charlee
Je suis une moule

Validation de decks peasant
le 10/11/2011 7:23
Juste pour réagir suite au commentaire de non validation de ce deck :

ZeSword a écrit :
NdZeSword: Le deck est compétitif, pas fun, donc mauvaise section. Au niveau du commentaire relis toi stp, tu as des fautes qui s'enlèvent rien qu'en lisant la correction automatique. Enfin, explique les matchups un peu mieux qu'en détaillant la réserve carte par carte.


Je trouve les remarques logiques et constructives mais on n'y trouve pas la sempiternelle remarque : le site ne valide pas les decks peasant. Non pas que je veuille embraser la plume de la calme communauté agricole, mais est-ce que la politique de validation des decks aurait changé à notre insu avec le temps ? (ce qui ne serait d'ailleurs pas une mauvaise chose en soi)

Et pour nous acheter des calendriers, c'est ici !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 10/11/2011 9:32
Vu que je suis le seul à valider les paquets, j'ai décidé unilatéralement qu'un paquet dans la bonne section avec un bon commentaire et bien construit pouvait être validé dans n'importe lequel des formats dont le site jaune dispose un forum dédié dans la barre des forums.
charlee
Je suis une moule

^^
le 10/11/2011 13:44
Merci :)
zombie33

Légende
le 10/11/2011 13:48

ZS comment as-tu pu laisser sous silence un tel changement ? Il faut placarder des affiches sur les murs, faire une annonce officiel !

Comme dirait l'autre : Ceci est une révolution.
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/11/2011 14:44
c'est un scandale! valider des deck de pinpin! mais c'est de la merde mon petit candide. Mais de la purée en sachet! oh la la la !
Non mais ou va t'on!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.