joss94
Mexique
Slivoïde
Kessig Titan
le 10/10/2011 17:46
Brian Sondag gagne le SCG Open de Nashville avec cette liste :

26 LANDS
9 Forest
4 Copperline Gorge
4 Inkmoth Nexus
4 Rootbound Crag
3 Mountain
2 Kessig Wolf Run

15 CREATURES
4 Viridian Emissary
3 Solemn Simulacrum
3 Primeval Titan
3 Wurmcoil Engine
1 Birds of Paradise
1 Acidic Slime

15 INSTANTS and SORCERIES
4 Rampant Growth
4 Green Sun's Zenith
4 Beast Within
3 Slagstorm

4 OTHER SPELLS
4 Garruk, Primal Hunter

SIDEBOARD
1 Slagstorm
1 Ratchet Bomb
4 Ancient Grudge
3 Thrun, the Last Troll
1 Viridian Corrupter
2 Tree of Redemption
4 Sword of Feast and Famine

J'ai un peu teste et c'est tres agreable a jouer. Il y a des choix de build qui me paraissent un peu bizarre mais je suis loin d'etre un Proplayer et certains points ont pu m'echapper.

Selon vous la liste a-t-elle de l'avenir ? Quelles ameliorations/changements y apporter pour la rendre meilleure ?

Le debat est ouvert...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 24/06/2012 20:49
Citation :
Ben ça veut dire que sa manabase est excellente et qu'il a très bien buildé sa liste MD et SB ainsi que les cartes à enlever/retirer post side. Donc que c'est un bon builder et joueur et qui surtout joue bien son pack et le connait parfaitement

nan mais tu sais meme avec un pack PARFAIT et un jouer PARFAIT, le mulligan te tombe forcément dessus a certains moments, c'est mathématique, c'est des statistiques...!^^ cela dit, il y a effectivement un faible pourcentage (ce qu'on appelle, la chance^^), qui te permet de passer toute une journée sans mulligan. ou inversement. (non je me vise pas, naaaannn... ;) )

... mais peut-etre que mon post a été pris pour trop injurieux, mais c'était pas du tout mon intention... juste ma manière de le féliciter!^^
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 24/06/2012 22:03
Prenier je ne fais pas 4-3 sur la journee mais reelement jouer 4-1.

Le pack est travaillé et tester depuis quelques semaines pour ce tournoi. Pour voir de quoi je suis capable.

Troisieme partie je n ai pas peur de dire que mullig fais parties du.jeu.

En revanche dje bat ur la journee ; solar flare pod boros et bw token.

Soit quatre match up tres dur. De plus arracher laseconde game en demi.et faire.autant de missplay a la seconde est une catastrophe.... D ou mes regrets tres sinceres
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.