TiberMagic
Boite 36 boosters, arpenteur 0!
le 09/10/2011 2:28
Bonsoir,

Voilà depuis peu j'organise des drafts à domicile en allant acheter en magasin une boite de 36 boosters.

Le premier draft était avec une boite de l'édition de base 2012.

Le second draft était avec une boite innistrad.

Dans l'édition de base 2012 il y a 5 arpenteurs, pourtant aucun joueur n'en n'a eu dans ses boosters.

Dans l'édition Innistrad il y a 2 arpenteurs et encore une fois personne n'en n'a eu.

Alors je pose la question : Est ce que vous avez déjà eu un arpenteur dans une boite de 36 boosters, un booster solo ou un deck pré construit + booster?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
mitekoshi
france
le 09/10/2011 2:31
un pote a acheté 5 booster m12 et a eu 3 jace mais bon il est chanceux . donc oui il y en a dans les booster acheté en boutique , enfin moi je n'en ai jamais meme quand on est 2 il reste 2 booster on prend un chacun et bha cest mon pote qui sort le gideon

mikachu
Légende
le 09/10/2011 3:58
6 boites 1 arpenteur en innistrad
6 autres boites 5 arpenteurs
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 09/10/2011 10:06
La question est, même avec ou sans arpenteur : Innistrad est-elle une des extensions les plus daubées de Magic ? Réponse : clairement oui... Malgré une thématique plutôt sympa...
TiberMagic
vaporisateur
le 09/10/2011 10:57
Ta oublié kamigawa toi!
lutin77
le 09/10/2011 12:39
kikou si innistrad est si daube pourquoi liliane du voile est a 48euro et mage lancevifest a 27euro. pour moi une edition daubé comme vous dite le prix des cartes ne depasse pas les 20euro. et pour ceux qui on pas connue cette epoque mais de tout temps l'edition la plus daubé et belle et bien terre natale, on trouve meme encore des paquet neuf en magasin tellement elle a pas marché.alors svp expliqué moi comment vous simple joueurs estimé vous que l'edition est superbe ou trop daubé?
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 09/10/2011 13:49
oui terre natale la meilleure est baron sengir haha...
Quant à la côté, ça ne veut rien dire, c'est du T2 tout neuf, donc forcément, n'importe quel arpenteur sera fort...
Une des rares très fortes c'est snapcaster...

@ TiberMagic : Kamigawa a pondu : glimpse of nature, umezawa jitte, kokusho... C'est pas négligeable ^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
lutin77
le 09/10/2011 14:47
Si tu pense ça c'est parce que tu es stupide. La côte totale des cartes d'une extension est fonction du prix de la boite de booster qui est une constante. Plus les cartes sont mauvaises, plus les rares qui sortent du lot surcotent.
Christoune

Légende
le 09/10/2011 14:53
Innistrad possède pas mal de bonnes cartes, elle fait parti des meilleures éditions récentes niveau $$$$.
Après, évidemment, c'est pas new phyrexia qui était, à mon sens, étonnamment balaise niveau prix des cartes.
mikachu
Légende
le 10/10/2011 1:32
normalement apres la sortie d un set les cartes baissent, la apres une semaine on a eu:
- snapcaster grosso modo stable a 20
- lili passe de 22 a 40
- stormkike noble ou champion pof the parish qui passent de 1/2 euros a 5-6 euros
- lands stable a 4
- garruck legere baisse
- et pas mal d autres rares qui se vendent vite et bien
- d autres cartes a surveiller: geist, skaab, le grimoire...

au final c est un des meilleur set depuis longtemps a la vente
pyrovoice
le 10/10/2011 12:36
Les terrains innistrads sont que a 4 euro piece ?
trall3
Chez ludoviskm
le 10/10/2011 12:44
4€, c'est que les 2/3 meilleurs, les autres sont plutot à 3€

Enfin bref si lilliana et snapcaster retrouvent un cours normal, c'est vite moisi comme extension. Mais faut reconnaitre que la, 40€ lili, c'est "insane" oO
farfadet

Légende
le 10/10/2011 13:40
Surtout, ça vaudrait le coup d'acheter une boite en boutique... Alors pour les revendeurs qui les touchent à un prix plus avantageux (avant TVA), tu imagines :)
trall3
Chez ludoviskm
le 10/10/2011 14:48
Enfin pour info les revendeurs doivent la tva a l etat hein ;)
farfadet

Légende
le 10/10/2011 14:52
Citation :
plus avantageux (avant TVA)
mikachu
Légende
le 11/10/2011 3:09
rectification lili se vend toujours a 50 euros :) prochaine etape 55!!! go lili go

vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 11/10/2011 8:29
elle pux quand même un peu lili du voile en plus :D C'est bien pour la rareté...
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/10/2011 12:57
et pourtant elle est plus jouée que gideon
Christoune

Légende
le 11/10/2011 15:12
Lili est super balaise ...
chadebb86
Poitiers, France
le 11/10/2011 15:55
Lili est juste pour moi une des meilleures cartes d'arpenteur depuis un moment.
Pour en jouer 3 dans mon solare flare quand elle est en jeu c'est une tuerie. Elle gère le bord si tu as un minimum contrôler le deck adverse auparavant. Elle permet de faire du carte avantage étant donné que tu joue énormément avec ton cimetière et enfin elle se combine parfaitement avec le titan blanc.
Lolokth
Strasbourg
le 12/10/2011 15:25
Je crois que je vais acheter une boîte en espérant chopper du planeswalker, mais aussi pour avoir du terrain. Si vous cotez les lands bicolores à seulement 3-4 euros, je les ai vu sur des sites de ventes à 6€ et le playset aux enchères c'est en moyenne 20€ aux US (généralement on peut s'en tirer un poil moins cher qu'en France). De plus ce genre de terrain est juste indispensable et on s'en servira jusqu'à la rotation d'Innistrad.

Après se plaindre d'une mauvaise boîte, je comprends ça fait un petit peu rager, d'autant plus qu'il parait que la répartition des cartes au sein des boîtes est très inégale.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.