charlee
Je suis une moule

Validation de decks peasant
le 10/11/2011 13:49
On en parle ici.
Avant de poster, lisez ceci, vous pouvez vous inspirer d'un bon exemple mais qui date.

A vos plumes ^^
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Joun
Sceaux

Légende
Ton deck est bien
le 11/11/2011 2:51
Juste que tu ne peux pas te passer de sign in blood -en 3 ou 4 minimum-.
Après le reste c'est du détail. Préférer tel ou tel anti-bête après avoir choisi les 4 sang des innocents, les 4 édit (de Geth ou diabolique, quoique Edit de geth légèrement > Edit diabolique dans ce paquet) et au moins 3 vrilles de corruption, c'est un question de goût.

Dans la liste des anti-bêtes acceptables que tu n'as pas déjà mis : Tu as doomblade, Sceau du destin, expunge(pas trop dans le deck car marche pas sur les non-noires mais ont tous un avantage, doom blade a un CC < unmake, expunge peut se cycler et Sceau peut être posé en anticipation), tu peux choisir aussi de mettre plus d'édit maindeck, abyssal gatekeeper, arracher la chair (si plus de 4 unmake).

Tu peux pas toucher aux slots d'uncos, ni aux Corruption et aux absorption de l'esprit. Après pour le justice de l'incarmal, tu peux mixer avec Rats des cryptes, certains préfèrent le second. Perso, je préfère Justice.

Pour la side :
Perso, je trouve que Hymn to tourach est mieux maindeck.
Marécage de bojuka en side peut aussi trouver sa place car incontrable (C'est mieux vs The deck). Pour gagner Burn, je préfère jouer un 4ème Frôler la mort.
En mettant les hymn to maindeck, tu libères des slots pour 3 nausées/dessication (vs elfes et fées principalement, mais vs ETW en complément des echoing decay).
craack
le 11/11/2011 10:21
Le deck est très sympa en effet, mais n'est-il pas un peu lent!?
charlee
Je suis une moule

O_O
le 11/11/2011 11:38
Il ne s'agit pas de mon deck, il s'agissait juste d'un bon commentaire sur un deck peasant mais qui avait été refusé à l'époque. Le sujet est qu'auparavant, les masterZ ne validait pas les decks peasant car format non-officiel alors que maintenant, ce n'est plus le cas.

Ce deck qui a plus de 37 mois (= 3 ans et 1 mois) est de Vengeance, histoire de rendre à César...
craack
le 11/11/2011 11:45
Oui oui, on avait bien compris tnkt :)
Joun
Sceaux

Légende
Salut deck validé
le 20/11/2011 14:16
Je ne sais pas si c'est le premier Peasant validé mais j'ai tenté ma chance avec WW et voilà, c'est fait. Je laisse le lien :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=233037.

P.S. : Si vous voulez, vous pouvez y mettre une note. Soyez pas trop sévère.
Joun
Sceaux

Légende
Rendre à César...
le 20/11/2011 19:35
Au cas où celà aurait échappé à certains. Ulriquiora en est le co-auteur.
Je ne l'ai pas précisé sur la page du deck car pour mériter validation, le deck doit rester anonyme et ne doit surtout pas être signé. Mais je l'ai toujours présenté comme notre build commun.
MathieuV

En parlant de Vengance
le 21/11/2011 16:52
C'est pas lui qui fait la derniere perf du deck avec un top3 a Queimada ? (sur pret du paquet par Joun il me semble)
Joun
Sceaux

Légende
C'est exact !!
le 22/11/2011 20:30
D'autant qu'il ne connaissait pas du tout le deck 5 min avant le tournoi. Je lui ai expliqué le deck rapidement (et il a eu le toupet de me causer une -la seule- défaite ce jour-là). -). GG à lui.

Je me suis permis de parler du deck pour montrer que ce n'est plus une légende, on peut valider des decks Peasant maintenant et en espèrant qu'ainsi cette initiative poussera pleins d'autres Peasant-eur à validé leurs decks.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.