Leviathan79
Cherche joueurs vintage à Genève ( Suisse ) et environs
le 21/10/2011 17:14
Salut!

Je joue en legacy, mais surtout au format vintage, mon format préféré.
Toujours partant pour faire des parties casual, mais surtout aussi pour playtester les decks avant de participer aux tournois genre BoM et cie...
Contactez-moi pour faire des parties quand vous voulez.

Je suis dispo ce week-end si jamais.

Mon mail; info@pirenne.com

A bientôt!


François
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 24/10/2011 17:11
Salut! Je suis de genève, par contre, n'ayant que 22 ans (en parlant mtg j'aurais parfois aimé être né 10 ans plus tot pour commencer dès les débuts)j'ai pas vraiment les cartes nécessaires pour tâter du vintage... Mais j'ai commencé au bloc urza donc j'ai quand même pas mal de cartes. Donc si tu veux jouer et m'initier au vintage (même si je me ferais poutrer) , volontiers! Et juste taper du carton ça fait toujours plaisir, surtout que j'ai personne dans mon entourage avec qui jouer (enfin oui, ma copine, mes meilleurs potes, mais ils n'ont pas une seule carte, donc on joue tjs avec mes decks et c'est un peu lassant à la longue)
Leviathan79
le 25/10/2011 10:40
Salut!
Oui, clair, je comprends, c'est pas évident de trouver des gens qui sont motivés dans son environnement.
Alors volontiers pour qu'on se choppe pour faire une petite session, c'est cool!
Quelles sont tes disponibilités? Moi je serai dispo ce jeudi et vendredi soir si jamais.
Même ce soir aussi, mais seulement vers 20h30.
On se tient au courrant, ok?

A+ et au plaisir de gamer un peu avec toi.

François
Skwibi
Voodoo Child

Légende
le 25/10/2011 21:32
Cette semaine et la prochaine je bosse à la migros, c'est un peu tendu niveau horaires, as-tu du temps vendredi dans la journée (j'ai congé!)?
Sinon mon mail: skwibi@hotmail.ch
Je te tiens au courant quand je suis dispo!!
Leviathan79
le 27/10/2011 8:42
Salut!

Je sais pas si t'as reçu le mail que je t'ai envoyé?
Si jamais, le voici.
A+

Ciao!

Je t'envois du coup mon adresse e-mail pour correspondre.
Vendredi pour m'aller, mais par contre seulement si on dit vers 17h l'après-midi... Ca pourrait aller pour toi?
J'aurai bien voulu avant, mais je dois rester au bureau un certain temps pour assurer la permanence.

Je te propose qu'on se retrouve chez moi; j'habite aux Pâquis;

5 rue Gautier
1er étage
code: 2231

Sinon, on peut aussi aller chez toi, je sais pas ce qui t'arrange?
On se tient au courrant, ok?

++
François
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.