S4t
Angers, FRANCE
Légende
Cherche joueurs Casual - Paris
le 20/10/2011 22:19
Salut à tous,

Je suis du Xème arrondissement de Paris et actuellement à la recherche de joueurs casual pour jouer en multi dans une ambiance sympa sans prise de tête.

Si certains sont à la recherche de joueurs :), je suis plutôt sympa, la vingtaine dépassée depuis quelques années déjà et j'ai débuté Magic à l'époque d'Urza. Aujourd'hui je m'y remets tout doucement après avoir arrêté vers Mirrodin.

Bien le bonsoir,

S4t
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
truffe2miel
France
le 07/11/2011 14:47
Salut !

On a le même genre de recherche, mais 10 ans et 2 enfants de plus que toi :P Donc si ça ne t'ennuie pas de jouer avec des seniors qui ont commencé aux plus anciennes éditions et qui n'ont jamais arrêté, on est dans le 91. :P
thomort
le 30/11/2011 10:41
bah moi j'ai commencé encore apres vous mais ca mme dis bien aussi ^^ je suis dans le 94 :)
Cosmoschtroumpf
Paris, France
Srâne
le 19/12/2011 11:04
Hello

Je suis tout à fait dans le même cas (commencé à Invasion, arrêté à Mirrodin), et je m'y remet un peu. Je voudrais faire quelques parties de temps en temps, sans format spécial, juste pour m'amuser, avec des decks tout pourris mais rigolos.

J'habite à Antony (92) mais je bosse à Paris, près de Beaubourg. Dispo pour des petites parties le soir, ou le week-end éventuellement.
alexis942
Paris, France

le 20/03/2012 23:00
Bonjour, comme truffe2miel, 10 ans de plus, mais un enfant seulement ;-)
J'ai commencé Magic avec la 4ème édition, ere glaciaire, mirage... puis j'ai abandonné un bon moment. Je reprends avec des drafts des dernières extensions, je serai heureux de rencontrer d'autres joueurs pour jouer tranquillement avec des decks sans prétention montés à partir de cartes récupérées en draft.
Disponible de préférence le soir en semaine.
Fullbatt
Paris, France
le 25/09/2013 22:56
GSalut les anciens !
J'ai commencé avec la 4ème édition, et je viens juste de m'y remettre, je recherche également des joueurs sympa sur Paris pour des parties casual.
N'hésiter pas à me contacter
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.