais réessayer faerie stompy avec.
venitien
le 23/05/2012 22:00
Wild Cat Umbra pour moi c'est fort... Une aura amovible pour sauver une créature ou gagner du pv. Je la trouve bonne :) Sa capa en plus limite le card disavantage (on peut tjrs la switcher sur une autre créature meilleure par la suite).

Donc on a:

1 Deck Ninjutsu
1 Deck Totem Armor
1 Deck Devorement
1 deck Cascade

Assez amusant qu'ils aient fait les thémes sur des capacités je trouve :p
Pyrrhon

Drakôn
le 24/05/2012 12:22
Citation :
L'ange a peut-etre meme du potentiel en legacy.Je devrais réessayer faerie stompy avec.


Ancienne tombe + mox -> ange 4/4, T1, ca à pas l'air mal en effet.
biloutworms

Légende
Le ninja copieur
le 24/05/2012 23:55
On a un fucking Kakashi Sensei a Magic !!
Krohm
Shardless Agent
le 25/05/2012 12:03
Shardless Agent J'aime bien.

P'tet même jouable en construit.

ça doit pouvoir faire des choses ridicules genre Brainstorm => On met un snapcaster au dessus de la bibli.

Shardless Agent => Snapcaster => Re-brainstorm.

+2 bêtes pour le même nombre de cartes en main.
Jel Fi

le 25/05/2012 12:10
Le new gob est marrant
venitien
le 25/05/2012 14:46
N'empêche, on devie directement dans quels decks vont aller les cartes. Ce qui prouve au moins qu'elles seront super adaptées à ces decks :)

Le Beetleback, c'est Commandant des assiegeants en un peu moins bien...

Au fait, les nouvelles cartes seront utilisables en tournoi ?
Jel Fi

le 25/05/2012 15:34
En un peu moins bien? En beaucoup moins bien mec
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
Liste complete
le 26/05/2012 19:28
Liste complete ici ! A vos com's ^^
venitien
le 26/05/2012 21:04
Interessante, relativement diversifiée (en fait j'ai l'impression qu'elle reprend aussi presque toutes les cartes ayant les capacités à théme des decks).

Au niveau des news, l'Ombre d'Indrik qui est funny, le Sai du Shinobi que j'aime assez, Druide aux cosses de rêves que j'aime bcp pour un deck enchant.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 26/05/2012 21:05
Une elfes aux nattes avec une illustration juste magnifique; que dire de plus que : Niiiiide
Samasouky
Légende
le 26/05/2012 21:42
L'illustration c'est celle des fnm d'un autre coté, mais il faut avouer qu'elle est mieux que l'originale.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.