WTF: abolition des points DCI
le 05/11/2011 15:02
Bon bah les joueurs middle comme moi pouvons dire bye bye à nos bye (hum, je sais... j'ai pas pu m'empêcher)
Bref Wizzard annonce ici: http://www.examiner.com/magic-the-gathering-in-boston/wizards-of-the-c...
que les point DCI c'est finis.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Darkent

le 05/11/2011 15:18
t'es un peu en retard toi

le 05/11/2011 16:18
En fait je suis pas branché MTG h24...
Mais développe je suis pas au courant de tout apparemment.
Candide
Casual Builder
Légende
le 05/11/2011 19:39
Hum, j'ai encore vu aucun retour négatif sur le passage aux Planeswalker Points (que ce soit de la part de casual players comme de pro-players), donc je ne connais pas ton cas, mais je pense qu'après un peu de lecture (annonces ou articles de joueurs) sur le nouveau système la tête rouge se calmera :D

Si tu avais un certain classement DCI, il n'est pas totalement effacé, étant donné que tous les matchs que tu as déjà effectué comptent dans ton nouveau "classement" Planeswalker Points.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 05/11/2011 20:32
en gros si tu vivais comme un rentier sur ton stock de points, tu l'as dans le cul.

d'ailleurs c'est plutot normal, aucune raison qu'un mec qui n'ait pas perfé depuis des années continue de truster des slots parce qu'il a entassé des points par le passé.
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/11/2011 20:49
oui c'est un scandale! Obliger les vrais pro a jouer contre des randoms qui accumulent les fnm avec leurs deck de bouse. Aucun respect pour les gobgobgob, remy fortier et pro_tournoi!
ca va pas se passer comme ça. Le pro vont en referer aux plus hautes instances
Christoune

Légende
le 05/11/2011 23:08
La plupart des pro player, d'a ce que j'ai vu, ont plusse les glandes suites aux disparition des world.

Légende
oki mais
le 06/11/2011 9:49
Citation :
en gros si tu vivais comme un rentier sur ton stock de points, tu l'as dans le cul


vu qu'on peut plus perdre de points, ca revient au meme non ?
Candide
Casual Builder
Légende
le 06/11/2011 10:22
Pas forcément, vu qu'avant, si t'avais un classement et que tu jouais plus tu le gardais. Maintenant, étant donné que les autres joueurs du monde entier continuent de jouer, ben ils te doublent même si ton nombre de points de change pas :P
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/11/2011 12:11
non, c'est pas ca.

les points qui définissent ton niveau, s'accumulent, mais ils ne servent a rien, par contre les byes sont attribués en fonction d'un compteur qui est remis a zero a chaque saison de tournois, ou un truc du genre
farfadet

Légende
le 06/11/2011 12:41
Citation :
les points qui définissent combien de tournois tu as fait dans toute ta vie, s'accumulent, mais ils ne servent a rien

FIXED

Légende
je vois
le 06/11/2011 13:38
bah, j'ai pas encore 1000 points depuis 94 que j'ai touché ma premiere carte MTG, donc ca va, je suis large !!
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 06/11/2011 20:36
c'est fonction du nombre de tournois, parce que la participation aux tournois accorde quelques points, mais gagner tes matchs fait vachement plus de points.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.