fotome
Troarn, France
Liste Ronéoplasme ?
le 22/10/2011 12:11
Bonjour a tous et à toutes !
j'ai récupéré un Ronéoplasme () pour une bouchée de pain le week end dernier, et j'aimerais donc pouvoir monter un EDH (un commander si vous préférez ^^) autour de lui. Mais je n'ai pas vraiment beaucoup d'idées sur ce qui se fait de compétitif, et les listes que j'ai vu un peu partout ne m'ont pas beaucoup éclairé :S. J'aimerais donc que vous m'aidiez à construire une liste compétitive (dans la limite du raisonnable hein, je joue avec des potes) et assez peu chère de préférence (mais j'ai déjà de quelques cartes dont je peux vous faire une liste). Je suis en vacances, j'ai donc un peu de temps pour rechercher les cartes que vous me proposerez.

Merci d'avance, a vous ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
karphital
le 22/10/2011 14:01
Salut

Je compte aussi monter une liste ronéo dans une optique controle/combo. Avec pour principale kill Inkwell Leviathan et Skithiryx, le Dragon du Fléau
fotome
Troarn, France
Interogation...
le 22/10/2011 15:16
Je me demandais si c'est vraiment nécessaire que je cherche des cartes pour m'auto-meuler, ou si des cartes qui mettent direct au cimetière seraient mieux ( mais elles cotent plus....)
karphital
le 22/10/2011 19:26
c'est beaucoup je pense en effet. Ya aussi fauna survie compulsion enterré vivant et entomb qui me semblent vraiment necessaire
fotome
Troarn, France
le 23/10/2011 11:54
et on a quoi dans le rôle de "la carte qui fait game quand elle est copiée sous Roné" a part skithiryx et le leviathan ?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 23/10/2011 11:59
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 23/10/2011 12:04
Citation :
et on a quoi dans le rôle de "la carte qui fait game quand elle est copiée sous Roné a part skithiryx et le leviathan ?


Triskèle
fotome
Troarn, France
le 23/10/2011 12:14
Bon pour le FOw, jace et mana drain, c'est pas la peine mais c'est vrai que le Dredge c'est une excellente idée :) Reste plus qu'à trouver tout ça ^^ Et Triskèle, oui j'avais repéré la combo, et ya rien à dire, c'est fort.

merci beaucoup
fotome
Troarn, France
le 23/10/2011 12:25
Et sinon, ya moyen d'avoir une liste ( visuelle ou pas ) de toutes les cartes que je pourrais jouer ?
karphital
le 23/10/2011 12:36
LED c'est ban malheureusement.
J'ai jamais essayé avec les cartes dredge mais j'ai peur que ça fasse pas grand chose au final vu qu'un se trouve en singleton. Déjà si tu copie le léviathan avec roneo il est dure à gérer pour l'adverssaire. Sinon tu à en plus Briffaud céleste des Simic qui me paraît fort bien.

Liliana v2 semle convenir pafaitement au deck !
fotome
Troarn, France
le 23/10/2011 12:43
Ba faudrait tester tout ça mais bon faudrait déjà que je récupère les cartes :/
cactusnoir
Bruxelles, Belgique
le 24/10/2011 16:55
Citation :
et on a quoi dans le rôle de "la carte qui fait game quand elle est copiée sous Roné" a part skithiryx et le leviathan ?

Putrefax aussi. Ma liste : http://deckbox.org/sets/70359

Légende
le 24/10/2011 17:51
Putréfax est un must have dans ce deck "celerité infection" ca tue d'un coup
fotome
Troarn, France
le 25/10/2011 19:33
@cactus : ta liste me plaît beaucoup, mais je ne dispose ni d'un budget démesuré, ni d'une liliana, d'un Jace, d'un entomb... Pourrait tu me proposer des solutions de remplacement à ces cartes ou est-ce vraiment des cartes indispensables ?
fotome
Troarn, France
Liste de courses ^^
le 27/10/2011 10:41
J'ai récupéré triskèle, briffaud et léviatha, mais j'ai besoin d'une liste plus ou moins précises de cartes que je dois commander.
@Cactus : t'es cartes sont-elles vraiment obligatoires ?
fotome
Troarn, France
le 04/11/2011 16:09
UP
predatorvsalien
le 04/11/2011 17:48
tu peux aller jetter un oeuil sur ma page de deck, j ai monté un edh roneoplasme et il tourne plutot pas mal. je perd rarement avec ;)
fotome
Troarn, France
le 05/11/2011 12:06
jy vais de ce pas :)
predatorvsalien
le 05/11/2011 15:11
di moi ce que t en pense, ce que je devrai rajouter et enlever ;)
narunaru
le 16/11/2011 8:43
Voici ma liste :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?255856

Je fais le tournoi EDH chez mémé de dimanche, je vous ferez des retours sur cette liste.
Si d'ici là vous avez de superbes idées de modifs, n'hésitez pas :P
fotome
Troarn, France
le 25/11/2011 17:45
Alors ça perf' un ronéo ou dois-je définitivement l'enterrer et jouer edric ?
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.